| Citation :
En attendant notre preview complète de Heavenly Sword prévue pour lundi prochain, nous vous proposons aujourd'hui une vidéo haute définition du jeu capturée au cours du second chapitre disponible dans notre version préliminaire. Vous y découvrirez la belle Nariko utilisant un bazooka pour éliminer les nuées d'adversaires fondant sur elle, illustrant au passage le principe de contrôle des projectiles via le capteur de mouvements de la SixAxis. Rendez-vous demain pour d'autres vidéos du jeu !
Nariko joue du bazooka (101Mo, 2:44)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] 88898.html |
| J'éspère que l'aspect aventure du jeu sera bien present et pas seulement que des combats... God of war a reussi le mix parfait! |
| Raaah il donne envie  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| classe mais quelque problème de sincro verticale quand même ... comme pour la démo de Colin. un future bon jeu souhaitont que l'aventure soit bien présente. |
| Plus de video !!! ^^
On veut la suite !  ---------------
PSN : Sasuke-Uchiwa
Adore (Game) : MGS, Naruto, Bleach etc ...
Jeux : WarHawk - Heavenly Sword - RR7 - VF5 - Genji2 - flOw - Super Rub' a' Dub - Crash 1 (PS1 Telecharger)
|
| |
| Coool
Merci !
C'est toi qui fait ces belles videos ? (*_*) ---------------
Jeux : WarHawk - Heavenly Sword - RR7 - VF5 - Genji2 - flOw - Super Rub' a' Dub - Crash 1 (PS1 Telecharger)
|
| non c'est Eric  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Ah ok
Moi je connais pas vraiment l'equipe de PlayFrance ...
 ---------------
|
| La vidéo HD ne se lance pas ! ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Magnifique !
Merci les gars !
J'ai poster le lien sur ps3forums pour les fan ici aus USA. Message édité par gabrielh le 17-08-2007 à 20:19:40
|
| Pour ma part j'ai mis le lien sur Neogaf ---------------
|
| Ca donne envie pinaise  edit : manque un peu de pêche quand même, m'enfin cette vidéo doit pas être très représentative ? Message édité par Tonio_S le 17-08-2007 à 20:29:35
|
| C'est vrai que sa donne vraiment envie.. Après un Ninja Gaiden Sigma parfait,j'espere que ce Heavenly Sword sera plus que parfait et qu'il tiendra toutes ces promesses..j'en fremis d'avance. ---------------
Lorsque le Big Bang arrivera..la guerre des consoles cessera.
Mes Jeux : Ninja Gaiden Sigma,Motorstorm,Resistance fall of man,NBA Street Homecourt,Virtua Figther 5,Def Jam Icon,Call of Duty 3.
|
| |
|
T'es gentil, on t'en veut pas  |
|
ça doit pas tarder alors! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Je le veux ce jeu ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + COD5 + TRU
le_transporteur est devenu Vroum
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Pour les problemes de synchro, c'est p-e du aux reglages utilises pour la capture: j'utilise le 59.94fps mais le jeu est peut-etre en 60fps. Il faudra que je fasse des tests mais avec la GC qui arrive et le taff qui n'arrete pas je n'ai pas encore pu... |
| Y a tellement de video sur ce jeux en ce moment qu'on va déjà connaitre le jeux avant de l'avoir fait. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| MeWa a écrit :
Y a tellement de video sur ce jeux en ce moment qu'on va déjà connaitre le jeux avant de l'avoir fait. 
|
ouai +1 je fais que en voir mais je commence a diminuer la parce que j'aime pas après tu n'as plus de surprise lol
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Eric a écrit :
Pour les problemes de synchro, c'est p-e du aux reglages utilises pour la capture: j'utilise le 59.94fps mais le jeu est peut-etre en 60fps. Il faudra que je fasse des tests mais avec la GC qui arrive et le taff qui n'arrete pas je n'ai pas encore pu...
|
Le jeu est en 30 fps, la logique voudrait donc que tu captures en 30 également  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Oui mais c'est vraiment du 30 ou du 29.97? Pour la capture je suis oblige d'etre en 60 ou 59.94. Apres j'enleve une frame sur deux.  |