| Citation :
Comme promis hier, nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle vidéo haute définition de Heavenly Sword dans laquelle notre héroïne Nariko rencontre pour la première fois Manta, l'un des boss du jeu. Comme d'habitude dans ce type de jeu, il faut d'abord apprendre à connaître les coups fourrés de son ennemi avant de pouvoir espérer contre-attaquer ! La séquence débute par une cut-scene volontairement écourtée pour ne pas vous gâcher le plaisir de la surprise lorsque le jeu sera entre vos mains, mais vous pourrez ainsi vous faire une idée de la qualité de ces séquences narratives. Sachez aussi que Manta deviendra plus féroce dans l'affrontement final !
Première rencontre avec Manta (4:03, 150Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] 66522.html |
| Ray Manta ?
 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Heavenly Sword Nariko ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| Plus sérieusement: suis-je le seul à trouver le jeu bordélique, ou plutôt imprécis et pas très fluide dans l'animation des attaques/esquives/chaînes etc. ? ---------------
|
|
Ouais
(ne me remercie pas )
Moi j'arrête de regarder les vidéos, sinon entre le PSN et ici j'aurais l'impression d'avoir fait tout le jeu avant même sa sortie ... |
| Thomas a écrit :
Plus sérieusement: suis-je le seul à trouver le jeu bordélique, ou plutôt imprécis et pas très fluide dans l'animation des attaques/esquives/chaînes etc. ?
|
Non, car moi aussi, je trouve qu'il est decevant entre les coups lents, qui s'enchaine pas vraiment bien et les bruits de coups d'épée qui taille, c'est lourd. Car j'ai l'impression d'etre plus rapide qu'elle, j'appuie "3 " touches, elle n'a le temps de sortir qu'un coup, un beat em all, que je sens pas. A acheter d'occaz pour ma part . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| |
| Vraiment très sympas, par contre la snchronisation des lêvres pour le doublage semble un peu fouilli. Les effets d' ondulation de l' eau est nomale mais ça aurait mérité un peu plus de travail je pense , vue le talent de Ninja Theory.
Mais c' est très sympathique. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| J'ai remarqué aussi, je pense que je le mettré en Anglais, sous titré Fr moi ... ---------------
PSN : Sasuke-Uchiwa
Adore (Game) : MGS, Naruto, Bleach etc ...
Jeux : WarHawk - Heavenly Sword - RR7 - VF5 - Genji2 - flOw - Super Rub' a' Dub - Crash 1 (PS1 Telecharger)
|
| Justement le doublage Fr n'est pas imposé si on met le jeux en français, sur la version pal ?(genre un doublage par langue)
Il me semble que pour God of war 2 on peut pas mettre les doublage anglais + soustitre FR? (si on peux j'ai jamais capté ) |
| L'eau est un peu en retrait... Mais ça s'annonce quand même très lourd ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Voila une video qui devrait en "refroidir" plus d'un ^^. Bon blague à part, je trouve ca un peu decevant, le combat à l'air mou et sans interêt, mais bon ce n'est qu'un court passage du jeu... |
| La synchronisation verticale est catastrophique. Ça vient de la vidéo ou du jeu en lui même? |
| les expressions de nariko sont parfaites, c'est meme assez troublant tant de réalisme |
| kakaouette a écrit :
La synchronisation verticale est catastrophique. Ça vient de la vidéo ou du jeu en lui même?
|
Ca vient de la belle langue française en fait ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Je pense que l'on ne parle pas de la même chose. |
| Oh damn... J'ai lu labiale
Mea Culpa ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Bé durant le combat il manque une bonne musique ainsi que quelques répliques bruitages quoi, sinon c'est du tout bon ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| La demo nous permet de chosir quelle langue on veut et quel sous titre on veut (Ou pas de sous titre)
Pourquoi pas le jeux lui meme, ne nous le permettré pas ? Je pense que tout ça sera dispo, dans le menu 'Option' par exemple  ---------------
PSN : Sasuke-Uchiwa
Adore (Game) : MGS, Naruto, Bleach etc ...
