| Citation :
Dès la semaine prochaine sur le PlayStation Store européen, les fans des LocoRoco pourront découvrir LocoRoco Cocoreccho, le premier opus PlayStation 3. Côté gameplay, on peut compter sur les fonctionnalités du Sixaxis pour nous immerger un peu plus dans cet univers coloré et enchanteur. En attendant voici les premières images du jeu :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 18615.html |
| Je suis d'accord c'est difficile de faire mieux gra^hiquement dans le genre mais il pourrait quant même mettre un font coloré genre paysage pastel... |
| LOL oui c vrai mais en mm temps sa fait tellement son charme ^^ |
| Ce sera surement un jeux qui exploitera au mieux le pad sixasis. |
| C'est quand même l'orgie des couleurs sur les screens.
La gay pride aurait elle trouvé sa nouvelle icone ?  ---------------
PSN : Almamida
|
| Et tous ensemble: parapapaaa parapa pa pa... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| simpatique mais c'est quoi le but du jeux ? ---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
| Sauver les bubulles ---------------
PSN : Almamida
|
| pa pa pa pa pa pa parapa rapapa... je l'attend de trop ce jeu j'ai trop aimer sur psp et j'esper kil sera pa trop chere
|
| j'ai bien aimé sur psp je trouve qu'il s'adapte bien à un jeu portable ^^ j'espère qu'il le sera autant sur ps3  ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| darkclank a écrit :
pa pa pa pa pa pa parapa rapapa... je l'attend de trop ce jeu j'ai trop aimer sur psp et j'esper kil sera pa trop chere
|
3€ aux dernieres nouvelles ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
| Il parait que ce n'est pas un jeu proprement dit ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Bajumbo moi noi noi jecker
Dabatto bunkergait jun jun ! Sur PSP c'était vraiment génial ! Mais sur PS3 ca risque pas un peu de niquer les yeux des couleurs aussi vives et nettes ? ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
|
je prend direct !!! ---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
| Le premier m'avait plu les 2 premières heures mais j'ai été vite soulé après  |
| J'ai cette satané musique dans la tête et la ma petite femme y joue je vais encore l'avoir dans la tête au boulot lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| ça vaut le coup pour 3€ ? pourquoi il est écrit fond d'écran interactif ? ce n'est pas un jeu complet ?
merci ---------------
|
| Apparemment c'est bien un fond d'écran intéractif, il n'y a qu'un niveau Rien à voir avec un jeu complet comme la version PSP ! |
| Profil supprimé a écrit :
Apparemment c'est bien un fond d'écran intéractif, il n'y a qu'un niveau Rien à voir avec un jeu complet comme la version PSP !
|
c'est un jeu avec 1 seul niveau mais TRES GRAND parait-il (plusieurs heures pour le finir à fond).
Pour le coup du fond d'écran, encore une couille d'un stagiaire
PS : "fond d'écran intéractif" Et Star Wars c'est un JV contemplatif ?  Message édité par bigfoot75 le 29-09-2007 à 13:06:34
|