| Citation :
Selon certaines sources bien informées, l'éditeur Take 2 pourrait présenter Mafia 2 lors de la Game Convention de Leipzig. Bien entendu, il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur que les équipes de PlayFrance confirmeront ou pas dans quelques jours...
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] 94775.html |
| Ca serait exceptionnel ! Quel jeu que fut mafia... Maintenant ça serait peut etre différent... |
| Mafia premier du nom sur pc, quel jeu  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Pareil le premier étais enorme (sur PC du moins...) franchement je suis pas contre une suite si elle est aussi réussis que le premier ^ ^ Message édité par Gregnas le 19-08-2007 à 01:39:51
|
| Un truc que j'ai trouvé tellement trippant dans le premier c'est la police dans les phases en voiture, même si devoir respecter les limitations de vitesse, les feux rouges, etc pouvait paraître chiant au début on se prenait vraiment au jeu...
J'ai bien envie de le refaire mais je trouve plus le jeu Message édité par Dude le 19-08-2007 à 01:43:44 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Et aussi les résérvoirs pouvait etre a sec et fallait allez a la pompe ^^ (bon ca met rarement arriver sauf quand quelqun avait tirer dans le résérvoir lol) Message édité par Gregnas le 19-08-2007 à 01:49:37
|
| en même temps c'était pas dur de respecter les limitations, certaines voitures d'époque avaient du mal à les atteindre mais c'est aussi ça qui faisait son charme (avec la musique ) ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| Impressionant ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|