| Citation :
Comme nous apprenons que la version Xbox 360 de Medal of Honor : Airborne bénéficiera d'une démonstration jouable dès la semaine prochaine, il est légitime de penser que la version PlayStation 3 aura droit au même traitement quelques temps avant sa sortie prévue pour l'automne. Ce serait la moindre des choses...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] 07856.html |
| Je ne parierai même pas une cacahuète... Les éditeurs tiers semblent ignorer que le PlayStation Store existe. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| en tout cas ces images sont très moches -_- franchement depuis le frontline je trouve qu'il n'y a plus rien eu de bon Message édité par oldboss le 17-08-2007 à 12:47:33
|
| mouais, comme Stranglehold et Fatal Inertia ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| A peu pres comme Vash_PS2 , Stranglehold et Fatal Inertia sont des jeux multi support or ils ne sont que sur le XBOX Live
Alors en plus MOH est en retard sur PS3 alors ils ont surement pas du préparer de démos pour la version PS3 |