Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo HD] Du Rallye Cross avec Colin McRae DIRT

n°211851
Profil : Rédaction
Posté le 19-07-2007 à 20:40:44   answer

Citation :

Pour accompagner notre preview de Colin McRae DIRT actuellement en Une, nous vous proposons ce soir une première vidéo HD présentant une épreuve de Rallye Cross et réalisée à partir d'une version préliminaire du jeu. Celle-ci se déroule sur le Circuit de Ducs, en France, et c'est au volant d'une Audi TT que votre serviteur boucle les deux tours de la course en tête. Soyons francs, nous avions réglé le niveau de difficulté sur Club (le deuxième sur cinq) pour être certain de ne pas détruire la voiture au premier virage !

Une épreuve de Rallye Cross (2:47, 103Mo)

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] 76870.html

n°211860
Profil : Internaute
Posté le 19-07-2007 à 21:05:45   answer

le jeu semble pas mal, normal y a pas de wrc pour le "contrer"...
;)
par contre, je trouve la modélisation des autos, audi TT ici, pas mirobolante, enfin comparé à un GT5 par exemple...

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°211862
Posté le 19-07-2007 à 21:08:01   answer

dem1980 a écrit :

enfin comparé à un GT5 par exemple...

ce qui est sur,c'est que le peu de photos de GT5 que l'on a vu a marqué les esprits! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par silversun le 19-07-2007 à 21:08:34

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°211864
Posté le 19-07-2007 à 21:10:47   answer

silversun a écrit :

ce qui est sur,c'est que le peu de photos de GT5 que l'on a vu a marqué les esprits! :pt1cable:

c'est un peu le but ..

n°211865
Posté le 19-07-2007 à 21:17:28   answer

C'est une démo ? Comment PF fait pour faire un vidéo d'un jeu qui n'est pas encore sorti ?

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°211866
Posté le 19-07-2007 à 21:21:20   answer

Alex35 a écrit :

C'est une démo ? Comment PF fait pour faire un vidéo d'un jeu qui n'est pas encore sorti ?

PF reçoit les jeux qui vont sortir en france un peu en avance sur la date de parution en magasin. mais ils ont un embargo et ne doivent en parler qu'a la date convenue avec l'editeur! ;)   par exemple,en ce moment,il y a heavenly sword en attente! :o

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°211867
Posté le 19-07-2007 à 21:22:50   answer

Alex35 a écrit :

On se demande a quoi peuvent servir les ADP et autres éditeurs :lol:  

PF ce n est pas non plus le petit site du coin tenu en place par deux copains depuis 3 semaines :D

Message édité par bejita le 19-07-2007 à 21:23:46
n°211868
Posté le 19-07-2007 à 21:25:07   answer

Pas convaincu, on verra avec la demo, ça me fera peut-etre changer d'avis.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°211871
Posté le 19-07-2007 à 21:48:48   answer

Pareil pas convaincu du tout.

Y'a un truc qui m'a surpris sur les replays c'est le comportement des caisses  :sweat: des fois j'ai un peu l'impression qu'elles sont un peu rigide

Message édité par Le Maudit le 19-07-2007 à 21:49:40
n°211872
Posté le 19-07-2007 à 21:52:50   answer

mouais mouais, après Motorstorm c'est dur de trouver un jeu de caisse beau  :( , mais ça semble bien fun à jouer, à essayer avant d'acheter pour être sûr des sensations.

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°211877
Posté le 19-07-2007 à 22:17:46   answer

On dirait de la PS2…
j'aime pas vraiment.

n°211878
Posté le 19-07-2007 à 22:25:26   answer

S'il était sorti au mois de juin comme sur les autres support, je l'aurai pris, mais là, sa sortie repoussée en octobre arrive mal avec l'arrivée de gros hits dans la meme période tel que Heavenly Sword, GTA IV, Assassins Creed, Uncharted Drakes Fortune, Gran Turismo 5 Prologue... il faudra faire 1choix !

