FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [E3 2007] Des infos et des vidéos pour Heavenly Sword

En ligne > Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [E3 2007] Des infos et des vidéos pour Heavenly Sword

n°206723
Profil : Rédaction
Posté le 10-07-2007 à 19:10:49   answer

Citation :

Le titre de Ninja Theory sera l'une des attractions principales de l'E3 2007 et permettra de voir ce que la PS3 a dans le ventre. En attendant l'E3, l'émission Gamer.TV a offert à ses téléspectateurs un reportage de 20 minutes ponctué d'interviews et séquences de gameplay. Hier, c'était le site ThreeSpeech qui mettait le jeu à l'honneur avec deux vidéos certes courtes, mais fort impressionnantes. La seconde vidéo met ainsi en avant les nombreuses techniques de combats de Nariko et dévoile quelques combos inédits. Avec toutes ces vidéos, une chose est sure : Heavenly Sword est une claque visuelle incontestable. Modélisation des personnages remarquable, expressions faciales étonnantes, décors immenses et des ennemis par centaines sur certains plans. Les équipes de Ninja Theory n'ont pas chômé et nous le montrent sur chaque niveau du jeu. Même lors des scènes massives, la physique (gestion des collisions avec les objets) et l'IA sont toujours présentes et permettent d'obtenir un résultat étonnant. Comme le montrent les vidéos, un grand travail artistique a été entrepris et de nombreuses heures de « motion capture » ont été nécessaires avec, entre autre, le célèbre Andy Serkis (Gollum dans le Seigneur des Anneaux).  

Côté informations, les développeurs ont fait savoir que le titre aurait pu être le premier à utiliser un disque BluRay double couche (50 Go) puisque le soft occupe quasiment la totalité des 25 Go de la galette. Nous apprenons également que le jeu utilise 3 types de cut-scènes. Il y a tout d'abord les scènes en temps réel calculées sur le moment par la console. Grâce à la capacité de stockage du BluRay, les développeurs ont également pu employer une autre technique consistant à filmer la cut-scène en temps réel afin de la rediffuser sous forme de vidéo. L'avantage ? La console n'a rien à calculer au moment de l'affichage et le rendu est totalement identique. Les ressources de la console sont donc économisées et permettent d'effectuer d'autres actions : chargement du niveau, ? Enfin, les scènes pré calculées qui offrent l'avantage de pouvoir apporter des améliorations sur des détails ou d'ajouter des effets graphiques spécifiques à la scène. Enfin, signalons que, comme le montre la vidéo de 20 min, Nariko ne sera pas le seul personnage jouable du jeu. Kai, que l'on voit utiliser une arbalète, devrait avoir une importance non négligeable dans l'aventure. Sortie prévue le 12 septembre prochain, sur PlayStation 3 exclusivement.

Vidéo Heavenly Sword (Character Designer)
Vidéo 2 Heavenly Sword (Combat Designer)

Emission spéciale Gamer.TV (20 min)

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 64980.html

n°206724
Profil : Internaute
Posté le 10-07-2007 à 19:20:57   answer

Le 12 septembre dans ma PS3  :love:

---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
MAJ PF : le_transporteur est devenu Vroum
n°206726
Posté le 10-07-2007 à 19:23:01   answer

Vroum a écrit :

Le 12 septembre dans ma PS3  :love:

le 12 j'achete une ps3 :D

---------------
Jeux en cour :  Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°206733
Posté le 10-07-2007 à 19:52:01   answer

ce jeu sera mien ( quand j'aurai la ps3 :lol: ) mais il le sera  :love:

n°206741
Posté le 10-07-2007 à 20:17:27   answer

c'est un peu ce jeu qui m'a convaincu d'acheter une ps3, j'attends la démo pour voir qu'il ne me décoit pas et je l'achète le 12 septembre. la première killer app reconnue de la ps3? ca en prend le chemin.

n°206754
Posté le 10-07-2007 à 20:27:51   answer

le jeu que j'attends le plus cette année sur ps3, ils ont pas intérêt a me le foirer, sinon je me charge de leur cas personnellement ...

