| Citation :
Santa Monica, 12 juillet 2007 - Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui la mise à disposition d'un nouveau pack appelé « Starter Pack » PLAYSTATION®3 : il comprendra, avec la PS3, deux jeux PLAYSTATION®3 édités par Sony et deux manettes sans fil SIXAXIS?, le tout pour 599 ?.
Le « Starter Pack » va tout d'abord être proposé à partir du 13 juillet dans les territoires européens puis s'étendra à tous les autres territoires dès le 1er août. Il représente une nouvelle opportunité pour tous ceux qui souhaitent entrer dans l'univers exceptionnel des loisirs interactifs de haute définition, aux commandes de la PLAYSTATION 3.
Les deux jeux Sony qui seront intégrés dans le « Starter pack » pourront varier pour s'adapter aux préférences des fans de jeu de chaque pays, mais ils comprendront des bestsellers tels que Resistance Fall of Man? ou MotorStorm? et des titres qui feront la pleine démonstration des possibilités graphiques et ludiques des jeux haute définition sur disque Blu-ray.
Avec une manette sans fil SIXAXIS supplémentaire, les jeux multi-joueurs et les tête-à-tête basés sur la détection des mouvements seront immédiatement possibles : Le « Starter Pack » va ainsi séduire ceux qui souhaitent profiter dès aujourd'hui du meilleur de la technologie du 21ème siècle.
« Avec des ventes qui, à ce jour, dépassent les 1,2 millions d'unités dans les territoires européens, la PLAYSTATION 3 a déjà fait la preuve de son immense succès », a déclaré David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe. « L'intérêt exceptionnel du Starter Pack devrait susciter un nouvel élan d'enthousiasme et toucher un public encore plus large. Associé aux effets de la gamme de nouveaux titres star qui seront lancés au cours du second semestre, le Starter Pack va inciter, nous en sommes convaincus, encore plus de joueurs passionnés à rejoindre la communauté PLAYSTATION®3 ». > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 12069.html |
| Bonne nouvelle qui vient après un E3 très reussi mais une baisse de prix aurait été a mon avis plus judicieux... ou alors sortir deux pack dont un a 500eur sans les deux jeux et la manette... Mais bon moi je m'en fous j'ai deja la mienne alors... Message édité par giorgio-vedder le 13-07-2007 à 11:46:20
|
| Pareil !
Oui l'offre est intéressante, oui il y a plus de contenu mais je vois que le prix n'à toujours pas bougé d'un poil, donc ça reste toujours 600€ et il faut arriver à les mettre ces 600€ !
Les Etats-Unis eux ont eu le droit à la baisse de prix de la console toute seule ! |
| Neo Devil a écrit :
Les Etats-Unis eux ont eu le droit à la baisse de prix de la console toute seule !
|
Et les japonais l'ont eu dès le départ.
Mais bon, après l'annulation de la version 20 Go et aussi du pack basique à l'époque de la PSP, on commence à avoir l'habitude en europe de ne pas avoir le choix. ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
| Bah oui mais derrière les 500 dollars tu dois quand même acheter un jeu. Il ya moyen d'acheter en occaz pour 40 $ d'accord mais bon, la différence n'est pas flagrante.
Par contre j'aimerais savoir si le pack contient les vraies boîtes de jeu. Sinon autant prendre les devants et réclamer les deux jeux et une manette en plus de la console nue comme dit par ailleurs. Encore plus gagnant dans ce cas. Message édité par Septentrion le 13-07-2007 à 12:10:08 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Il y aurait quoi potentiellement comme autre jeu édité par Sony ? Motorstorm je ne dis pas non mais Resistance ne me branche pas trop... |
| Bon ben le starter pack sera le seul sur le marché apparemment. Mais Sony va forcément sortir un pack "nu" pour moins cher d'ici noël. Donc, ça me va (puisqu'elle sera mienne uniquement à cette période). |
| Alx a écrit :
Il y aurait quoi potentiellement comme autre jeu édité par Sony ? Motorstorm je ne dis pas non mais Resistance ne me branche pas trop...