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
n°211891
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 19-07-2007 à 23:05:19   answer

Alex35 a écrit :

C'est une version preview. Suffit de lire l'article en une du site. ;)

n°211892
Posté le 19-07-2007 à 23:06:35   answer

J'ai deux autres videos HD en stock. Je pense en publier au moins une demain, ca vous aidera peut-etre a vous faire une meilleure idee du jeu. Par contre dire que ca ressemble a de la PS2 c'est un peu ose. :D

n°211905
Posté le 20-07-2007 à 00:39:33   answer

Je n ai pas encore dl les videos pf concernant la version ps3, mais le mode rally(sur 360), le mode le plus impressionnant, c est bien plus beau qu un Motorstorm et comme je ne pense pas que la version ps3 soit inférieure a son homologue 360, mais pour le reste ça n a absolument rien a voir,lol. Autant comparer Pac Man a Zelda :D

Le rally cross, ce n est pas terrible, techniquement et artistiquement parlant, d ailleurs comprend pas trop popurquoi Eric a décidé de mettre du rally cross, vu que le rally, certes il n y a qu un VH est nettement plus impressionnant. IL y a des spéciales qui sont a tomber raide.

n°211906
Posté le 20-07-2007 à 00:42:24   answer

J'ai choisi celle-la simplement parce qu'avoir plusieurs voitures en course est une evolution significative de la serie. Pour ce qui est des etapes classiques de rallye, on connait la musique. :P

Enfin j'ai quand meme filme une speciale en HD. ;)

n°211908
Posté le 20-07-2007 à 00:47:33   answer

Eric a écrit :

J'ai choisi celle-la simplement parce qu'avoir plusieurs voitures en course est une evolution significative de la serie. Pour ce qui est des etapes classiques de rallye, on connait la musique. :P

Enfin j'ai quand meme filme une speciale en HD. ;)

Mouais enfin bon, sur les deux rallisport challenge de la xb, nous avions déjà cela (course/côte/Rcross/SS and co), oui c est une évo des CMR, mais qui a bien été pompé sur RSC :D  

J espère que tu en auras pris une belle étape :D

n°211909
Posté le 20-07-2007 à 00:54:36   answer

Ceux qui trouvent ce jeu moche sont eum... Irrécupérable

C'est le jeu de caisse le plus impressionnant graphiquement depuis belle lurette...

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°211913
Posté le 20-07-2007 à 01:13:38   answer

bejita a écrit :

Mouais enfin bon, sur les deux rallisport challenge de la xb...

Les quoi de la quoi? :D

bejita a écrit :

J espère que tu en auras pris une belle étape :D

Komoro, Japon - Subaru Impreza WRX STI 2006

Par contre pour le pilotage... :sweat:

n°211917
Posté le 20-07-2007 à 03:57:58   answer

Eric a écrit :

Les quoi de la quoi? :D

Komoro, Japon - Subaru Impreza WRX STI 2006

Par contre pour le pilotage... :sweat:

Tu sais bien, les deux jx de rally les plus impressionnant et de loin de l ancienne gen, sur cette grosse boite noire tellement adorée ici :D  :whistle:  

Le japon n est pas le plus impressionnant, quoique, je m en rappel surtout d une au Japon, tu pars du sommet, entre les tunels et les éclairages de ouf, c était qd même vachement splendide. Pour la caisse, autant rester Français :D , une 307 ou une C4  :o  

Y en a aussi en australie et en espagne je crois qui sont :love:  :love: , dommage que le gameplay soit si naze, enfin, sauf si on adore l arcade.

n°211919
Profil : Rédacteur en Chef XF
Posté le 20-07-2007 à 06:25:18   answer

Je confirme, l'Australie est visuellement magnifique (les passages en forêts :love:)

n°211939
Posté le 20-07-2007 à 09:31:57   answer

ca me fait un peu penser à du toca, peut etre car c'est une course sur circuit fermé avec des concurrents pour cet exemple.
m'enfin sur le principe c'est comme toca, c'est devenu un jeu de "multi"courses, politique de codemasters surement.
au départ c'est un jeu de rally, et ca devient un jeu de rally avec d'autres type de courses qui restent en tout terrain cependant, cela est donc un bon point pour la durée de vie et le multiplayer.