n°206757
Posté le 10-07-2007 à 20:32:15   answer

J'attends avec impatience  :love:   :love:  

Imaginez maintenant GoW 3  :love:  :love:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°206786
Posté le 10-07-2007 à 20:52:39   answer

Sora a écrit :

J'attends avec impatience  :love:   :love:  

Imaginez maintenant GoW 3  :love:  :love:

fait attention quand meme, ca peut etre mortel ;)

n°206794
Posté le 10-07-2007 à 20:58:05   answer

Prometteur. :bounce: J'avais quelques doutes sur l'intérêt des combats mais Tong Man a l'air de savoir ce qu'il fait. C'est super joli en tt cas et la mise en scène bien fichue... Le 12 septembre vous dites. :sol:  

n°206824
Posté le 10-07-2007 à 21:26:15   answer

:love:  :love:  :love:  :love:  

Je suis tombé amoureux de ce jeu.Moi qui pensait que c'était un jeu pourrave.Maintenant que j'ai vu du in-game,j'ai completement changer d'avis.
Je sais pas pour vous,mais Heavenly Sword mais fait penser à Goddess of War.... [:ratata]  

[:chris]

n°206850
Posté le 10-07-2007 à 22:05:48   answer

je me demande comment les studios de sony ont ils pu pondre deux jeux aussi bons que l' air et heavenly sword avec une sortie programmée avec si peu de mois d' intervalle l' un de l' autre c' est tout simplement divin

n°206853
Posté le 10-07-2007 à 22:07:49   answer

shunsui a écrit :

je me demande comment les studios de sony ont ils pu pondre deux jeux aussi bons que l' air et heavenly sword avec une sortie programmée avec si peu de mois d' intervalle l' un de l' autre c' est tout simplement divin

peut etre parce que ce sont pas des jeux Sony  :D

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°206861
Posté le 10-07-2007 à 22:14:51   answer

Ce sont tout deux des studios Second Party.
Mais c'est vrai qu'on est toujours a l'attente d'annonce venant d'une bonne partie des studios First Party.

n°206863
Posté le 10-07-2007 à 22:16:12   answer

Ben le prochain jeux de Fumito Ueda (Team Ico) :D

n°206906
Posté le 10-07-2007 à 22:55:56   answer

Y a plusieurs excellent jeux à venir sur PS3, comme Lair et Uncharted, mais là...
mais là, c'est l'ultra claque. Plus je vois des vidéos sur ce jeu et plus je tombe par terre. Le dernier jeu qui m'a autant impressionné est MGS3, et encore là je pense que j'accroche encore plus, ça y est c'est dit.
Récapitulons, on sait que graphiquement et au niveau de l'animation on est au top, le gameplay a l'air excellent et fournis, pareil pour le scénario. La seul chose qui me fait un peu peur c'est la durée de vie.  

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°206911
Posté le 10-07-2007 à 23:02:29   answer

La durée de vie est de 12 a 15h, moi je trouve que ca va d'autre non.

n°206929
Posté le 10-07-2007 à 23:32:35   answer

Je trouve que ca va aussi, ca va, si il y a d'autres challenges proposes en plus de la simple aventure solo...
Quoi que, je dis ca mais God of War est plus court et pourtant c'est un jeu grandiose en soi.

n°206950
Posté le 11-07-2007 à 02:17:37   answer

:love:  

C'est un truc de fou! Afficher autant de détails avec les graphismes très convaincantes sans oublier la distance d'affichage!  

:love:

n°207001
Posté le 11-07-2007 à 07:36:29   answer

J'en était sur ! que dire de plus sur ce titre ? J'ai beau chercher ...
Si ! La playstation 3 se réveille il était temps !!!

n°207268
Posté le 11-07-2007 à 11:54:43   answer

Le jeu qui me fera acheter une ps3 avec une télé HD, ça fait quand même chère le jeu  :love:  
J'attends qd m la démo pour être sur mais ça va vraiment être dur de rater le jeu d'après ce qu'on peut voir...

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008