| Citation :
Tous les joueurs qui suivent l'actualité vidéoludique assidument attendent patiemment le 11 juillet (demain) pour découvrir la conférence de Sony (20h30) mais aussi la présentation de KillZone 2 qui aura lieu quelques heures plus tôt dans un lieu tenu secret (6h30). Cependant, une première image du jeu vient d'être dévoilée et publiée sur Internet. Selon le site Three Speech, cette image serait issue du premier niveau de la démo qui servira pour les présentations à la presse de l'E3. Rendez vous demain pour de nouvelles informations, des images et, si tout va bien, des vidéos du jeu. KillZone est attendu pour le courant de l'année 2008 sur PlayStation 3.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 89756.html |
| whaou c'est moche.... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Hormis la texture sur le mur a gauche, les models ont l'air superbe mais bon on ne voit pas grd chose
Citation :
"Yup, its real. A bit early, but its real. Not photoshopped, in-game etc. 100% real. Shame about the size. They could have linked to a better, less squished size.
More content will be released over the next couple of days. "
Seb Downie - QA Manager - Guerrilla Games
|
|
| Mouais bof bof.... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| En même temps ce n'est qu'une petite image. Moi je prefere encore m'abstenir de tout commentaire pour l'instant, au risque de le regreter
Message édité par resident-eater le 10-07-2007 à 13:08:35
|
| Je prefere dire que c'est moche car ca l'est pour le moment et etre surpris par la suite, encore faut il l'etre  ---------------
|
|
Comme j'ai dis sur l'autre topic, t'es sacrément doué pour dire que c'est moche sur une image statique aussi petite et sombre franchement ... Déjà que j'aime pas trop quand on critique betement un jeu sur une image, c'est encore plus vraie quand on voit pas grand chose dessus.
La seule chose qu'on voit, c'est un perso assez bien modélisé et une ombre dynamique (qui semble prendre source sur la balle orange). ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| assez bien modelisé ? j'ai l impression de voir killzone 1... ---------------
|
|
Remet le jeu dans ta Ps2 avant de sortir des conneries comme ça. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| |
| Allez attendons ce soir 
|
|
Désolé mais bon les bras et l'arme du hellgast sont bof  ---------------
|
| Cette première image est trop petite et trop floue. Bref elle sert à rien si ce n'est augmenter le buzz. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Steven a écrit :
La seule chose qu'on voit, c'est un perso assez bien modélisé et une ombre dynamique (qui semble prendre source sur la balle orange).
|
Pas sur la balle orange (d'autant que l'éclairage est blanc), mais d'une source plus à droite (même s'il y a des incohérences dans l'éclairage). En fait, je ne comprends pas bien où est la source. Ca a l'air d'être au niveau de son arme...
Je suis d'accord qu'il est tôt pour critiquer quoi que ce soit avec une image pareille, mais je ne vois pas non plus d'où tu sors ton "bien modélisé" (à part si une belle texture entre dans ta notion de bien modélisé). Je ne dis pas qu'il est mal modélisé, je dis qu'on ne voit rien.
|
| Koren a écrit :
Pas sur la balle orange (d'autant que l'éclairage est blanc), mais d'une source plus à droite (même s'il y a des incohérences dans l'éclairage). En fait, je ne comprends pas bien où est la source. Ca a l'air d'être au niveau de son arme...
Je suis d'accord qu'il est tôt pour critiquer quoi que ce soit avec une image pareille, mais je ne vois pas non plus d'où tu sors ton "bien modélisé" (à part si une belle texture entre dans ta notion de bien modélisé). Je ne dis pas qu'il est mal modélisé, je dis qu'on ne voit rien.
|
J'ai dis "assez bien modélisé" La source peut pas venir de l'arme, sinon y'aurais un sérieux pb. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
Ce qui ne veut rien dire, surtout que je maintiens qu'on ne voit rien...
Steven a écrit :
La source peut pas venir de l'arme, sinon y'aurais un sérieux pb.
|
Elle ne vient assurément pas de la balle. Vu le cône d'ombre, ça a l'air d'être ving centimètres sous l'arme du type, cinquante centimètres en avant. Sauf qu'il n'y a rien... |
| Moi ce que je remarque c'est qu'on va encore se taper un jeu dans la pénombre pour pouvoir montrer les beaux effets d'ombre du développeur qui en est si fier...
Allez les enfants, faut aller jouer dehors un peu, c'est pas bon de rester tout le temps à l'intérieur (et sans allumer la lumière en plus). Vous ne voulez pas aller vous flinguer dans la nature pour changer ? (enfin pas dans la jungle non plus, là aussi on est servi ) |
| Pour la source de lumière, ça pourrait pas tout simplement venir de la balle orange ? EDIT: koren: ok c'est pas possible. Message édité par bolog le 10-07-2007 à 13:04:36 ---------------
|
| Allez pour le fun :
 |
| Ca pour augmenter le buzz ça l'augmente mais on voit rien sur cette image, on verra demain! Message édité par Lostarott le 10-07-2007 à 13:06:08
|
| La source de lumière doit venir de la lampe torche qui est intégrée à l'arme comme dans mgs2 avec l'usp de snake dans le tanker . On voit déjà que l'arme n'atteint pas le niveau du trailer de l'e3  |
| Sieg: Vu comme ça je préfère la nouvelle image ---------------
|
|
On aurait montré l'image de gauche, ashriot aurait dit que c'était moche aussi Attendons des images ou on voit quelque chose pour juger  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
Dans un sens en 2005 tu etais a l exterieur la tu es dans une piece sombre...
