FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Le PlayStation Home au Japon

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
[News PF] > [Vidéo] Le PlayStation Home au Japon

n°217930
Profil : Rédaction
Posté le 07-08-2007 à 07:01:58   answer

Citation :

Un nouveau trailer détaillant les principales fonctions du PlayStation Home vient de faire son apparition et est destiné avant tout au marché japonais. Comme on ne se refuse pas un petit aperçu des multiples possibilités de divertissement, de personnalisation et de communication qu'offre le Home, on vous propose de regarder tout de suite cette vidéo au format PFTV :  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] 83624.html

n°217932
Profil : Internaute
Posté le 07-08-2007 à 07:13:24   answer

Halala vivement que la beta public soit ouverte, depuis le temps que je l'attends, en plus c'est de plus en plus beau, allez sony vite la beta public!!!!

---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
n°217934
Posté le 07-08-2007 à 08:51:44   answer

vraiment prometteur le Home

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°217935
Posté le 07-08-2007 à 09:04:36   answer

cool pour les no-lifes qui veulent une nouvelle vie virtuelle  [:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°217936
Profil : Rédacteur PF
Posté le 07-08-2007 à 09:10:17   answer

scroutch a écrit :

Essayes avant de porter des jugements.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°217938
Profil : Pigiste
Posté le 07-08-2007 à 09:15:03   answer

Tu parles trop de jeux scroutch :love:

Bref excellent le fait de voir qu'il y aura bien des endroits a decouvert..

Sinon j espere que pour les betas on aura le droit a un plus, genre un bel appart ou la télé offerte :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°217942
Posté le 07-08-2007 à 09:25:59   answer

scroutch a écrit :

Ce n'est pas du tout le principe maiiiiiiiiiiiiis boooooooon encore une fois tu juges sans savoir (et surtout sans l'avoir testé).

n°217945
Posté le 07-08-2007 à 09:33:31   answer

scroutch a écrit :

[:scroutch:1] [:scroutch:2] [:scroutch:3] [:scroutch:4]

[:scroutch]

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°217947
Posté le 07-08-2007 à 09:58:16   answer

AshRiot a écrit :

Tu parles trop de jeux scroutch :love:

Bref excellent le fait de voir qu'il y aura bien des endroits a decouvert..

Sinon j espere que pour les betas on aura le droit a un plus, genre un bel appart ou la télé offerte :mdr:

Frodo a écrit :

Ce n'est pas du tout le principe maiiiiiiiiiiiiis boooooooon encore une fois tu juges sans savoir (et surtout sans l'avoir testé).

Steven a écrit :

Essayes avant de porter des jugements.

vous devriez cocher la case : afficher les smileys

si si, je vous jure, c'est bien  [:scroutch:4]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°217949
Posté le 07-08-2007 à 10:11:27   answer

C'est sympa ce truc mais je me demande ce que ça va apporter...à mon avis les joueurs purs vont faire l'impasse

n°217950
Posté le 07-08-2007 à 10:15:10   answer

Si tu as pas d'amis oui, sinon niveau aspect communautaire, c'est le pied...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°217951
Posté le 07-08-2007 à 10:19:31   answer

perso, je vois mes amis en vrai  [:hydderf:1]  

pour le côté "communautaire" je trouve le pc plus adapté, une console c'est fait pour jouer...naturellement le côté online du jeu n'est plus negligable de nos jours, mais reste à mes yeux bien inferieur à une bonne partie en solo d'un bon jeu  [:scroutch:3]  

---------------
n°217952
Posté le 07-08-2007 à 10:19:54   answer

Je trouve plus pratique et utile de rencontrer les gens directement dans le jeu, là j'avoue ça fait un peu no-life mais bon chacun son truc

n°217953
Posté le 07-08-2007 à 10:23:18   answer

Reeji a écrit :

là j'avoue ça fait un peu no-life mais bon chacun son truc

tu l'as pas essayé/ce n'est pas le principe/etc... [:hydderf:1]  

j'imagine qu'il faura payer pour des upgrades etc... [:ratata:4]  

---------------
n°217954
Posté le 07-08-2007 à 10:26:41   answer

Tu lances le home chacun s'y rencontre, tu les amenes chez toi, tu discutes, tu lances une partie directement de la vers un de tes jeux que tu auras mis dans la console, tu te retrouves direct dans une course avec tes amis, tu a finis tu y ressors, tu changes de jeu apres si tu en a envie, tu passes un film sinon bref... c'est vraiment excellent pour s'organiser un tournoi...

