Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] MGS Portable Ops Plus annoncé

n°211071
Profil : Rédaction
Posté le 17-07-2007 à 17:02:59   answer

Citation :

Décidément, le PlayStation Première réservait son lot d'informations et de surprises. En attendant les détails et vidéos sur Metal Gear Solid 4, Konami a annoncé le développement de Metal Gear Solid Portable Ops Plus sur PSP. Sous ce titre se cache en réalité une sorte d'addon pour le titre sorti sur PSP il y a maintenant quelques mois. Au programme pour la partie online du soft, de nouveaux niveaux, de nouveaux soldats, de nouveaux modes de jeu et une aide pour les joueurs novices. Pour le jeu en solo, là aussi, le joueur trouvera de nouveaux modes de jeu pour accéder à de nombreuses missions. Enfin, et comme le montre la vidéo visible en bas de cette page, MGS Portable Ops Plus inclus le personnage de Old Snake (MGS4). Aucune information concernant la date de sortie et le prix du jeu.  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] 11109.html

n°211087
Profil : Internaute
Posté le 17-07-2007 à 17:26:24   answer

Mouais personnellement j'en ai un peu marre de leurs versions Substance/Subsistance/Plus 6 mois ou 1 an après l'original... Enfin, ayant joué 1h grand maximum online à MGS PO, je sais que je passerai mon chemin.

n°211102
Posté le 17-07-2007 à 17:41:42   answer

Ce sera pas un addon telechargeable ?  
ce sera forcement un nouvel UMD ?
dans ce dernier cas je vais encore attendre pour l'acheter ce MGS port Ops

n°211171
Posté le 17-07-2007 à 19:35:52   answer

Pas besoin d'attendre, ce jeu est un add-on stand-alone si j'ai bien compris. Il ne comprend que le mode multijoueur avec de nouveaux modes et personnages mais pas le contenu du jeu original (surtout pour le mode solo).  
Donc vu qu'il est stand alone, pas besoin d'avoir le jeu original pour en profiter mais on ne peut jouer qu'en multi.

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°211194
Posté le 17-07-2007 à 20:29:19   answer

Effectivement Aru, il semble que ce soit plus un stand alone qu'une extension a proprement parle.

n°211228
Posté le 17-07-2007 à 21:38:40   answer

Trop bien, le clin d'oeil a Bioman à la fin, je suis d'accord aussi qu'ils abusent de sortir des add-ons ou des versions avec des choses en plus 1 an aprés que l'ils sortent des maps et des skins en téléchargement  je suis d'accord mais nous faire le coup à chaque fois ça non.

---------------
PSN : gekko61
n°211245
Posté le 17-07-2007 à 22:33:35   answer

La modélisation de Old-Snake m'inquiète un peu!!

Ils nous habituent à un old Snake moche en cas de portage sur PS2 ou Wii si la version PS3 se vend pas!!

Et au moins, on à un message clair: 6 mois après la version MGS4, on aura surement une version "subsistence" du jeu... (ils l'ont fait pour toutes les versions, et cette version PSP montre clairement que Konami ne changera pas d'habitude!)

:kaola:  

n°211274
Posté le 18-07-2007 à 01:27:53   answer

DemaH a écrit :

La modélisation de Old-Snake m'inquiète un peu!!

Ils nous habituent à un old Snake moche en cas de portage sur PS2 ou Wii si la version PS3 se vend pas!!

Et au moins, on à un message clair: 6 mois après la version MGS4, on aura surement une version "subsistence" du jeu... (ils l'ont fait pour toutes les versions, et cette version PSP montre clairement que Konami ne changera pas d'habitude!)

:kaola:

Soit pas parano hehe

n°211275
Posté le 18-07-2007 à 01:33:30   answer

konami ou comment vendre deux fois le même jeu....

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°211276
Posté le 18-07-2007 à 01:52:43   answer

Ben non parce que le Portable Ops originale n'est pas inclus dans ce jeu, mais il y aura un pack avec les deux pour ce qui non pas l'original, de plus je crois bien avoir lu que MPO + sortira a 15 ou 20 Euros, c'est bien mieux que les 60 que m'avait couté subsistence  :) . Pour ce qui voudrait avoir des infos sur la presntation privée de MGS4, au Sony Premiere, j'ai traduit quelque truc, ca parle du gameplay et la semaine prochaine il y aura la presentation du Online (24 juillet) :

http://forum.playfrance.com/pf/Act [...] 90_311.htm

n°211283
Posté le 18-07-2007 à 04:21:07   answer

La redaction a écrit :

[...] Aucune information concernant la date de sortie et le prix du jeu.

Le jeu sortira en même temps que la nouvelle psp au Japon soit le 20/09.  ;)  
Source : http://www.famitsu.com/game/news/2 [...] 6,0,0.html

---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
n°222185
Posté le 26-08-2007 à 23:43:53   answer

http://pspupdates.qj.net/MGS-Porta [...] aid/100873
Nouvelle vidéo qui annonce toutes les nouveautés :
- 2 nouveaux modes solo
- De nouveaux personnages et cartes
etc.

Sortie en tant qu'addon séparé ou avec le jeu original. Uniquement au Japon pour le moment.

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008