| Citation :
Nos confrères du site américain IGN ont mis la main sur la démo d'Assassin's Creed qui circule actuellement sur Los Angeles et en ont profité pour en faire une vidéo. D'un simple clic, vous retrouverez Altair perché sur les hauteurs d'une ville, observant la population et en quête d'une nouvelle cible. Magnifique.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 58385.html |
| Assez impressionant ce jeu, le seul truc que j'aime pas ce sont les effets sur les enemies assez futuriste quand mm .
Et pour moi les combat manque sérieusement de peche.
Maintenant c'est qu'une démo en éspérant que ces minim défauts soit corrigés |
| Miam, c'est rare qu'une video m'emballe ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| hmmmm la poursuite du gars en sautant de poutre en poutre au dessus de lui ---------------
P'tain Gerstman avait raison !
Perdez du poid avec WiiSport
|
| C'est bête que ce jeu ne soit pas une exclu. Mais bon, il a quand même l'air très bien foutu. Maintenant, faudra voir le scénario. Message édité par Clad_M le 11-07-2007 à 09:02:39
|
| |
| Et dire que ce titre ne m'interessait pas du tout, en regardant ce trailer, il me fera peut etre parti d'un de mes futurs achats. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| AAAArrrrggh ! Viens juste d'avoir une attaque... M'l'faut aussi !
Un jeu de toute beauté !
Clad_M => En quoi c'est bête que ce ne soit pas une exclu ?... J'ai beaucoup de mal à comprendre ce comportement qui tient énormement à "la querelle de clocher" ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| En meme temps je pense qu il reserve encore quelques surprises ce jeu
je sais pas si vous vous souvenez d une video ou a la fin le hero meurt et on vois un gars qui enleve un casque de realité virtuelle doit y avoir une histoire dans l histoire si vous avez des info au sujet de ce passage ... parceque j ai du les louper |
| Ghost_1 => pour alimenter les querelles justement. c'était ironique mais je l'ai mal formulé, je m'en excuse.
C'était pour faire remarquer que bien que ce ne soit pas une exclu, le jeu tient quand même toutes ses promesses (d'après ce qu'on peut en voir sur la vidéo en tout cas).Au départ, c'était une exclu PS3, puis lorsque le multi a été annoncé, il y a eu des commentaires comme quoi le jeu ne serait pas aussi beau et fluide qu'il aurait été uniquement sur PS3.
Je pense que la vidéo montre le contraire. C'est tout. en tout cas, les deux concoles en ont vraiment dans le ventre. Vivement les années futures. |
| Pas mal la video.
|
| J'adore quand il saute dans le vide, ou bien quand il se balance de poutre en poutre!!!! Je le trouve vraiment beau et fluide!!!!! |
| domage que le jeu ne soit pas resté exclusif ps3 ça l' aurait bien aidé |
| shunsui a écrit :
domage que le jeu ne soit pas resté exclusif ps3 ça l' aurait bien aidé
|
'Tain mais quel Boulet !... Apprends à écrire... Peut être que cela t'aidera à réflechir ! ---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
'Tain mais quel Boulet !... Apprends à écrire... Peut être que cela t'aidera à réflechir ! 
|
bon je vais matter la vidéo moi ^^
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| que dire de plus que "Put* c'est ENORMEEEEE !! " j'adore ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| C'est beau. Il m'intéressait pas au départ mais il donne vraiment bien.
Juste dommage qu'il y ai 15 porteuses de vases identiques sur 5m². ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| on y apprends des nouveaux trucs dans cette vidéo? ca me semble trop calqué sur pop, bon évidemment c'est les mêmes mec qui le font, mais bon... |
| Dommage pour les effets sur les personnages et j'ai du mal à comprendre pourquoi pendant le grand combat, chaque combattant attend son tour (loyauté ?). Et le vase du début tombe bizarrement je trouve...
Sinon c'est impressionnant et l'ambiance à l'air géniale... |
| LLL a écrit :
Juste dommage qu'il y ai 15 porteuses de vases identiques sur 5m².
|
+1 Sinon il est magnifique
|
| Trés Intéressant ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
|
| Mon futur achat, c'est sûr  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi..
PS3 en panne depuis 04.07.08
14.07.08 jour de la grosse défaite by Sony
|
| Wahou Mais c'est magnifiiiiiiiique, suppperrrrrbe  |
| C'est magnifique, en effet... mais si comme je le craignais le but du jeu se résume à poursuivre des personnages pour les assassiner, je ne suis pas sûre de totalement accrocher au concept.
J'ai un peu du mal avec les jeux à missions.
Faut voir.... ---------------
ID PSN: scy1
|
| Voyons Scy... Fais pas ta Mijorée ---------------
|
| ![[:lak:3] [:lak:3]](/images/perso/3/lak.gif) ---------------
ID PSN: scy1
|
| tout me plait dans ce jeu! la musique,les graphismes,les couleurs,l'ambiance....aarrhhh vite,vite! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Je vois pas pourquoi c'est stupide le fait qu'il dise que l'exclusivite aurait aide la console. C'est un forum ou la langue de bois est de rigueur ? Il faut reconnaitre ce qui est, ca fait pas de mal une exclusivite, surtout quand ce sont des jeux aussi interessant.
Car ce sont les exclusivites qui font en partie un succes, car pourquoi l'acheter sur PS3 alors qu'on peut l'avoir sur X360 pour une console moins cher et le jeu souvent legerement moins bien maitrise car les developpeurs ne prennent pas la peine de s'y attarder.
Alors non, il n'y a rien de stupide dans ce qu'il a dit. |
| mack a écrit :
Je vois pas pourquoi c'est stupide le fait qu'il dise que l'exclusivite aurait aide la console. C'est un forum ou la langue de bois est de rigueur ? Il faut reconnaitre ce qui est, ca fait pas de mal une exclusivite, surtout quand ce sont des jeux aussi interessant.
Car ce sont les exclusivites qui font en partie un succes, car pourquoi l'acheter sur PS3 alors qu'on peut l'avoir sur X360 pour une console moins cher et le jeu souvent legerement moins bien maitrise car les developpeurs ne prennent pas la peine de s'y attarder.
Alors non, il n'y a rien de stupide dans ce qu'il a dit.
|
Tu es mon Dieu !... Merci de m'avoir ouvert les yeux !... Moi qui pensait qu'on s'en branlait les coui**es que ce soit ou non une exclu... heureusement que tu étais là !... Je pensais que cela n'apportait aucunement à la qualité de la discussion cette "guerre des exclu qui font vendre une console" et qui voulait recentrer sur Assassin's Creed (quel que soit le support) et le plaisir qu'il aurait apporté à tous joueurs mais bon, il semblerait que je me fourvoie dans de l'erreur... ---------------
|
| Le ttuc que je trouve con, c'est que dans cette démo on voit tous les raccourcis qui donnent de la classe au jeu (genre pendant la poursuite). Mais une fois tout seul devant le jeu, dans le feu de l'action, on fera sans doute plus basique et on ne verra pas tout ça. Je trouve ca dommage. Ou alors faudra passer beaucoup de temps à observer les environnement. Mais je sais que moi instinctivement pendant la poursuite j'aurais suivi le gars en courant, point barre ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| |
| je viens de regarder la bande annonce sur le xbox live, j'adore arggggg  |