FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Warhawk disponible sur le PS Store européen

En ligne > Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] Warhawk disponible sur le PS Store européen

n°223072
Profil : Rédaction
Posté le 30-08-2007 à 15:59:28   answer

Citation :

Les fans d'affrontements en ligne l'attendaient depuis longtemps, Warhawk est enfin disponible au téléchargement sur le PlayStation Store européen pour 29.99?. Un prix attractif qui devrait sans aucun doute permettre au jeu de se constituer une belle communauté dans les prochains jours, en attendant sa version BluRay fournie avec une oreillette BlueTooth qui sortira en magasin le 21 septembre prochain. Ne manquez pas notre test complet de Warhawk qui sera publié d'ici quelques heures.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 41422.html

n°223075
Profil : Internaute
Posté le 30-08-2007 à 16:54:03   answer

Frist message !!!!!

Après 2 heures de jeux, i'am in love :love:

n°223076
Posté le 30-08-2007 à 16:56:43   answer

et pour la vue par contre on a pas de vue FPS ??

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°223078
Profil : Pigiste
Posté le 30-08-2007 à 17:14:33   answer

Nope. :)

Message édité par Florian le 30-08-2007 à 17:14:47

---------------
ID PSN : Kajious
n°223093
Posté le 30-08-2007 à 18:02:49   answer

C'est bien gentil d'avoir mis warhawk, mais est ce qu'ils pensent aussi a ceux qui vont le prendre en BR le 21 septembre et donc qui ne le prennent pas aujourd'hui, résultat rien a se mettre sous la dent cette semaine sur le store, c'est pas compliqué de mettre une petite vidéo ou une petite démo :fou: !!!

Message cité 2 fois
Message édité par KENDAR le 30-08-2007 à 18:03:20

---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
n°223098
Posté le 30-08-2007 à 18:47:54   answer

KENDAR a écrit :

C'est bien gentil d'avoir mis warhawk, mais est ce qu'ils pensent aussi a ceux qui vont le prendre en BR le 21 septembre et donc qui ne le prennent pas aujourd'hui, résultat rien a se mettre sous la dent cette semaine sur le store, c'est pas compliqué de mettre une petite vidéo ou une petite démo :fou: !!!

+1  :fou:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi :) :D

PS3 en panne depuis 03.07.08
n°223102
Posté le 30-08-2007 à 19:22:37   answer

Bon jeu, mais putain les commandes c'est particulier...

Faut prendre le coup.

Bon 2 heurs de jeu, les prochaines à partir de jeudi prochain. :)

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
n°223103
Posté le 30-08-2007 à 19:23:20   answer

Faut pas abuser non plus...  
J'étais certes le premier à râler au début du store parce qu'il était vide, mais maintenant les choses sont quand même différentes.
Tu comptes prendre le jeu dans quelques semaines en version BRD, c'est ton choix.
Maintenant, Sony se permet peut-être de garder cette semaine l'exclusivité à WarHawk sur le Store ce qui est compréhensible.

Console oi en pensant à jeudi prochain :D

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
n°223105
Posté le 30-08-2007 à 19:47:57   answer

alors il est fun ??

---------------
id : hariboo

toujours pret pour une petite partie !
n°223108
Posté le 30-08-2007 à 20:10:42   answer

sais pas, pour l'instant ca se resume à un pourcentage qui augmente lentement

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°223109
Posté le 30-08-2007 à 20:11:33   answer

Wazoo, je te confirme, on télécharge le même jeu :D

---------------
n°223110
Posté le 30-08-2007 à 20:19:56   answer

Le truc que je regrette c'est l'énome décallage entre la sortie sur le PSN et la sortie Blu-ray  :(  

Tain j'avais vraiment envie de faire parti de la fête de la découverte mais là on loupe carrément 3 semaines..  :(

n°223111
Posté le 30-08-2007 à 20:22:16   answer

Faut bien promouvoir le côté high-tech de la connexion internet...

