FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [GC 2007] Deux vidéos pour PES 2008

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [GC 2007] Deux vidéos pour PES 2008

n°222128
Profil : Rédaction
Posté le 26-08-2007 à 13:46:47   answer

Citation :

Attendue par les nombreux fans de foot, la série Pro Evolution Soccer s'apprête à faire son arrivée sur PlayStation 3. Comme l'avait promis Konami, la Games Conférence fut l'occasion d'essayer le jeu. Voici ainsi deux vidéos réalisées sur le stand de l'éditeur lors de ce salon. Rappelons pour finir que PES 2008 sortira sur PlayStation 3, PlayStation 2 et PSP.

Vidéo 1 Pro Evolution Soccer 2008 (HD 720p)
Vidéo 2 Pro Evolution Soccer 2008 (HD 720p)

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-gc- [...] 92636.html

n°222145
Profil : Internaute
Posté le 26-08-2007 à 17:55:05   answer

super video on dirai un reel match de foot a la tele et le son du public et tres realiste on si croirait :hello:  
domage que le balon soit bleu  :(

---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
n°222156
Posté le 26-08-2007 à 20:01:10   answer

Pffff ça se dit réaliste et Hakan Sukur marque un but... :D  

Blague à part, ces deux videos me rassurent plus que les deux premières qu'on a vu dans la semaine.Tant mieux. :)

---------------
La flemme, c'est bien.

n°222159
Posté le 26-08-2007 à 20:28:08   answer

Réaliste ? alors que les joueurs sont pas loin de faire 45 km/h ?  [:scroutch:4]

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°222163
Posté le 26-08-2007 à 20:40:06   answer

Je trouve pas le jeu spécialement rapide

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°222178
Posté le 26-08-2007 à 22:25:01   answer

Je suis d'accord avec flame  :) , sinon ca rassure car javais peur d'avoir un PES 3 facon X360, enfin reste a voir le contenu  :) .

Sinon la version PS3 est différente ou pas de celle de Microsoft ?

n°222179
Posté le 26-08-2007 à 22:55:46   answer

Elles seront identique, meme si certains parlent d'une version PS3 un peux meilleur.

Le jeu n'est pas aussi rapide que ça, y'a d'autre videos à voir.

http://www.filefactory.com/file/98af14/
http://www.filefactory.com/file/61ec27/

Merci à S3sixty

Message édité par sfc-tsubasa le 26-08-2007 à 22:56:05

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°222188
Posté le 26-08-2007 à 23:52:11   answer

c'est moi ou les joueurs courent un peu bizarrement :heink:

---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
Clique ici si tu l'oses
n°222305
Posté le 27-08-2007 à 15:41:49   answer

sensei-onizuka a écrit :

c'est moi ou les joueurs courent un peu bizarrement :heink:

J'allais le dire. :sweat:  
On dirait qu'ils sont bossu quand ils courent. J'ai pas l'impression que les gestes des joueurs soient souples. :heink:

---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
n°222306
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 27-08-2007 à 15:44:57   answer

Je n'ai pas publie d'impressions sur PES 2008 car nous n'avons pas eu assez de temps pour y jouer a Leipzig (la version Review arrivera bientot et nous pourrons en faire une preview + le test un peu plus tard).

Sebb et moi avons d'abord joue au jeu sur la borne 360: immediatement, on a trouve le jeu extremement lent et super chiant. Sebb est ensuite passe sur la borne PS3 (le controleur 1 etait mort donc il a joue seul) et la on a retrouve la vitesse classique des versions PS2. Impossible de dire si le gameplay en lui-meme est different en seulement 5mn mais il y a clairement une difference de vitesse. Pourtant, apres avoir demande a Konami, il parait que les 2 versions sont identiques...

n°222328
Posté le 27-08-2007 à 16:55:56   answer

La conduite de balle est étrange, on dirait qu'il tape à coté du ballon...(cf débordement d'un joueur turc)

n°222331
Posté le 27-08-2007 à 17:07:26   answer

Eric a écrit :

Je n'ai pas publie d'impressions sur PES 2008 car nous n'avons pas eu assez de temps pour y jouer a Leipzig (la version Review arrivera bientot et nous pourrons en faire une preview + le test un peu plus tard).