|
Formula One
Ridge Racer 7
Gengi 2 ---------------
PS3 : Uncharted - Burnout Paradise - Gran Turismo 5 Prologue - GTA IV - Little Big Planet - Call of Duty 5 - Tomb Raider Underworld
|
| Moué, pas trop utile, de toute façon, les premiers vrais jeux arrivent en cette fin d'année. PES 2008 associé à une baisse de prix d'ici Noël et elle devrait commencer à bien s'écouler (sachant que 2008 devrait être L'ANNEE de la PS3 quand même) même si en Europe, au final, elle s'en sort pas trop mal (curieusement le continent où elle est vendue la plus chère ) Message édité par Fr3d le 13-07-2007 à 12:21:47
|
| Je sens bien le pack "PS3 nu + Sixashock" vers la fin de l'année. Peut être qu'au TGS on va avoir une annonce là dessus. ---------------
Jeu en cours : CoD : World at war, Fable II, Fifa 09
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| C'est beau d'y croire. Allez, je me joins à toi pour y croire. |
|
Ben en tout cas ce que je crois c'est que ce pack ne restera pas seul. Un pack 18+ sur le marché seulement, je doute fort qu'il soit longtemps seul. ---------------
|
| Je suis bien d'accord. Je l'ai d'ailleurs dit plus haut. Mais la "Sixashock" avec la concole dans un pack pour la fin de l'année, c'est peut-être trop demandé... |
| Clad_M a écrit :
Je suis bien d'accord. Je l'ai d'ailleurs dit plus haut. Mais la "Sixashock" avec la concole dans un pack pour la fin de l'année, c'est peut-être trop demandé...
|
Sait-on jamais, l'espoir fait vivre. ---------------
|
| C'est tellement de la propagande cette annonce, pack merveilleux, communauté ps3, chance d'accéder aux loisirs interactifs de haute définition, etc.
Ils nous prennent vraiment pour des ânes. Déjà premièrement ce n'est pas une baisse de prix, et deuxièmement ça va leur servir à grossir artificiellement les chiffre de ventes de jeux et manettes que les gens ne veulent pas forcément avoir...
L'Europe c'est toujours la poubelle du JV...... |
|
La vie ne vaut pas d'être vécue sans espoir ni rêve |
|
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit comme un reve ! ---------------
PS3 : Uncharted - Burnout Paradise - Gran Turismo 5 Prologue - GTA IV - Little Big Planet - Call of Duty 5 - Tomb Raider Underworld
|
| ca fait la console à 170 euros de moins, à 430 euros, vous la voulez gratos en 6 mois peut être? |
| benmanu a écrit :
ca fait la console à 170 euros de moins, à 430 euros, vous la voulez gratos en 6 mois peut être?
|
170€ ?? edit : ah ok 50+60+60 sinon ouais, et un mars aussi Message édité par scroutch le 13-07-2007 à 13:11:41 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| benmanu a écrit :
ca fait la console à 170 euros de moins, à 430 euros, vous la voulez gratos en 6 mois peut être?
|
bah oui, pour service rendu : faire du bluray le nouveau standard dvd et rapporter à Sony plein de royalties pour les 10 ans à venir |
| haha, les américains se font enfler aussi: http://www.bit-tech.net/news/2007/ [...] ontinued/1 Décidemment Sony... En gros pour les gens alérgiques à l'anglais sony a baissé le prix de la version 60 gigas pour liquider les stocks et se faire de la pub. A la fin du mois il ne restera que la version 80 gigas à 599 dollars. |
| worst marketing ever...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| C'est sûr que ce pack vaut le coup...encore faut il être intéressé par ces 2 jeux (d'ailleurs elle sert à quoi la 2eme manette avec Motorstorm )
Le problème n'est donc pas au niveau de l'offre en elle même mais plutôt au niveau du prix!
Car même si le pack est plus avantageux, la barrière psychologique des 600€ est toujours présente dans la tête du futur consommateur.
A 500€ la console nue je pense que l'impact au niveau des ventes serait plus conséquent.
wait and see... |
| C'est surtout qu'ils prennent les gens pour des cons. Aux USA, 600 dollars c'est trop. Ici, 600 euros, c'est trop. Et qu'est-ce qu'ils font? Du destockage aux USA et un pack qui ne va pas intéresser le 10% des gens en Europe.
Leur politique me fait penser à ton avatar, scroutch.
Moi qui pensais prendre la PS3 avant la fin de l'année... C'est hors de question. |
| à part qu'aux usa elle marche pas à ce prix et en europe elle marche pour 600 euros , alors pourquoi changer ?
une console qui fait 1.2 millions en 4 mois ça court pas les rues , en 8 mois , ils auront fait facilement 2 millions.
et pour les usa . c'est du marketing , il y avait une version 600 euros avant , personne n'en voulait . ils la font disparaitre . tout le monde se plaint , ils en remettent une nouvelle , les ventes explosent... je pense qu'ils vont continuer comme ça jusqu'à une vraie baisse de prix...
finalement ce sont des vrais ******** mais bon c'est comme ça que ça marche les finances...
moi j'ai abandonné le cas sony. j'ai eu ma ps3 à 400 euros et j'attends leurs jeux et dès qu'il y a moyen de la pirater , je me fait plaisir comme eux
this is living |
| picsouuu a écrit :
j'attends leurs jeux et dès qu'il y a moyen de la pirater , je me fait plaisir comme eux
this is living
|
this is stealing...