Killzone 1
En 2005.... ---------------
|
| moonwalker a écrit :
La source de lumière doit venir de la lampe torche qui est intégrée à l'arme comme dans mgs2 avec l'usp de snake dans le tanker.
|
Ca ne colle pas non plus (avec la partie droite de l'ombre cette fois), du moins si l'arme a une taille "normale"... Je soupçonne en fait que c'est un render et que la position de la source a été choisie pour donner un bon éclairage. |
|
Pareil, comme quoi faut pas se fier qu'à une seule image. Vivement les premieres vidéos. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
|
Cette image a été retouché , le jeu n'est pas aussi lisse que ça .
|
| |
| la vache vous avez des yeux magiques les mecs pour porter un jugement. |
| En tout cas,le moteur graphique du premier a très mal vieilli |
| |
| Tjs aussi mal modelisé
La source de lumiere c'est ses yeux  Message édité par AshRiot le 10-07-2007 à 13:16:58 ---------------
|
| Elle est trop bizzare cette image de toute façon , ça serait un jeu ps2 ça m'étonnerais même pas , je pense qu'il faut attendre une vidéo ou des images de meilleur qualité pour vraiment avoir un avis sur les graphismes de killzone 2 . |
| si c'est pas un fake, les develloppeur aurait du s'abstenir de montrer cet image parce que franchement elle est peu flatteuse pour le jeux. J'attend + les avis de la presse aprés la présentation d'aujourd'huy (ou demain je sais plus) et une video eventuelle dans les prochain jour. je vois même pas l'interet de discuter sur cet image |
| Jsuis avec toi AshRiot, c'est super moche
Sérieusement, ben c'est juste une image pour faire parler les pro-360 qui se prendront un revers dans la gueule d'ici qques jours ! |
| En tout cas l'ombre est magnifiquement aliasé Je sens que je vais garder ma couille moi ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Je crois que le perso est en face d'un miroir, les enfants. (ben quoi, on peut toujours theoriser en long, en large et en travers sur cette image...)
Apres, si il y a bien un point où il faut pas se voiler la face, c'est que image petite ou pas (pas si petite que ca pour voir un minimum), c'est que la claque y est pas. Certes, c'est une scene extremement sombre mais faut arreter quoi, le fait de se permettre de juger sur la premiere image qu'on a n'est pas un crime, ca sert a ca les premieres impressions . Je serai plus content de me tromper sur mon premier jugement que de le confirmer par la suite.
Donc Koren, tu sembles pas d'accord sur le fait de juger prematurement Killzone 2 sur cette image, mais pardon, je suis assez 'decu', demain sera un autre jour mais enfin, sur le tas, ce qu'on a, et uniquement sur ce qu'on a (on est pas en train de dire que le jeu est pourri, ce qui serait stupide) n'a rien de boulversant. Apres, je continue mon argument (et mon optimisme) sur le fait, que tout se joue majoritairement sur des screens de meilleure qualite (ca se trouve, on est face a une compression pourrie) et sur de l'animation, du mouvement, qui peut veritablement tout changer (et c'est le cas).
A voir.
(no ponctuation, clavier qwerty - j'aurai droit a un bannissement pour non ponctuation ou commentaire stupide...) |
| C'est une bêta les gars  ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Shadow maps... Il n'existe pas de vraie solution à ce problème actuellement... mack a écrit :
Je crois que le perso est en face d'un miroir, les enfants. (ben quoi, on peut toujours theoriser en long, en large et en travers sur cette image...)
|
Technologique, le miroir qui ne renvoie pas la même arme...  mack a écrit :
Donc Koren, tu sembles pas d'accord sur le fait de juger prematurement Killzone 2 sur cette image, mais pardon, je suis assez 'decu', demain sera un autre jour mais enfin, sur le tas, ce qu'on a, et uniquement sur ce qu'on a (on est pas en train de dire que le jeu est pourri, ce qui serait stupide) n'a rien de boulversant.
|
Tu as tout à fait le droit de juger l'image en question. Présumer de ce que sera le jeu, ça paraît plus tordu quand même, les plus beaux jeux ont souvent des images foirées (même si en l'occurence, je ne comprend pas pourquoi celle-là aurait filtré). Edit : je précise que sur cette image, je ne suis pas emballé non plus... mais je n'avais pas des espoirs déraisonnables non plus... Message édité par Koren le 10-07-2007 à 13:55:41
|
| mack a écrit :
Je crois que le perso est en face d'un miroir, les enfants. (ben quoi, on peut toujours theoriser en long, en large et en travers sur cette image...)
|
Non ! a moins que le hellgast soit gauchier... |