(sans oublier la revente en occasion impossible et les économies réalisées sur le bundle et la matière premiere : la pierre blueraydite )

Sony, tu m'a eu :D

---------------
n°223113
Profil : Pigiste
Posté le 30-08-2007 à 20:25:14   answer

Faudra attendre un bon moment le serveur deconne a mort :oops: entre le micro qui fonctionne pas toujours, les stats inexistantes etc :D je pense que niveau d/l le jeu va etre le plus d/l :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°223114
Posté le 30-08-2007 à 20:44:34   answer

AshRiot a écrit :

Faudra attendre un bon moment le serveur deconne a mort :oops: entre le micro qui fonctionne pas toujours, les stats inexistantes etc :D je pense que niveau d/l le jeu va etre le plus d/l :D

Ancien record tekken 5 dr plus de 100 000 il va être pulvérisé.

n°223117
Posté le 30-08-2007 à 21:00:47   answer

Abusé ce soir, normalement j'ai une connexion de porc. Là c est lent punaise. Bah jackpot pour les développeurs sur ce coup. Paraît que le nombre de téléchargement est particulièrement élevé.

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
n°223135
Profil : Membre de SCEE
Posté le 30-08-2007 à 22:56:11   answer

KENDAR a écrit :

Si tu lisais les annonces officielles tu saurais que la mise à jour du PlayStation Store se fera demain  
De plus deux démos seront disponibles (du moins pour la France) ainsi que des vidéos  

Message cité 2 fois
Message édité par Elixor le 30-08-2007 à 22:59:19
n°223137
Posté le 30-08-2007 à 22:57:54   answer

Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle  [:le maudit:3]  

:D

n°223138
Posté le 30-08-2007 à 22:58:30   answer

Elixor a écrit :

Si tu lisais les annonces officielles tu saurais que la mise à jour du PlayStation Store se fera demain :)
De plus deux démos seront disponibles (du moins pour la France) ainsi que des vidéos :)

Youpi
Enfin une bonne nouvelle:)

---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
n°223157
Posté le 31-08-2007 à 05:40:29   answer

Citation :

Bonjour tout le monde ,

Le jeu est dorénavant disponible sur le PSS, et voici donc un petit compte rendu suite aux 1ères parties disputées !

Tout d'abord, la page d'accueil du jeu est sobre, la musique digne d'une production des studios Dreamwork, et le logo Warhawk en jette .

Après un appuie sur la touche Start, on se retrouve au Menu Principal, qui nous propose 3 choix :

1- En Ligne

2- Parties en Local ( jusqu'à 4 joueurs )

3- Options ( Config Manette , Options Vidéos / Audio, et enfin les crédits )

J'ai donc fait rapidement un tour dans le menu de configuration manette pour prendre connaissances des commandes, et on y trouve des sous-menus pour les commandes du personnage à pied, des véhicules de sol et d'air.

Après cette brève lecture, je retourne au menu principal et choisi " En Ligne".

Il faut accepter les conditions d'utilisation du réseau, puis on arrive sur une page d'annonces Warhawk ( vide pour le moment), et enfin à la page d'accueil en ligne.

Sur cette page, on peut accéder à l'espace " Communauté":

On peut observer:

- Notre profil ( statistiques, classements et récompense durement gagné);

- Voir notre liste d'amis ( qui et la même que la liste d'amis PSN !, puis les rejoindre directement dans une partie s'ils sont connectés);

- Puis l'onglet " Clan" ( qui permet de voir notre clan, les messages et les membres du clan);

- et enfin " Le tableau d'honneur", qui permet de voir les meilleurs joueurs de Warhawk.

Ensuite, sur la page d'accueil en ligne, il y a l'onglet " Rejoindre Partie", " Créer Partie", " Personnaliser" ( pour modifier l'apparence du Soldat mais aussi du Warhawk), et enfin, le dernier onglet est l'onglet " Déconnexion".

Je choisis donc " Rejoindre Partie", et de là s'affiche tous les serveurs disponibles.

Les serveurs en bleu sont les serveurs officiels permettant de remporter des médailles et autres distinctions, et les serveurs blancs sont les serveurs crées par des joueurs.

A noter qu'est affiché le nom du serveur, le nombre d'inscrits et de personnes maximun, le mode de jeu, la carte du jeu ou se déroule la partie, et enfin le ping.

Je choisis une partie au hasard, et je me lance dans l'aventure. L'écran de chargement apparait, et puis la partie débute.

J'ai tout d'abord été étonné de l'étendu de la carte, elle est très grande, l'impression d'un grand espace de batailles est réussi.

On commence donc la partie avec le personnage à pied, équipé d'un pistolet avec balle illimité, d'un couteau et de 2 grenades.

J'avance pour découvrir le niveau, je ramasse en passant une mitraillette et d'autres grenades, puis j'arrive sur une plateforme ou se trouve un Warhawk.