---------------
|
| picsouuu a écrit :
à part qu'aux usa elle marche pas à ce prix et en europe elle marche pour 600 euros , alors pourquoi changer ? une console qui fait 1.2 millions en 4 mois ça court pas les rues , en 8 mois , ils auront fait facilement 2 millions.
|
Je ne pense pas qu'elle marche moins bien aux US qu'en Europe, le lancement a biaisé les comparaisons. Au passage, 1.2 millions en 4 mois, ça me parait un peu beaucoup, et je doute fort qu'elle atteigne deux millions avec les mois d'étés surtout s'il n'y a pas de baisse du prix d'entrée.
Pour la politique de Sony, ils sont coincés. Ils ont fait le choix d'une console coûteuse (KK, surtout) et ils ne peuvent pas se mettre en danger en étant trop aggressif sur le prix, surtout si ça ne leur permet pas de prendre une place de leader. Une vraie baisse sans titre phare pour aller avec, c'est contre-productif. Du coup, il font comme pour la PSP : ils ajoutent de la valeur comme ils peuvent au pack sans que ça leur coûte cher (c'est déjà le cas de la 60Go par rapport à la 20Go, les deux modèles doivent leur coûter grosso-modo la même chose).
Aux US, ils ont viré le pack 20Go, parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre de le baisser, et que ça bloquait une baisse du 60Go. Qu'il arrive la même chose au 60Go pour qu'ils puissent baisser le nouveau pack, c'est très crédible...
|
| C'est surtout que quand tu vois qu'un euro ~= 1.37 $ le 600=600 fait mal
Et puis la console à 430€ nue m'aurait fait envie (j'en ai pas et j'attends, c'est pour l'instant trop cher pour moi vu qu'il faut que je considère aussi la télé qui va avec) et j'aurai acheté le reste petit à petit (et mes premiers jeux en occase, vraissemblablement), mais là 600€ même si c'est mieux c'est toujours trop
D'ailleurs j'ai pas suivi, le starter pack européen c'est le pack 60Go avec Wifi ? |
| Neo Devil a écrit :
Pareil ! Oui l'offre est intéressante, oui il y a plus de contenu mais je vois que le prix n'à toujours pas bougé d'un poil, donc ça reste toujours 600€ et il faut arriver à les mettre ces 600€ ! Les Etats-Unis eux ont eu le droit à la baisse de prix de la console toute seule !
|
Oui, mais une baisse temporaire! Une fois qu'ils auront écoulé le stock, le prix aux USA redeviendra 600 $ (avec 80 Go sur le HDD, il est vrai, mais une rétro qui sera désormais software, comme la notre ) Globalement, on y est donc gagnants ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese a écrit :
Oui, mais une baisse temporaire! Une fois qu'ils auront écoulé le stock, le prix aux USA redeviendra 600 $ (avec 80 Go sur le HDD, il est vrai, mais une rétro qui sera désormais software, comme la notre )
Globalement, on y est donc gagnants 
|
Non non, les ricains y sont perdants, comme nous... ---------------
It's a dirty job, but someone's gotta do it...
GT: Mouron Rouge
|
| Ca doit être pour ça que les PS3 se st toutes vendues, après avoir connu une hausse de 2800%, sur le site amazon.com: parce que les américains considéraient qu'ils étaient perdants ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese a écrit :
Ca doit être pour ça que les PS3 se st toutes vendues, après avoir connu une hausse de 2800%, sur le site amazon.com: parce que les américains considéraient qu'ils étaient perdants 
|
Bah ils ont bien réélu Bush, alros ...  |
| Ceux qui ont achetés les modèles 60 gigs qui restent sont gagnants. Le reste est perdant. |
| il faudrait arreter avec vos conversions à la noix...oui un euro vaut 1$37 mais en france il ya un élement appelé tva...19.6 % .Alors si la PS3 est si chère c'est aussi grace a notre bon vieux gouvernement.
Déjà que Sony perd de l'argent sur chaque console vendue, si en plus il avait du faire cadeau de 120 euros.... |
| MS avait bien baisser le prix de la xbox alors qu'il perdait de l'argent dessus non ? |
| peut-être pas de tva mais bien une taxe locale (4 à 8%) ---------------
|
| République tchèque je vous dit, allons-y  |
| Sony joue avec le feu. Ils sont obligés de vendre le max de PS3 et sans droit à l'erreur avant le 31 mars 2008, sinon les politiques et stratégies des éditeurs tiers vont radicalement changer ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| ytse a écrit :
C'est surtout que quand tu vois qu'un euro ~= 1.37 $ le 600=600 fait mal 
|
C'est 600$ hors taxes, et 600€ taxes incluses. Ca n'explique pas tout, vu le cours de l'euro, mais quand même...
|
| Arrêtez de vous la péter avec votre widget Vista sur les devises  ---------------
[Consoless]
|