Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Tony Hawk's Proving Ground en démo

n°216974
Profil : Rédaction
Posté le 04-08-2007 à 09:55:31   answer

Citation :

Activision l'a annoncé, Tony Hawk's Proving Ground aura droit à sa démonstration jouable à télécharger sur le PlayStation Store. Cette démo devrait débarquer un peu avant Thanksgiving aux Etats-Unis, c'est à dire vers la fin du mois de Novembre. A suivre.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 87809.html

n°217043
Profil : Internaute
Posté le 04-08-2007 à 12:43:43   answer

Youpi une nouvelle démo à venir  :bounce:

---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
MAJ PF : le_transporteur est devenu Vroum
n°217044
Posté le 04-08-2007 à 12:47:28   answer

Je vais essayer de me mettre à jour sur les démos PS3. Lundi ou mardi j'aurai ma PS3.

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°217052
Posté le 04-08-2007 à 13:39:57   answer

Je préfère voir ce que Skate va donner en démo plutôt que THPG personnellement...

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°217074
Posté le 04-08-2007 à 14:11:20   answer

Clair. Et puis des dindons en Skateboards, non merci...

n°217080
Posté le 04-08-2007 à 14:20:17   answer

C'est bien d'avoir beaucoup d'espoirs en Skate mais je pense qu'il faut attendre de voir ce qu'il donnera avant de pouvoir juger. Il va d'ailleurs être dispo en démo sur le xbox live le 9aout j'attends les retours.

n°217085
Posté le 04-08-2007 à 14:26:19   answer

Après l'annonce d' Activision de ce matin, il était clair qu' Electronic Arts n'allait pas tarder à nous en dévoiler plus au sujet de Skate. C'est désormais chose faite étant donné que l'éditeur vient d'annoncer officiellement l'arrivée d'une démo dès le 15 août prochain sur le Marketplace et le PlayStation Store. Une excellente nouvelle pour les amateurs de skateboard, qui pourront découvrir avant l'heure ce projet plutôt prometteur.  
Source : playlispe.fr

---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
MAJ PF : le_transporteur est devenu Vroum
n°217162
Posté le 04-08-2007 à 19:38:13   answer

SUper, démo de SKATE :love:

Sorry pour tony oque, mais 3 jeux de sa licence, là je sature.

Ca a l'air bien plus marrant et réaliste le gameplay de Skate. Plus méritant. Du genre t'es heureux de sortir une belle figure.
Dans Tony Hawk t'es heureux de faire 30 millions de points en enchainant un combo sur 20 minutes...
(Oui oui, j'étais abruti devant les tony hawk)

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°217185
Posté le 04-08-2007 à 20:41:41   answer

sophocle a écrit :

SUper, démo de SKATE :love:

Sorry pour tony oque, mais 3 jeux de sa licence, là je sature.

Ca a l'air bien plus marrant et réaliste le gameplay de Skate. Plus méritant. Du genre t'es heureux de sortir une belle figure.
Dans Tony Hawk t'es heureux de faire 30 millions de points en enchainant un combo sur 20 minutes...
(Oui oui, j'étais abruti devant les tony hawk)

Le meilleur TonyHawk ça reste le 2 de toute façon  :sol:  

Depuis ça tourne quand même pas mal en rond  :sweat:  
Quoique les derniers ils semblaient y avoir des innovations avec le fait de pouvoir marcher ou de visiter les spots

n°217200
Posté le 04-08-2007 à 21:09:57   answer

Sephiroth007 a écrit :

Le meilleur TonyHawk ça reste le 2 de toute façon  :sol:  

Depuis ça tourne quand même pas mal en rond  :sweat:  
Quoique les derniers ils semblaient y avoir des innovations avec le fait de pouvoir marcher ou de visiter les spots

Et le 3. J'attendais beaucoup d'Underground, mais finalement c'était pratiquement la même chose...

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°217313
Posté le 05-08-2007 à 10:42:08   answer

J'attendais aussi pas mal d'Underground. J'ai pas essayé le 1 mais le 2 c'était Jackass. :)

Sinon pour Skate, il m'attirait aussi, mais en voyant les vidéos, il semble que dans les jeux de skate ils ont quand même des problèmes pour gerer la gravité.  
Pas que les vrais skateurs ne parviennent pas à sauter si haut et faire des trucs aussi spectaculaires, mais plutôt la façon dont ils retombent semble tellement loin de la réalité.

Ou c'est que moi qui me fait un film?

---------------
ID PSN: crazyjellyfish

Zoidberg fo' Life
n°217700
Posté le 06-08-2007 à 14:01:01   answer

LLL a écrit :

J'attendais aussi pas mal d'Underground. J'ai pas essayé le 1 mais le 2 c'était Jackass. :)

Sinon pour Skate, il m'attirait aussi, mais en voyant les vidéos, il semble que dans les jeux de skate ils ont quand même des problèmes pour gerer la gravité.  
Pas que les vrais skateurs ne parviennent pas à sauter si haut et faire des trucs aussi spectaculaires, mais plutôt la façon dont ils retombent semble tellement loin de la réalité.

Ou c'est que moi qui me fait un film?

En même temps c'est très difficile à rendre. En skate tu prend des gros chocs quand tu attérris, c'est assez physique pour les jambes. Certains skateurs sont très décontractés et arrivent à rendre ca très "smooth", mais même pour eux, une figure se doit d'être replaquée, c'est à dire que c'est le skateur qui appuie sur la planche pour la faire retomber. Dans les jeux on a l'impression que c'est la planche qui porte le skateur.  

Je sais pas si je suis compréhensible, mais en gros pendant une figure (même un simple ollie), y'a un moment où on se retrouve comme ceci:
http://alexdeck.free.fr/images%202/contest/castel%20020705/bast%20ollie.jpg

Et là faut forcer pour faire retomber la planche afin qu'elle reste sous les pieds, sinon, c'est la vautre. Et c'est ça qu'on ne ressent pas dans les jeux

---------------
Qui ne poutre ne foutre

A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
n°218505
Posté le 09-08-2007 à 14:13:16   answer

http://www.gametrailers.com/game/4826.html

Il n'a pas l'air si mauvais que ça, niveau animation, d'après le dernier trailer :)

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°218507
Posté le 09-08-2007 à 14:45:58   answer

Thomas a écrit :

http://www.gametrailers.com/game/4826.html

Il n'a pas l'air si mauvais que ça, niveau animation, d'après le dernier trailer :)

Ca manque toujours de fluidité et de souplesse, notamment dans la transition entre les mouvements. De plus le sakteur et la planche n'ont toujours l'air de faire qu'un. Enfin quelques virages et trajectoires sont bien chelou. Mais bon faut que le jeu soit fun, et un truc trop réaliste et aussi difficile que le vrai skate, je ne serais pas preneur.

---------------
Qui ne poutre ne foutre

A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
n°218508
Posté le 09-08-2007 à 15:06:22   answer

Trasher : Skate And Destroy poutrait bien à l'époque sur PSone.

Maniabilité supra difficile, il fallait  pas mal de temps d'adaptation, mais au final c'était génial. Beaucoup plus réaliste qu'un Tony Hawk. On devait même faire gaffe aux flics. :D

En plus de ça bande son était. :love:  

Concernant TH, idem que Sephi : J'ai plus accroché sur le second opus, même si j'ai bien saigné le premier THUG.

Message édité par Grey le 09-08-2007 à 15:07:46

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008