Apres chacun vois comme il veut, mais je trouve ca plus naturel et plus sympa que de lancer un jeu et hop jouer avec des personnes.

scroutch > l'aspect communautaire sur PC dans les jeux vient des forums, c'est tout.... la le forum est remplacé par le home.

Y a rien a payer, sauf si tu veux un design a la con chez toi. mais de base tout est gratuit

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 07-08-2007 à 10:27:18

---------------

n°217955
Profil : Modératrice
Posté le 07-08-2007 à 10:27:18   answer

scroutch a écrit :

+1
Ce genre de truc ne m'intéresse absolument pas.
Soit je vois mes amis, soit je joue.. surtout en solo.
Mais bon, le principe est sympathique quand même...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 07-08-2007 à 10:27:50

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°217956
Posté le 07-08-2007 à 10:28:46   answer

circe a écrit :

+1
Ce genre de truc ne m'intéresse absolument pas.
Soit je vois mes amis, soit je joue..
Mais bon, le principe est sympathique quand même...  :)

Ca fait la personne pas ouverte quand elle joue en faite ? car je vois mes amis en vrai et je peux meme jouer avec sur console....

---------------

n°217957
Posté le 07-08-2007 à 10:29:37   answer

Reeji a écrit :

Je trouve plus pratique et utile de rencontrer les gens directement dans le jeu, là j'avoue ça fait un peu no-life mais bon chacun son truc

Evidemment que si tu tombes dans l'excès, tu deviens no-life. M'enfin pas besoin du Home pour ça.  

Encore une fois ce n'est pas son but, moi je vois plus ça comme une interface de luxe pour lancer des parties multi. La zone ciné est super bien fichue aussi, avec l'intégration des bandes-annonces de films.  

Citation :

perso, je vois mes amis en vrai

Moi aussi, c'est fou non ? oO

Avoir que des amis virtuels, là effectivement c'est être no-life. M'enfin ce serait bien de saisir les nuances :)

n°217958
Posté le 07-08-2007 à 10:32:08   answer

AshRiot a écrit :

Ca fait la personne pas ouverte quand elle joue en faite ? car je vois mes amis en vrai et je peux meme jouer avec sur console....

C'est vrai qu'à la base, il faut un goût pour les jeux à plusieurs...  :p

---------------

n°217959
Posté le 07-08-2007 à 10:33:50   answer

AshRiot a écrit :

scroutch > l'aspect communautaire sur PC dans les jeux vient des forums, c'est tout.... la le forum est remplacé par le home.

gni ?  :heink:  

y'a pas que les forums hein... [:scroutch:4]  

irc et autres chats (video/texte/son)
jeu à la cs
mmporg (ou c'est comment que cela s'ecrit de nouveau ?  [:hydderf:1] )
etc...

c'est nullement seulement des forums  [:hydderf:1]  

Frodo a écrit :

Evidemment que si tu tombes dans l'excès, tu deviens no-life. M'enfin pas besoin du Home pour ça.

de là les smileys...  [:scroutch:4]  

---------------
n°217960
Posté le 07-08-2007 à 10:34:50   answer

circe a écrit :

C'est vrai qu'à la base, il faut un goût pour les jeux à plusieurs...  :p

Ah j't'assure qu'à plusieurs le plaisir est décuplé ...

