| Citation :
Les fans du ballon rond n'ont plus que quelques semaines à attendre pour enfin découvrir la véritable nature de Pro Evolution Soccer 2008. Konami vient en effet d'annoncer que le jeu serait jouable pour la première fois à la Games Convention de Leipzig qui se déroulera du 22 au 26 août prochain. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, sachez qu'une équipe de PlayFrance sera sur le stand de l'éditeur dès le 22 août en fin de matinée pour tester la bête et vous donner ses premières impressions dans la foulée !
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 40183.html |
| DES VIDEOS je veus des VIDEOS vous les prenez en otages si il faut ! lol |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Sebb aura sa camera HD et j'ai deja verifie: on pourra filmer.  |
| Jen connais du monde qui attendent pes pour se lancer dans la ps3  |
| [Mode Crise Cardiaque ON]
Encore une fois, la Ps3 n'aura pas de mode online Quel dommage
|
| Kitano a écrit :
[Mode Crise Cardiaque ON]
Encore une fois, la Ps3 n'aura pas de mode online Quel dommage ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif)
|
Nikel pour les vidéos.
D'ou tu sort cette info? |
|
[Mode Crise Cardiaque, deuxième. ON]
D'un pote qui bosse chez Konami France
Apparemment ils rencontreraient de gros problèmes niveau infrastructure réseau et/ou les premiers tests ne seraient pas du tout satisfaisants Bref, de l'avantage d'un online gratuit quoi
|
| Ben l'avantage c'est que tout est intégré chez MS, ils n'ont qu'à, d'après ce que j'ai compris, rajouter une bibliothèque et hop, c'est compatible online... Sur la Play, les mecs doivent se démerder eux même, alors forcément c'est moins évident... ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| Citation :
D'un pote qui bosse chez Konami France Apparemment ils rencontreraient de gros problèmes niveau infrastructure réseau et/ou les premiers tests ne seraient pas du tout satisfaisants Bref, de l'avantage d'un online gratuit quoi
|
Ca sera un comble sachant que pes6 sur ps2 est online... et compatible avec le online ps3 ! |
| |
| Kitano a écrit :
D'un pote qui bosse chez Konami France
Apparemment ils rencontreraient de gros problèmes niveau infrastructure réseau et/ou les premiers tests ne seraient pas du tout satisfaisants Bref, de l'avantage d'un online gratuit quoi 
|
ahah bien tenté
|
| Kitano a écrit :
D'un pote qui bosse chez Konami Microsoft France
|
plutot puis bon le truc pas credible pour 2 sous, mgs online sortirait cet hiver sur ps3 sans mode online alors ? ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| ______________^^_________^____________... .. ...
ARRET CARDIAQUE
|
|
ah, au moins un qui a compris
|
|
moi non plus je n'aime pas le foot! par contre,si il y a quelques babes........ ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
moi non plus je n'aime pas le foot! par contre,si il y a quelques babes........ 
|
normal si tu regardes le commun des mortels joués au foot, parcontre si tu regardes ronaldo (le bresilien) jouer, tu sera amoureux de ce sport!
haaa j'ai reussi à la placer s'te phrase! ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Ronaldo? Le boiteux là?  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
attention a toi
---------------
| infe|2no a écrit :
normal si tu regardes le commun des mortels joués au foot, parcontre si tu regardes ronaldo (le bresilien) jouer, tu sera amoureux de ce sport!
haaa j'ai reussi à la placer s'te phrase!
|
aprés 7OO jours! il n'est pas a la retraite? ---------------
-----------------------
|
| moi et lui on restera d'eternels incompris.. Message édité par infe|2no le 18-07-2007 à 20:30:50 ---------------
| ronaldo est un VRAI DIEU!
Spoiler :
pour le choix de ses copines! |
---------------
-----------------------
|
| dommage, dans PES ils ne les montrent pas, il devrait y avoir un mode carriere avec la psychologie des joueurs et où l'on peut réaliser des choses pour améliorer le moral du joueur.... ok je sors.
nan mais en tout cas j'espere qu'ils le laisseront aussi fort que dans les précédent PES aux vues de ce qu'il a pu esquisser à milan cette moitié de saison ---------------
| j'aurais aimé un truc à la Hattrick,systéme de vente et d'achat de joueurs, d'agrandissement de stade.... Message édité par johtaro le 19-07-2007 à 14:28:49
|