Sebb et moi avons d'abord joue au jeu sur la borne 360: immediatement, on a trouve le jeu extremement lent et super chiant. Sebb est ensuite passe sur la borne PS3 (le controleur 1 etait mort donc il a joue seul) et la on a retrouve la vitesse classique des versions PS2. Impossible de dire si le gameplay en lui-meme est different en seulement 5mn mais il y a clairement une difference de vitesse. Pourtant, apres avoir demande a Konami, il parait que les 2 versions sont identiques...

Déjà symptomatique de PES6 v.X360

Ajoute à ça des frappes molles dignes de poussins, une difficulté des joueurs à cadrer, ET une IA en défense particulièrement lamentable, et tu as un copié/collé de la version x360

---------------
n°222333
Posté le 27-08-2007 à 17:10:26   answer

Rien que pour le pad , je préfére la d'avance la version playstation.

n°222334
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 27-08-2007 à 17:10:37   answer

Le seul truc qui me chiffonne dans l'histoire c'est que Konami m'a bien confirme que les 2 versions seraient identiques. Enfin d'apres ce qu'on a vu la version PS3 a la patate mais je ne saurais pas dire si les nouveaux gestes apportent qqch et si l'IA est meilleure. Esperons que la review arrivera tres vite. :P

n°222355
Posté le 27-08-2007 à 18:00:19   answer

Si les 2 versions sont identiques, ils sont passés où alors les supposés millions de Sony pour la version PS3?

n°222356
Posté le 27-08-2007 à 18:02:49   answer

Sundance a écrit :

Si les 2 versions sont identiques, ils sont passés où alors les supposés millions de Sony pour la version PS3?

DLC (voir DNC :( )

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°222367
Posté le 27-08-2007 à 18:51:39   answer

Sundance a écrit :

Peut-être que Microsoft a fait une attaque "contre-million" à grand renfort de... Millions ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/akt.gif

---------------
n°222474
Posté le 27-08-2007 à 23:19:57   answer

http://img.timeinc.net/popsci/images/2006/12/15-Dr.-Evil.jpg

One hundred..BILLION DOLLARS!!!

n°222476
Posté le 27-08-2007 à 23:44:30   answer

:lol:

n°222482
Posté le 28-08-2007 à 01:15:21   answer

Citation :

Got an e-mail from one of my contacts this afternoon informing me that the latest builds of the beta have shown the PS3 version to be better controls and slightly sharper graphically than the Xbox 360 and PC versions. Obviously we will be able to give you definite answers on that when we get out hands on the Promo copies. We just get the feeling that the demo we played at Leipzig was from an old build and was rushed for the show.

Citation :

Hey everyone!

Just got some notification on the GC conventions best game awards.

Heres a full list:

Best 360 Game: BIOSHOCK
Best PS3 Game: PES 2008
Best Wii Game: MARIO & SONIC OLYMPICS
Best PC Game: CRYSIS
Best PS2 Game: PES 2008
Best PSP Game: GOD Of WAR - CHAINS OF OLYMPUS
Best DS Game: EYE TRAINING
Best Online Game: AGE OF CONAN - HYBORIAN ADVENTURES
Best Hardware: Wii BALANCE BOARD

Quite a big thing winning best PS3 game of the show, with games like Uncharted, Ratchet & Clank, Unreal Tournament 3, Singstar, Haze, Gran Turismo 5, Devil May Cry 4 etc all having strong showings. Goes to show how popular PES really is as a series.

I also want to take this opportunity to address a difference of opinion from other websites regarding PES 2008. Ive been made aware many website have been describing the PS3 version better visually than the 360 version. I was talking to PC Action editor Lukasz before and it seemed like many of the media have been making their judgement on builds that arent at the show. For example many people in the industry were actually unaware that the demo had only 6 teams in it.

In my opinion its a clear indication that the PS3 version looks like being both the best to play and best to look at in its most recent build, but the demo on the show floor doesnt show that. Time will tell.

Thanks for all your support guys!

Faudrait savoir, les version hd sont différentes ou pas?

n°222485
Posté le 28-08-2007 à 02:45:44   answer

tu comptes vraiment t'acheter une des 2 consoles en fonction de ca?