Je m'approche, appuie sur Carré puis je me retrouve à son bord. Les 1ers déplacements sont hésitant, mais je percois le potentiel de l'appareil après quelques secondes de jeu. Le Warhawk est équipé d'une mitraillette et de 5 roquettes.

Attention d'ailleurs a la surchauffe de la mitraillette lors d'un appuie long !

Je ne saisie pas tout de suite le principe du système de "lockage" des missiles, en fait, il faut avoir dans sa ligne de mire un avion ennemi, puis rester appuyer sur L1 de facon à le "locker", et enfin relacher L1 pour lacher les missiles.

On trouve par ailleurs des icones dans les airs permettant de ramasser des missilles, mais aussi des items de restauration de l'énergie!

Quelques batailles avec d'autres warhawk et voilà que je me fais détruire. Dès lors que l'on se fait éliminer, on peu réapparaitre à plusieurs endroits de sa base, à nous de déplacer le curseur a l'endroit désiré.

Me voilà donc réapparu à proximité d'une batterie de canons anti-aériennes, je m'approche, presse carré, puis me retrouve à l'intérieur.

Force est de constater que dès lors un warhawk s'approche de ma portée de tir, il n'en réchappe que rarement indemme!

Le controle de la batterie est simple, il y a d'ailleurs le même système de surchauffe que dans le warhawk.

Après avoir éliminé plusieurs ennemis, je vois non loin de la batterie de canons une jeep, je monte à bord et me retrouve donc pilote. Un soldat allié monte à son tour et se retrouve alors derrière la mitraillette.

Le controle de la jeep est simple, attention toutefois aux tonneaux !

Je m'avance donc vers la base ennemie, et je tombe nez à nez avec un char. On arrive tant bien que mal a le détruire, je descend de la jeep est m'approche du char,j'appuie sur carré, et me voilà à l'intérieur.

A noter que le niveau d'énergie des véhicules ne bougent pas dès lors qu'ils sont abandonnés, les armes ne bougent pas non plus.

La partie s'arrete alors, et apparait le tableau récapitulatif de la partie...

La prise en main demande donc un léger temps d'adaptation , mais le plaisir de jeu est là dès les 1ères parties, et là est l'essentiel !

Je ne suis vraiment pas décu de mon achat, Warhawk est même mieux que ce à quoi je m'attendais!

Je vous le conseille vivement, et peut etre, à bientôt sur une partie en ligne!

n°223158
Posté le 31-08-2007 à 07:37:24   answer

est-ce que m'oreillette blutooth va marche correctement avec ce jeu??? jusque maintenant ca fonctionnait pas tres bien avec les autres jeux!

n°223159
Posté le 31-08-2007 à 07:42:07   answer

Elixor a écrit :

Si tu lisais les annonces officielles tu saurais que la mise à jour du PlayStation Store se fera demain  
De plus deux démos seront disponibles (du moins pour la France) ainsi que des vidéos

Non désolé je ne lis pas les annonces officielles et playfrance ne les divulguent pas non plus donc je suis au courant le jour meme.
Sinon c'est cool, des démos des vidéos c'est tout ce qu'on demandent!

Sinon sur le store US, c'est pas moins de 4 démos jouables dont un jeu complet (super puzzle fighter 2!) qui y sont aujourd'hui!

Message cité 1 fois
Message édité par KENDAR le 31-08-2007 à 07:44:02

---------------
n°223176
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 31-08-2007 à 11:03:16   answer

KENDAR a écrit :

Non désolé je ne lis pas les annonces officielles et playfrance ne les divulguent pas non plus donc je suis au courant le jour meme.

Ben le probleme c'est qu'on a pas toujours le temps ou l'idee de monitorer les forums officiels PlayStation. :sweat:  
Elixor, vous faites les pre-annonces seulement la-bas ou vous avez aussi une mailing list pour ce genre d'annonces?

n°223212
Posté le 31-08-2007 à 11:59:15   answer

Oui ce ne sont des annonces faites via notre section annonces officielles du forum. :)
On ne peut pas faire un communiqué de presse à chaque fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elixor le 31-08-2007 à 12:00:20
n°223219
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 31-08-2007 à 12:03:52   answer

Elixor a écrit :

Oui ce ne sont des annonces faites via notre section annonces officielles du forum. :)
On ne peut pas faire un communiqué de presse à chaque fois :D

Nan mais tu pourrais m'envoyer un ptit mail. :D
Bon OK j'essaierai d'y passer plus regulierement! ;)

n°223236
Posté le 31-08-2007 à 12:44:50   answer

Les démos des jeux US sont avant tout des jeux de sport tres "US" Nascar ou le jeu de baseball..je ne pense pas que la mise a jour comportera ce genre de jeu

n°223239
Posté le 31-08-2007 à 12:50:45   answer

Non notre mise à joue sera composée de deux démos (DIRT et Harry Potter) et quelques vidéos dont je n'ai pas la liste sous les yeux.