Jeux : WarHawk - Heavenly Sword - RR7 - VF5 - Genji2 - flOw - Super Rub' a' Dub - Crash 1 (PS1 Telecharger)
|
| perso, moi aussi je trouve le jeu de plus en plus decevant, autant sur le plan graphique que sur l'animation que je trouve super sacadé, ca manque cruellement de fluidité et d'un ambiance un peu plus guerriere. Puis niveau son, c'est tres bof enfin bon, c'est mon avis. |
| Adramelech a écrit :
perso, moi aussi je trouve le jeu de plus en plus decevant, autant sur le plan graphique que sur l'animation que je trouve super sacadé, ca manque cruellement de fluidité et d'un ambiance un peu plus guerriere. Puis niveau son, c'est tres bof enfin bon, c'est mon avis. 
|
ouais on va dire ca pour pas dire autre chose ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
| Sasuke a écrit :
La demo nous permet de chosir quelle langue on veut et quel sous titre on veut (Ou pas de sous titre)
Pourquoi pas le jeux lui meme, ne nous le permettré pas ? Je pense que tout ça sera dispo, dans le menu 'Option' par exemple 
|
Ah sava alors, je ne savais pas vu que j'ai jamais tester la démo (suis-je le seul à ne pas avoir tester? aucune idée )
Bonne nouvelle en tout cas Le jeux a l'air bien quand même, (même si je préfére toujours God of war 2)j'ai hate de tester en septembre pour avoir un avis définitif sur le gameplay et le jeux, j'espére juste une bonne durée de vie (+ de 10h) et un scénar correcte qui motive pour jouer.
De toute façon aprés God of war 2, sony va avoir du mal a atteindre un tel niveaux avec ces prochain Beat'em all car ils avaient placé la barre trés trés haut et vu que tout le monde connais cette série, ils vont à chaque fois comparer les jeux et vont peut-être être déçu juste en comparant avec des jeux qui n'ont plus rien à prouver en terme de qualité... mais qui ont plusieur épisode sortit qui ont corriger les défaut des 1er opus (hum même si god of war 1 avait pas beaucoup de défaut génant ),Quand à Heavensly Sword ce n'est que le 1er épisode, si suite il y a ,les défaut seront corrigé.
Mais pour ceux qui attendent ce jeux comme la grosse bombe de la ps3, ils vont peut-être être déçu. (pour ma part j'attend beaucoup + Folklore en octobre )
|
| C'est surement pas la version finale tester ici. |
| salut eric ;-) très belle vidéo du jeu , mais plus je vois de vidéo in game du titre , plus je me dit que je suis sur le point d'acheter un Dynasty Warriors , revu et corrigé avec pour fois une femme dans ce style là, certe c'est très beau, quoi que quelque problème de sincro vertical, et autres détail, mais passont... juste une question l'aventure elle est ou là , dans le style tomb raider, ....tiens d'ailleur en regardant bien devil mac cry et celui ce ressemble beaucoup nan ? finalement, je ne suis pu si décidé que ça a la prendre a la sortie celui là :-( |
| Et encore les coups et enchaînements de DMC sortent un peu mieux que ceux d'HS je trouve ---------------
|
| Pour ma part, le combat en lui même n'a pas l'air fantastique, je veux dire pas franchement différent d'autres jeux du même type. C'est la seule vidéo du jeu qui me rend un peu perplexe. |
| Autant la vidéo précédente m'avait convaincu sur ce jeu , celle-ci m'a un peu refroidi , c'est la même personne qui joue sur cette vidéo et la précédente ? |
| Dans un jeu, y'a tjs des passages moins bien que les autres. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Ha ben non, il existe des jeux parfaits
(okami, monkey island 1 et 2...) ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | |