| Citation :
C'est sur le blog de Patrick Curry, senior game designer sur le projet, que le monsieur annonce qu'une démonstration jouable de StrangleHold est en préparation pour le PlayStation Store. Attendez-vous donc à télécharger dans les semaines qui viennent une nouvelle démo, la sortie de la version complète étant prévue pour mi-septembre en France.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 56435.html |
| Génial, les démos arrivent enfin en grand nombre ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
|
| oui et il y a le Manager de Clive Barker's Jericho qui a annoncé sa demo pour le mois d'aout aussi! ca s'enchaine, c'est ce qu'il faut!!
par contre, pour le jeu, âme sensible s'abstenir  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| |
| bof, ils auraient pu ne pas la mettre, ca m'aurait pas gèné.... par contre c'est quand sony veut pour la démo de lair, même au pays du hamburger y'a rien... |
| des fois, les gens, ils peuvent tous etre heureux?
non, ce n'est qu'une utopie! ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| infe|2no a écrit :
des fois, les gens, ils peuvent tous etre heureux?
non, ce n'est qu'une utopie!
|
pas de ma faute si le bullet time action, j'ai eu ma dose avec max payne. |
| infe|2no a écrit :
des fois, les gens, ils peuvent tous etre heureux? non, ce n'est qu'une utopie!
|
Je suis d'accord avec toi..Meme si le jeu ne plait pas,ca coute rien d'essayer  |
| C'est vrai, meme si le jeu ne vous tente pas, l'initiative est a saluer, c'est hallucinant de toujours se plaindre alors que les efforts sont faits. Il n'y a pas des Heavenly Sword ou des Uncharted qui sortent tout les jours donc du moment que le geste est present, il faut le saluer, ca encourage a continuer.
Puis ca empeche pas de calmer les premieres mauvaises impressions. |
| le pstore commence à avoir du contenu, c'et ce qu'il faut !
ce sera surement mieux lorsque Sony mettre des titres musicaux et des films en téléchargement sur le pstore. |
| les films en telechargement sa me tente pas trop , si c pour ce bouffet 20 gb pour un film en HD autant acheter le bluray en magazin et sa mange aucune place sur le DD |
| zell789 a écrit :
Je suis d'accord avec toi..Meme si le jeu ne plait pas,ca coute rien d'essayer 
|
De toute façon le défaut de ce jeu c'est qu'il est vraiment en retard, donc déjà techniquement il est vraiment à la ramasse.
Mais sinon midway a raison de proposer une demo on c jamais si amélioration il y a ... enfin je doute fort c du midway quoi |
| ça beau être du Midway, ne pas être au top graphiquement pourtant quel pied ces gunfights
Je viens de tester la démo qui est plutot longue et c'est juste jouissif ca attaque et pete de partout et quelle classe le perso, un florilège d'enchainements stylés, du John Woo pur et dur
L'histoire n'a pas l'air en reste non plus
Moi qui pensais plutôt être déçu me v'la avec un achat supplémentaire |
| et la démo PS3 ??? pour septembre ??? Message édité par vash_ps2 le 08-08-2007 à 21:44:05 ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| non pour septembre il y aura le jeu avec un film, le 7  ---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
|
| Koop*** a écrit :
ça beau être du Midway, ne pas être au top graphiquement pourtant quel pied ces gunfights
Je viens de tester la démo qui est plutot longue et c'est juste jouissif ca attaque et pete de partout et quelle classe le perso, un florilège d'enchainements stylés, du John Woo pur et dur
L'histoire n'a pas l'air en reste non plus
Moi qui pensais plutôt être déçu me v'la avec un achat supplémentaire 
|
ouaahhh et dire que ce sera mieux sur la ps3! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
J'ai entendu que le jeu serait zoné (j'ai une PS3 jap) ou sinon que le film Hard Boiled ne serait que pour la version américaine du jeu
Sinon je pense que les 2 jeux sont quasiment identiqeu sur les 2 consoles |
|
Le jeu est moin fluide que sur 360 aparament |
| zell789 a écrit :
J'ai entendu que le jeu serait zoné (j'ai une PS3 jap) ou sinon que le film Hard Boiled ne serait que pour la version américaine du jeu
Sinon je pense que les 2 jeux sont quasiment identiqeu sur les 2 consoles
|
Silversun ne faisait que troller en réponse a Koopa, qui pourtant ne trollait pas |
| |
| Free Zone pour les deux versions PlayStation 3 de Stranglehold. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| en tout cas, les avis sur la démo sont plus que positifs....
c'est pas le plus beau jeu, mais ça bouge très bien, quasiment tout est destructible, c'est nerveux, les gunfights dépotent il me tarde de l'essayer ce week-end |
| nardo a écrit :
en tout cas, les avis sur la démo sont plus que positifs....
il me tarde de l'essayer ce week-end 
|
Euh ... tu la trouves où cette démo de Strangehold ??? PSN US ??? |
| Obiwan a écrit :
Euh ... tu la trouves où cette démo de Strangehold ??? PSN US ???
|
sur le XBOX live  ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
|
Ah oui ... j'avais oublié ...
|
| Darsh a écrit :
Free Zone pour les deux versions PlayStation 3 de Stranglehold. 
|
Je ne vois pas l'interet de le preciser, y a til un jeu qui ne l'est pas sur ps3? .
Par contre freezone sur xbox aussi au passage  |
| y'avait eu une rumeur sur le sujet, comme quoi la version play3 avec br serait zonée, ou un truc du genre.....
|
| nardo a écrit :
y'avait eu une rumeur sur le sujet, comme quoi la version play3 avec br serait zonée, ou un truc du genre.....
|
Démentie depuis... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
|
| je sais bien, je répondais a totiorip qui se demandait pourquoi on pouvait se le demander |
| Pourquoi on a pas le droit au film en europe ? |
|
Sans doute pour les mêmes raisons qu'aux USA il y a cinq fois plus de films en Blu-ray que chez nous... C'est à se demander s'ils veulent en vendre en Europe ? ---------------
|
|
question de droit, l'exploitant des droits du film varie selon le pays et donc gros casse tete pour negocier les droits je suppose
par exemple les usa ont le droit au film mais pas le canada ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| nardo a écrit :
en tout cas, les avis sur la démo sont plus que positifs....
c'est pas le plus beau jeu, mais ça bouge très bien, quasiment tout est destructible, c'est nerveux, les gunfights dépotent il me tarde de l'essayer ce week-end 
|
Certains destructions me derange un peux, comme par exemple une fontaine qui est completement detruite avec quelques balles . Mais bon je ne vaias pas faire la fine bouche, surtout etant un grand fan de Cho Yun Fat ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| c'est clair que c'est abusé, mais c'est délibéré, comme le fait de ne pas avoir à recharger |
| nardo a écrit :
c'est clair que c'est abusé, mais c'est délibéré, comme le fait de ne pas avoir à recharger
|
Comme dans le film... ---------------
|
|
Pas sûr finalement, il serait repoussé à une date inconnue
Citation :
Some bad news today for Playstation 3 owners. Midway sent out a press release this afternoon which contains the exact release date for John Woo Presents: Stranglehold. The PC and Xbox 360 versions will both be released on August 27 but the pressrelease does not say anything about the Playstation 3 release.
Dutch website PS3Only contacted Midway why there was no mention of the Playstation 3 release. They just got a response from Midway which contained the bad news that Stranglehold for the Playstation 3 has been delayed for an unknown time. Although it will definitely be out this year, it seems it won't make the previous september release.
Midway recently said the Playstation 3 version would be released on September 17, but now it seems that it won't make that release. When the Playstation 3 version will be released now is something will just have to wait for. Midway's response can be read below.
"It’s definitely out this year but no confirmed street date as yet"
|
http://www.ps3only.nl/nieuwsitem.php?nid=6018
Je sais pas ce que ça vaut comme source ... |
|
Bah c'est le genre de film qui veut ça ou alors ils rechargent mais en général après avoir tiré 46 coups  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
|
on a une différence entre cette version et la version ps3 ou pas dutout ?
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Koop*** a écrit :
Pas sûr finalement, il serait repoussé à une date inconnue Citation :
Some bad news today for Playstation 3 owners. Midway sent out a press release this afternoon which contains the exact release date for John Woo Presents: Stranglehold. The PC and Xbox 360 versions will both be released on August 27 but the pressrelease does not say anything about the Playstation 3 release. Dutch website PS3Only contacted Midway why there was no mention of the Playstation 3 release. They just got a response from Midway which contained the bad news that Stranglehold for the Playstation 3 has been delayed for an unknown time. Although it will definitely be out this year, it seems it won't make the previous september release. Midway recently said the Playstation 3 version would be released on September 17, but now it seems that it won't make that release. When the Playstation 3 version will be released now is something will just have to wait for. Midway's response can be read below.
"It%u2019s definitely out this year but no confirmed street date as yet"
|
http://www.ps3only.nl/nieuwsitem.php?nid=6018 Je sais pas ce que ça vaut comme source ...
|
Sur NeoGaf je viens de lire que cela ne concernerait que la version Européen, d'ailleur pour ce qui ne le savent pas l'Edition Collector avec le film Hard Boiled ne sortira pas en Europe, elle n'est déstinée qu'au marché nord Américain, par contre les deux version sont Region Free donc si vous la voulai obligatoirement il reste l'import. |