n°217961
Posté le 07-08-2007 à 10:35:52   answer

scroutch a écrit :

gni ?  :heink:  

y'a pas que les forums hein... [:scroutch:4]  

irc et autres chats (video/texte/son)
jeu à la cs
mmporg (ou c'est comment que cela s'ecrit de nouveau ?  [:hydderf:1] )
etc...

c'est nullement seulement des forums  [:hydderf:1]  

de là les smileys...  [:scroutch:4]

La plupart des jeux CS ou les mmorpg, les teams ont des forums ou des chanels irc pour discuter de tout cela et apres voir en meme temps jouer, la le home est ce meme support, c'est tout, va te creer une communautée sans forum ou irc :mdr:

---------------

n°217962
Posté le 07-08-2007 à 10:35:59   answer

scroutch a écrit :

pour le côté "communautaire" je trouve le pc plus adapté, une console c'est fait pour jouer...naturellement le côté online du jeu n'est plus negligable de nos jours, mais reste à mes yeux bien inferieur à une bonne partie en solo d'un bon jeu  [:scroutch:3]

Oui mais je te rassure tout de suite, tu dis ça parce que tu es vieux et dépassé par les nouveautés.
C'est normal, ne t'inquiète pas. :whistle:

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°217963
Posté le 07-08-2007 à 10:36:06   answer

Frodo a écrit :

Ah j't'assure qu'à plusieurs le plaisir est décuplé ...

:lol:  a lire dans le contexte du jeu-video online j'imagine  

---------------
n°217964
Posté le 07-08-2007 à 10:36:23   answer

Possible...
Faudrait que j'achète un des jeux du store un jour, pour voir...  :p

Edit.. 3 posts intercalés... ça va viiiiiite...  :o

Message édité par circe le 07-08-2007 à 10:37:39

---------------

n°217965
Posté le 07-08-2007 à 10:37:30   answer

super stardust est assez prenant, j'ai depassé le million je peux arreter la :mdr:

---------------

n°217966
Posté le 07-08-2007 à 10:38:37   answer

sophocle a écrit :

Oui mais je te rassure tout de suite, tu dis ça parce que tu es vieux et dépassé par les nouveautés.
C'est normal, ne t'inquiète pas. :whistle:

mais on fait encore partie des consommateurs  :cry:  :cry:  

il n'y a personne d'autre qui veut juste une console avec un bouton on/off, une prise 220v, une connection à la télé/projecteur, un demarage en 2 secondes, et puis pleins de bons jeux en solo et en s'enfoutant de la marque ?

[:scroutch:4]  

---------------
n°217967
Posté le 07-08-2007 à 10:40:24   answer

scroutch a écrit :

mais on fait encore partie des consommateurs  :cry:  :cry:  

il n'y a personne d'autre qui veut juste une console avec un bouton on/off, une prise 220v, une connection à la télé/projecteur, un demarage en 2 secondes, et puis pleins de bons jeux en solo et en s'enfoutant de la marque ?

[:scroutch:4]

Si, moi ... Mais pas de pot ce n'est pas moi qui décide de l'orientation à prendre :cry:

n°217968
Posté le 07-08-2007 à 10:41:10   answer

Frodo a écrit :

Si, moi ... Mais pas de pot ce n'est pas moi qui décide de l'orientation à prendre :cry:

déjà 2 acheteurs potentiel  [:scroutch]  

---------------
n°217969
Posté le 07-08-2007 à 10:42:22   answer

Mais si, t'inquiètes pas.
Mais autant je disais que le jeu en ligne je m'en foutais, vraiment du bonus, 1/20eme de mon quota de jeu.

