| Citation :
Alors que Ninja Theory déclare que la démo d'Heavenly Sword est fin prête à arriver sur le PlayStation Store, et en attendant des PFTV maison puisque la beta est quant à elle enfin arrivée à la rédac, voici de nouvelles séquences de gameplay montrant le savoir faire des développeurs dans la gestion des caméras autour de Nariko.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] 06384.html |
| ça déboite  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| |
|
Non, il faudra attendre un peu pour les PFTV. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
Vous aurez pas besoin de bêta testeur pour s'en occupé ??? Et comme ça, c'est steven qui va s'occupé d'écrire l'article ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Non c'est moi qui ai la debug et le jeu. Par contre l'embargo est vraisemblablement au 20/08. |
| Ah donc cette semaine ou la semaine prochaine, la démo sera dispo sur le store Europe
Cool ^^
Ps : Donc steven ne pourra pas joué au jeux, vu qu'Eric sera tout le temps plongé dans le jeu ???
---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| pourquoi ils vous mettent un embargo nous empechant d'apprécier la primeur de vos commentaires sur l'ambiance generale du jeu, si tout le monde va pouvoir le tester avant le 20/08? ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
| infe|2no a écrit :
pourquoi ils vous mettent un embargo nous empechant d'apprécier la primeur de vos commentaires sur l'ambiance generale du jeu, si tout le monde va pouvoir le tester avant le 20/08?
|
C'est ce que je me suis demandé.....c'est curieux... |
| infe|2no a écrit :
pourquoi ils vous mettent un embargo nous empechant d'apprécier la primeur de vos commentaires sur l'ambiance generale du jeu, si tout le monde va pouvoir le tester avant le 20/08?
|
La preview a pas mal de niveaux alors que la démo n'en proposera qu'un logiquement. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Ils n'ont pas dit quand était prevue la demo? |
| Put* sa déboite vivement septembre ^^ ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| c'est ingame ces caméras ?
ça reste jouable ?
KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| sinon,j'espére que la prise en main sera aisée car vu le nombres de combinaisons que les guerrieres effectues..... ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| c' est génial comme il est beau ce jeu si c' est du ingame ça dépasse tout ce qu' il à sur console
|
| Thomas a écrit :
c'est ingame ces caméras ? ça reste jouable ? KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL KILL 
|
Surement pas toutes... C'est vrai que ça claque ! Non di diou ! Message édité par Tonio_S le 16-07-2007 à 20:40:41
|
| |
| encore un bon jeux à venir sur ps3, décidemment ça ne va plus s'arreter |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Beaucoup des plans de cette video sont dans la preview du jeu: tout est affiche par le moteur en temps reel. Par contre certaines de ces sequences se jouent sous forme de QTE (comme quand Nariko court sur une corde). Ceci dit, les phases de combat a proprement parler sont elles aussi magnifiques. J'ai du parcourir 30% de la preview est j'ai vraiment hate d'avoir le jeu complet.  |
| ha ben voila, ça au moins ça rassure, c'est pas juste des videos montés pour nous impressioner Message édité par infe|2no le 16-07-2007 à 23:09:01 ---------------
| Eric a écrit :
Beaucoup des plans de cette video sont dans la preview du jeu: tout est affiche par le moteur en temps reel. Par contre certaines de ces sequences se jouent sous forme de QTE (comme quand Nariko court sur une corde). Ceci dit, les phases de combat a proprement parler sont elles aussi magnifiques. J'ai du parcourir 30% de la preview est j'ai vraiment hate d'avoir le jeu complet. 
|
Et au niveau fps, tu n'avais pas des chutes par moments ?
Parce que j'avais de légères impressions par moments dans la vidéo la.
|
| Pouet a écrit :
Et au niveau fps, tu n'avais pas des chutes par moments ?
Parce que j'avais de légères impressions par moments dans la vidéo la.
|
Avec Kaï (Arbalète) et Nariko (Bazooka), dirigées par 6Axis si je me souviens bien. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Ca arrive dans les sequences non jouees (entre 2 phases de jeu) mais je n'ai pas note de ralentissements en jeu (enfin pour le moment). De plus, la version que nous avons n'est clairement pas definitive.  |
| A la vue de toutes ces images et vidéos, je pense qu'on peut dire sans hésiter qu'en ce qui concerne Heavenly Sword :
"Ca va faire mal !" |
| Ils auraient pu l'appeler Queen of War non ? Je trouve que ça ressemble beaucoup à GOW, s'ils le font aussi facile à prendre en main et aussi prenant, ça sera une bombe. |
| elbru a écrit :
Ils auraient pu l'appeler Queen of War non ? Je trouve que ça ressemble beaucoup à GOW, s'ils le font aussi facile à prendre en main et aussi prenant, ça sera une bombe.
|
Goddess of War, plutôt...
Message édité par Darsh le 17-07-2007 à 17:05:11 ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|