| Citation :
Lui aussi présent lors de la conférence Sony de l'E3 2007, Uncharted Drake's Fortune en a profité pour se dévoiler un peu plus par l'intermédiaire de ce trailer prometteur. Disponible au format PFTV et en version HD, cette vidéo vous permettra de découvrir une fois de plus les superbes environnements créés par Naughty Dog ainsi que quelques séquences de jeu inédites.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 41766.html |
| Toujours aussi prometteur ce titre developpé par Naughty Dog. La 2e generation des jeux PS3 commence des cet automne. De quoi faire taire les mauvaises langues. |
| |
| Le trailer sur le store tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| |
| Elena Fisher blonde -> J'ai rien contre les blondes, mais là elle est super moche, elle était beaucoup mieux avant ! =S ---------------
JaKhris,
Webmaster du JAKPRO Network
|
| Citation :
ben c'est le même
|
lol en faite depuis hier, je regardais les trailers en basse resolution. |
| Uncharted ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
|
| Ce jeu est celui que j'attends le plus... avec Assassin's creed....
Il est tout simplement magnifique ! ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| |
| Ca devient de mieux en mieux... Hâte d'avoir ça entre les mains!! ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|