Mais en fait c'est super complémentaire, pas du tout le même plaisir.
Depuis que je me suis investi à ennemy territory (le premier), battlefield 2 (on discutait en même temps avec un pote) et même sur PS3, je trouve que c'est dommage de passer à côté. Franchement le Home ça peut-être bien délire de se retrouver avec les gens du forum, et puis c'est une jolie interface, très agréable d'aller aux bornes d'arcade, au bowling, mater les bandes annonces...
Non moi je trouve ça coolos.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°217971
Posté le 07-08-2007 à 10:47:56   answer

je pige que pour certaines personnes cela peut-être interessant, mais bon, pas pour moi  [:scroutch:4]  

sophocle a écrit :

mater les bandes annonces...

aïe, déjà que c'est un matraquage au cinema, télé, radio, internet etc, qu'il n'y pas vraiment besoin de ça... :sweat:  

---------------
n°217972
Posté le 07-08-2007 à 10:49:49   answer

Pour ma part je vois les BA que sur mon PC et encore celle que je desire, rien a la télé, la radio j ecoute pas et au cinéma j'y vais pas 50 fois dans le mois donc....

---------------

n°217973
Posté le 07-08-2007 à 10:49:54   answer

scroutch a écrit :

je pige que pour certaines personnes cela peut-être interessant, mais bon, pas pour moi  [:scroutch:4]  
 aïe, déjà que c'est un matraquage au cinema, télé, radio, internet etc, qu'il n'y pas vraiment besoin de ça... :sweat:

Disons là encore que c'est joli tellement c'est bien intégré à l'environnement (le zoom sur les vidéos est assez ouf).  

Le Home n'est pas un truc de nolife mais un truc de geek, certes.

n°217974
Posté le 07-08-2007 à 10:51:40   answer

Frodo a écrit :

Le Home n'est pas un truc de nolife mais un truc de geek, certes.

ah oui... il y a eu trompage de terme  [:ratata:4]  [:hydderf:1]  

enfin, des geeks no-life ça doit exister aussi non ?  [:scroutch:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par scroutch le 07-08-2007 à 10:52:07

---------------
n°217975
Posté le 07-08-2007 à 10:52:55   answer

scroutch a écrit :

ah oui... il y a eu trompage de terme  [:ratata:4]  [:hydderf:1]  

enfin, des geeks no-life ça doit exister aussi non ?  [:scroutch:4]

Ca peut aller de paire oui :D

n°217976
Posté le 07-08-2007 à 10:55:11   answer

Frodo a écrit :

Ca peut aller de paire oui :D

et le no-life geek ça doit être plus dûr : il fait pipi dans sa culote quand il doit aller acheter les derniers gadgets en magasin... [:hydderf:1]  

ah mais c'est vrai, il y a internet pour les commandes   [:scroutch:1]  [:hydderf:1]  

---------------
n°217993
Posté le 07-08-2007 à 11:56:56   answer

J' espère qu' on pourra faire Dante en Avatar  :D voilà par exemple sur les sims apparement un model.  :whistle:  
http://thumbs2.modthesims2.com/images4/MTS2_376542_Navetsea_DANTE2_navetsea.jpg
http://thumbs2.modthesims2.com/images1/MTS2_376541_Navetsea_DANTE_navetsea.jpg

Message édité par TEEDA le 07-08-2007 à 11:57:40

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°217996
Posté le 07-08-2007 à 12:37:35   answer

Je trouve ça assez bien fait. Maintenant faut tester pour que chacun puisse y trouver un réel intérêt.

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°217997
Posté le 07-08-2007 à 12:53:43   answer

scroutch a écrit :

perso, je vois mes amis en vrai  [:hydderf:1] [:scroutch:3]

Quand tes amis sont à distance c'est pas toujours évident même si ça ne remplace pas, tout comme le téléphone ne remplace pas un tête à tête etc... Après faut pas preter plus que ce qu'il faut à ce genre de chose. Ca peut etre fendard quelques jours, puis pouf plus rien.

n°217998
Posté le 07-08-2007 à 12:56:14   answer

Sundance a écrit :

Quand tes amis sont à distance c'est pas toujours évident même si ça ne remplace pas, tout comme le téléphone ne remplace pas un tête à tête etc... Après faut pas preter plus que ce qu'il faut à ce genre de chose. Ca peut etre fendard quelques jours, puis pouf plus rien.

un peu comme l'enthousiasme de l'eye toy qui est assez rapidement retombé  [:scroutch:3]  

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008