Si oui = ... lol
Si non = On verra bien mais jusqu'a présent ben apparemment la version PS3 est meilleur donc pourquoi s'gratter l'crane a quel version ales + beau graphismes?

Message édité par Champi Puant le 28-08-2007 à 02:46:36
n°222555
Posté le 28-08-2007 à 11:52:00   answer

Citation :

tu comptes vraiment t'acheter une des 2 consoles en fonction de ca?

Je possède deja les 2 consoles:)

Citation :

Si oui = ... lol  
Si non = On verra bien mais jusqu'a présent ben apparemment la version PS3 est meilleur donc pourquoi s'gratter l'crane a quel version ales + beau graphismes?

Pes est le JEU en europe donc je pense que si la version ps3 est la meilleur cela va jouer sur la bataille ps3 xbox 360.

n°222673
Posté le 28-08-2007 à 17:33:57   answer

il y aura le mode sixaxis ?

si oui pour faire quoi ?

moi je l'aurai mis pour dose le tir haut bas quand c une faute ou un corner ca serai pas mal  :)

---------------
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
n°222679
Posté le 28-08-2007 à 17:47:54   answer

ouaich a écrit :

il y aura le mode sixaxis ?

si oui pour faire quoi ?

moi je l'aurai mis pour dose le tir haut bas quand c une faute ou un corner ca serai pas mal  :)

Pour plonger lors des pénos j'ai lu.

n°222681
Posté le 28-08-2007 à 17:58:52   answer

enfin là ou la version ps3 va surement être superieur ca va être avec la fonction edit et le partage des ficihers

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°222682
Posté le 28-08-2007 à 18:00:43   answer

wok a écrit :

Citation :

Got an e-mail from one of my contacts this afternoon informing me that the latest builds of the beta have shown the PS3 version to be better controls and slightly sharper graphically than the Xbox 360 and PC versions. Obviously we will be able to give you definite answers on that when we get out hands on the Promo copies. We just get the feeling that the demo we played at Leipzig was from an old build and was rushed for the show.

Citation :

Hey everyone!

Just got some notification on the GC conventions best game awards.

Heres a full list:

Best 360 Game: BIOSHOCK
Best PS3 Game: PES 2008
Best Wii Game: MARIO & SONIC OLYMPICS
Best PC Game: CRYSIS
Best PS2 Game: PES 2008
Best PSP Game: GOD Of WAR - CHAINS OF OLYMPUS
Best DS Game: EYE TRAINING
Best Online Game: AGE OF CONAN - HYBORIAN ADVENTURES
Best Hardware: Wii BALANCE BOARD

Quite a big thing winning best PS3 game of the show, with games like Uncharted, Ratchet & Clank, Unreal Tournament 3, Singstar, Haze, Gran Turismo 5, Devil May Cry 4 etc all having strong showings. Goes to show how popular PES really is as a series.

I also want to take this opportunity to address a difference of opinion from other websites regarding PES 2008. Ive been made aware many website have been describing the PS3 version better visually than the 360 version. I was talking to PC Action editor Lukasz before and it seemed like many of the media have been making their judgement on builds that arent at the show. For example many people in the industry were actually unaware that the demo had only 6 teams in it.

In my opinion its a clear indication that the PS3 version looks like being both the best to play and best to look at in its most recent build, but the demo on the show floor doesnt show that. Time will tell.

Thanks for all your support guys!

Faudrait savoir, les version hd sont différentes ou pas?

Tu peux te payer les deux en revendant les Wii volées que tu vends dans la section Petites Annonces...

---------------
n°222683
Posté le 28-08-2007 à 18:02:29   answer

tiberius a écrit :

enfin là ou la version ps3 va surement être superieur ca va être avec la fonction edit et le partage des ficihers

Me suis tres peu informé du jeu jusqu'a présent, c'est quoices fonctions?

n°222685
Posté le 28-08-2007 à 18:06:02   answer

tiberius a écrit :

J'appelle pas vraiment ça de la supériorité.

n°222686
Posté le 28-08-2007 à 18:08:28   answer

Thomas a écrit :

Tu peux te payer les deux en revendant les Wii volées que tu vends dans la section Petites Annonces...

