Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [GC 2007] Buzz sur PS3 annoncé !

n°221009
Profil : Rédaction
Posté le 23-08-2007 à 09:16:06   answer

Citation :

Comme on pouvait s'y attendre, Sony a décidé de porter sa série Buzz, qui connait un succès assez important en Europe, sur sa nouvelle console de salon. Les possesseurs de PlayStation 3 auront donc le plaisir de découvrir, durant le courant de l'année 2008, ce nouvel épisode baptisé Buzz! Quizz TV. Le disque du jeu comportera tous les thèmes habituels (cinéma, musique, sport, ?) et le joueur aura la possibilité de choisir le sujet sur lequel le quizz portera. Comme on pouvait s'y attendre, ce nouvel opus profitera des fonctionnalités en ligne de la PS3 et permettra également aux joueurs de créer leurs propres quizz. Pour finir, voici les premières images du jeu :

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-gc- [...] 23043.html

n°221031
Profil : Internaute
Posté le 23-08-2007 à 10:47:47   answer

j'attendais avec impatience un buzz sur ps3 qui reprenne le principe de singstar à savoir pouvoir complété le jeu via le psn.
pouvoir se faire un quizz avec les thèmes voulu (histoire, géo, télé, ciné, sport, musique) sans devoir jongler avec les dvd serait véritablement génial.
j'ai hate de voir ce que cela va donner !

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°221165
Posté le 23-08-2007 à 14:56:46   answer

dem1980 a écrit :

j'attendais avec impatience un buzz sur ps3 qui reprenne le principe de singstar à savoir pouvoir complété le jeu via le psn.
pouvoir se faire un quizz avec les thèmes voulu (histoire, géo, télé, ciné, sport, musique) sans devoir jongler avec les dvd serait véritablement génial.
j'ai hate de voir ce que cela va donner !

Moi j'ai surtout hâte qu'ils virent cet insupportable présentateur avec sa tronche de c*n. Sans déconner, quel est l'imbécile qui a crée ce personnage immonde??? :fou:

(Ah ben oui, tiens, ça fait comme à la télé, la vraie. Super réaliste comme jeu... :D  )

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°221264
Posté le 23-08-2007 à 19:27:29   answer

Est-ce que les "Buzzers" de la PS2 fonctionnent sur la PS3 ou est-ce que ce sera des differents ?
J'ai le jeu Buzz pour PS2 mais pas moyen de le tester ici aux US sur ma PS3 NTSC.

Merci a celui qui me trouve l'info  :)  

n°221315
Posté le 23-08-2007 à 20:49:36   answer

un petit upgrade graphique n'aurait quand meme pas fait de mal...

Posté le 23-08-2007 à 21:31:28   answer

gabrielh a écrit :

Est-ce que les "Buzzers" de la PS2 fonctionnent sur la PS3 ou est-ce que ce sera des differents ?
J'ai le jeu Buzz pour PS2 mais pas moyen de le tester ici aux US sur ma PS3 NTSC.

Merci a celui qui me trouve l'info  :)

Si les Buzzers sont en USB, il y a de grandes chances que ça soit les mêmes (cf. Singstar), sinon il va falloir investir dans un adaptateur PS2->PS3.

n°221399
Posté le 24-08-2007 à 00:56:25   answer

ahhh9 a écrit :

un petit upgrade graphique n'aurait quand meme pas fait de mal...

+1.
Quand j'ai vu les images j'ai pas trop vu la différence. Après comment améliorer vraiment? de vraies personnes ça ferait perdre le coté excentrique des persos donc...
Ou à la rigueur une option comme celle qui serait présente dans le PES 2008 où l'on pourrait mettre sa photo et créer son propre perso.
Par contre c'eut été bien des persos réels connus genre chanteurs, acteurs, hommes politiques ou autre.
Bon j'ai pas le jeu si ça se trouve c'est déjà dedans :mdr:

Message édité par Sundance le 24-08-2007 à 00:57:19
n°221426
Posté le 24-08-2007 à 04:08:22   answer

Et pourquoi pas grace au PS Eye, mettre les visage de tout les ami(e)s, et la famille dedans, ça permet de remplacer la tete du présentateur  :D

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°221814
Posté le 25-08-2007 à 02:36:04   answer

J'ai vu que les versions PS2 allaient sortir en platinum en septembre je crois, ce sera avec les buzzers?
Ca m'etonnerait mais bon...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008