après avoir regardé la vidéo à tête reposée, je reste sur mon premier avis à propos de la modélisation des voitures qui n'est pas fameuse.
cependant le circuit est quand même assez fin, y a de belles salissures qui apparaissent, les effets de pot d'echappement sont sympa mais très discret sauf au départ.
Par contre c'est vrai que les effets visuels sont assez rares, cela n'est pas spéctaculaire, et ça manque de couleurs, ou alors c'est la capture qui n'est pas optimisée ;)
Le replay me décoit également, les voitures ressemblent vraiment à des voitures de papiers qui se déplacent le long d'une trajectoire (difficile à exprimer cette sensation), elles semblent "voler" également, lorsqu'elles roulent dans la terre on voit un nuage de poussière "apparaitre" d'un coup, c'est assez étonnant/moche (vers les 1min53), on dirait un champ de mines avec des mini explosions de fumée au passage des voitures.
En espérant que cela soit une version preview peut avancée et qu'ils vont retravailler cela. Je n'ai pas essayé la version finale 360 pour voir si ces défauts existaient déjà. M'enfin on est pas beta testeur non plus.
vivement une petite démo pour nous convaincre définitivement !
par contre rassure moi Eric, quand tu joues pour toi, tu ne titilles pas autant le bouton de changement de vue ?? :p

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
n°211949
Posté le 20-07-2007 à 09:55:07   answer

Après avoir vu ça, je préfère encore espérer un nouveau WRC sur PlayStation 3... :sol:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°211952
Posté le 20-07-2007 à 09:59:41   answer

Je me demande si je vais craquer pour Se ga Rally ou si je tiendrai jusqu'à colin... Avec un volant, enfin :)

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
n°211963
Posté le 20-07-2007 à 10:49:06   answer

Olivier a écrit :

Je confirme, l'Australie est visuellement magnifique (les passages en forêts :love:)

Je ferai une video de celle-la dans quelques jours alors. :P

n°212131
Posté le 20-07-2007 à 17:04:10   answer

sophocle a écrit :

Je me demande si je vais craquer pour Se ga Rally ou si je tiendrai jusqu'à colin... Avec un volant, enfin :)

le rally avec un volant ds CMR ça doit être quasi impossible je pense, il y a des passages qui sont déjà tellement chauds avec la manette, avec le volant, tu n aurais pas le tps d anticiper certaines droites/gauches de malade.

Citation :

Après avoir vu ça, je préfère encore espérer un nouveau WRC sur PlayStation 3... :sol:

C est impossible de se faire une idée avec ce qui a été mis. Ce n est qu un mode parmis d autres et c est l oin d être le mode principal et le meilleur. Bah les WRC c est comme les collin, tu as des relativement mauvais commes des excellents.

Préfère prendre un bon Toca pour ma part :D

n°212149
Posté le 20-07-2007 à 17:57:13   answer

Darsh a écrit :

si seulement...
quelle idée d'avori abandonné la license wrc avec l'arrivée de la ps3...
j espère vivement qu'ils changent d'avis même si motorstorm est excellent :D

---------------
n°212151
Posté le 20-07-2007 à 18:02:44   answer

Perso j'aimerais bien que motorstorm évolue avec un mix entre WRC et Motorstorm..

J'entends par là qu'on pourrait avoir des circuits type WRC (qui étaient extras  :sol: ) avec de multiples chemins différents et des voitures tout aussi destructibles.

Bref des passages dans les forets plus de nervosité des véhicules (peut-être disparition du boost) mais des véhicules plus rapides.

De toute façon Motorstorm devra un jour Sortir du Grand Canyon :D

Message édité par Le Maudit le 20-07-2007 à 18:06:06
n°212152
Posté le 20-07-2007 à 18:07:44   answer

Citation :

le rally avec un volant ds CMR ça doit être quasi impossible je pense, il y a des passages qui sont déjà tellement chauds avec la manette, avec le volant, tu n aurais pas le tps d anticiper certaines droites/gauches de malade.

C'est possible... mais c'est pas intéressant. C'est un truc que j'aime pas dans les CMR : les rallyes asphaltes c'est plus de la course aux réflexes que du pilotage.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008