On a pas de preuves pour çà, disons " détournées ".  :whistle:  

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°222689
Posté le 28-08-2007 à 18:28:01   answer

Citation :

Y a un truc qui m'échappe la? Les consoles sont avec factures carrefour et si tu veux je t'accompagne au magasin afin que tu vérifie que tout est en règle, apres je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour prouver que les consoles sont belles et bien en règles.
Et puis t'es à peine hs la...

n°222690
Posté le 28-08-2007 à 18:30:54   answer

wok a écrit :

Citation :

Y a un truc qui m'échappe la? Les consoles sont avec factures carrefour et si tu veux je t'accompagne au magasin afin que tu vérifie que tout est en règle, apres je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour prouver que les consoles sont belles et bien en règles.
Et puis t'es à peine hs la...

Ouais mais bon, les factures, tu peux t'arranger avec un employé de carrouf, et çà devrait se faire sans trop de difficulté. C'est comme des filles que je connais, au macdo, elles tapent avec leurs collegues de travail dans les frites, des menus et tout çà :mdr:.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°222693
Posté le 28-08-2007 à 18:37:34   answer

Citation :

Ouais mais bon, les factures, tu peux t'arranger avec un employé de carrouf, et çà devrait se faire sans trop de difficulté. C'est comme des filles que je connais, au macdo, elles tapent avec leurs collegues de travail dans les frites, des menus et tout çà

La facture est un ticket de caisse donc ca métonnerais qu'une caissiere peut en éditer sur demande car il doit y avoir une tracabilité pour la compta des produits vendu non? Et puis si je propose meme d'aller a carrouf pour vérifier le tout, la franchement je peux rien faire de plus... Et puis ce n'est pas le sujet la, on parle de pes non?

n°222700
Profil : Rédacteur XF
Posté le 28-08-2007 à 19:20:39   answer

Eric a écrit :

Là je dis non. J'ai pas essayé la version PS3, mais j'ai joué à la version 360 et on ne peut pas dire qu'elle soit lente, vraiment.  
Je n'ai pas tellement le temps de développer pour le moment, je vous renvois donc à l'article de Xbox-France concernant le jeu :  

http://www.xbox-france.com/news-gc [...] 87184.html

Voili voilou. ;)

---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
n°222898
Posté le 29-08-2007 à 18:18:27   answer

Jonathan a écrit :

J'ai pas essayé la version PS3, mais j'ai joué à la version 360 et on ne peut pas dire qu'elle soit lente

a part apport si :)

la ps3 et plus rapide que la xbox360 ils ont essayer les 2  ;)  

---------------
---------------
n°222903
Posté le 29-08-2007 à 18:44:22   answer

Perso, je préférais la lenteur de PES6 x360 à la simu d'athlé sur PS2

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°222914
Posté le 29-08-2007 à 19:00:20   answer

Punaise déjà que je trouve le jeu trop rapide sur 360 :/
Sinon ce serait bien que les défenseurs IA aient un cerveau pour compenser un peu leur inertie face aux crochets des attaquants ...

n°222989
Posté le 30-08-2007 à 00:58:34   answer

Kitano a écrit :

Punaise déjà que je trouve le jeu trop rapide sur 360 :/
Sinon ce serait bien que les défenseurs IA aient un cerveau pour compenser un peu leur inertie face aux crochets des attaquants ...

t'es sérieux là :ouch: , moi bien au contraire je le trouve plus lent que la version Ps2 :D  

---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
Clique ici si tu l'oses
n°222990
Posté le 30-08-2007 à 01:05:03   answer

J'ai jamais vu un PES trop lent, toujours trop rapide (plus ou moins). Le meilleur compromis etant le 5 je pense.

n°222991
Posté le 30-08-2007 à 01:16:23   answer

Sundance a écrit :

J'ai jamais vu un PES trop lent, toujours trop rapide (plus ou moins). Le meilleur compromis etant le 5 je pense.

Le 5 sur PC est lent. Enfin, au poil plutôt :)

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°223007
Posté le 30-08-2007 à 09:32:39   answer

Franchement la version X360 est la version de PES la plus lente à laquelle j'ai pu jouer

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008