Par contre de mémoire pour la Belgique (Luxembourg ? Suisse ?) l'une de ces démos ne sera pas disponible, les accords n'étant pas encore signés.

n°223240
Posté le 31-08-2007 à 12:52:52   answer

Elixor , y a til une date pour Tekken online chez nous?

n°223243
Posté le 31-08-2007 à 12:56:43   answer

Elixor a écrit :

Non notre mise à joue sera composée de deux démos (DIRT et Harry Potter) et quelques vidéos dont je n'ai pas la liste sous les yeux.

Par contre de mémoire pour la Belgique (Luxembourg ? Suisse ?) l'une de ces démos ne sera pas disponible, les accords n'étant pas encore signés.

Mince... A quand Puzzle Fighter chez nous, alors ? :??:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°223253
Posté le 31-08-2007 à 13:10:00   answer

Darsh a écrit :

En France c'est l'inconnu pour le moment :)

---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ...  WOW
n°223254
Posté le 31-08-2007 à 13:12:28   answer

Darsh a écrit :

d'apres un msg sur le board de capcom, sous peu, apparement c'est un peu chiant la validation chez SCEE

n°223276
Posté le 31-08-2007 à 14:01:03   answer

Elixor a écrit :

Ben il doit y avoir aussi la france alors car il n'y a pas harry potter, dommage car je l'avais dis a mon fils et il était content de pouvoir essayer ça après l'école, merci elixor :D  ;)

Message édité par KENDAR le 31-08-2007 à 14:01:43

---------------
n°223278
Posté le 31-08-2007 à 14:05:25   answer

cool pour la démo de dirt ca fait plaisir et vivement la mise à jour pass vip pour motorstorm

n°223309
Posté le 31-08-2007 à 16:04:32   answer

C'est quoi la mise à jour vip pour Motorstorm?

n°223311
Posté le 31-08-2007 à 16:09:37   answer

dariusmiles2123 a écrit :

C'est quoi la mise à jour vip pour Motorstorm?

un nouveau circuit, un nouveau mode de jeu, deux nouveaux vehicules

---------------

n°223316
Posté le 31-08-2007 à 16:23:46   answer

C'est gratuit ?  :whistle:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°223319
Posté le 31-08-2007 à 16:27:52   answer

Septentrion a écrit :

C'est gratuit ?  :whistle:

Tu connais bien la réponse  :lol:

---------------

n°223320
Posté le 31-08-2007 à 16:28:15   answer

vip et gratuit....??

n°223619
Posté le 02-09-2007 à 15:16:34   answer

Bon, y'en a encore sur PF qui n'ont pas acheté le jeu ?
Si vous hésitez (et que vous n'attendez pas la version BRD) venez faire un tour sur le topic consacré dans la rubrique jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par almamida le 02-09-2007 à 15:18:45

---------------
n°223670
Posté le 02-09-2007 à 22:49:19   answer

Elixor a écrit :

:hello:  
puisque tu as consulté de topic j'en profite pour faire quelques doleances/pousser un coup de gueule par rapport a warhawk

1/ regler ce pb de serveur "complet" alors qu'il sont pas marqués pleins car c'est lassant de passer 30 mn a essayer de se trouver un serveur classé pour enfin pouvoir engranger des points

2/ impossible pour le joueur de creer des parties de + de 12/16 joueurs? comment faire des parties entre clan ds ces conditions ?! si il y a des serveurs dédiés chez sony on ne devrait pas pouvoir en profiter pour creer des parties a gde echelle ?
C'etait pourtant tres bien geré ds resistance ou chaque partie pouvait se jouer a 40 joueurs max sans probleme

3/ un lobby n'aurait pas non plus été du luxe pour l'avant partie, afin de choisir son camp etc..
enfin en bref un systeme tres proche de celui de resistance aurait été beaucoup mieux que ce que l'on a pour l'instant sur warhawk, qd meme etonnant que certains defauts n'aient pas été reglés avec les phases de béta  

voilà merci  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tiberius le 02-09-2007 à 23:04:24

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008