| Citation :
Des échos en provenance des Etats-Unis nous annoncent avec une pointe d'ironie que la version PlayStation 3 de Stuntman : Ignition sortira deux mois après les autres versions, à savoir courant Octobre en non fin Août. Encore une fois, les possesseurs de PlayStation 3 connaissent une nouvelle désillusion, même si cette fois le jeu est loin d'être attendu...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] 58750.html |
| même si cette fois le jeu est loin d'être attendu...
pourquoi ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | C'est vrai que c'est un peu bizarre comme commentaire.  |
| Tient c'est étrange, ça ne m'étonne même plus... |
| En faite, les développeurs attendent le retour de la manette vibrante pour pouvoir l'intégrer au jeu
Les joueurs PS3 en ont de la chance ! Un mal pour un bien je dirais  |
|
Malheureusement... Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude!
C'est vrai que c'est un challenger de sortir un jeux a l'heure sur PS3? ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | zell789 a écrit :
En faite, les développeurs attendent le retour de la manette vibrante pour pouvoir l'intégrer au jeu 
|
Tu deconnes ou t'as lu ca quelque part?
|
|
En faite j'ai voulu aussi faire le coup du " c'es l'UE encore.." mais j'aurai pu me faire griller par le fait que le jeu n'est peut-etre pas developpé avec ce moteur !
Enfin apres si les développeurs disent vraiment ce que je viens de dire,je n'y serai pour rien
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ah tu me rassures.
Je ne crois pas que le jeu soit developpe avec l'UE au passage. En tout cas je n'ai trouve aucun article qui aille dans ce sens. |
| cela devient agassant, et ca peut décourager des futurs acheteurs de ps3.
j'espère que cela n'est dû qu'au fait du lancement "récent" de la console et que dès cet hiver les jeux sortiront en meme temps que sur 360.
c'est des exclusivités temporaires qui ne font pas bruit tout ça. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Si seulement le jeu était développé POUR la PS3. Un retard + un jeu sous exploité, ça ne donne pas vraiment envie... |
| c'est regrettable ces retards de jeux, j'espère que la situation va évoluer |
| même si cette fois le jeu est loin d'être attendu...
Parle pour toi, moi je l attend de pied ferme celui la ! Message édité par ratata le 09-07-2007 à 13:39:02 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Tout ces retards on peut-être un lien avec la baisse de prix de la PS3, je sais pas j'imagine que les développeurs savaient que le prix de la console allait baisser et qu'il était plus opportun de reporter la sortie de leurs jeux en bénéficiant peut-être d'une embellie au niveau des ventes de PS3, à vérifier si cela continue même après la baisse... Message édité par llimea le 09-07-2007 à 14:05:44
|
| Vu les preview de Stuntman 2, ça sera peut être un bon petit jeu mais surement pas le jeu de l'année...d'ou un degrès d'attente moindre qu'un MGS, PES, GTA et autres FF. ---------------
"PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999".
|
| Sony a en tout cas eu raison d'investir dans des studios first party ... parce que là c'est vraiment du foutage de gueule, on dirait que tous les studios "tiers" sont corompus par MS ... |
| ahhh9 a écrit :
Sony a en tout cas eu raison d'investir dans des studios first party ... parce que là c'est vraiment du foutage de gueule, on dirait que tous les studios "tiers" sont corompus par MS ...
|
Vois pas le rapport, le budget et donc le tps alloué a un jeu n a rien a voir avec un studio tiers ou first, ce qui explique cela. Les tiers, pour un budget similaire sur différentes plateformes "proches"(360/ps3 et non ps3/ds), vont sortir un jeu plus rapidement sur la console la plus facile et/ou demandant le moins d effort. On ne va pas demander aux ed tiers de retarder la sortie de la version terminée juste pour faire en sorte de la sortir en même tps que la version qui a pris du retard,lol. |
| bejita a écrit :
Vois pas le rapport, le budget et donc le tps alloué a un jeu n a rien a voir avec un studio tiers ou first, ce qui explique cela. Les tiers, pour un budget similaire sur différentes plateformes "proches"(360/ps3 et non ps3/ds), vont sortir un jeu plus rapidement sur la console la plus facile et/ou demandant le moins d effort. On ne va pas demander aux ed tiers de retarder la sortie de la version terminée juste pour faire en sorte de la sortir en même tps que la version qui a pris du retard,lol.
|
je n'ai pas dit cela, mais que les studios tiers me semblent moins préoccupés par le développement sur ps3 quand il s'agit d'un titre multiplateforme |
| Tant que le parc installé ne sera pas plus grand les éditeurs ont tendance a privilégier les autres supports c'est un cercle vicieux pour nous mais d'un autre coté ils ont raison c'est a Sony de tirer les premières cartouches pour lancer la machine avec les risques que cela comporte. Si tout ce passe bien d'ici 6 mois ce ne sera qu'un mauvais souvenir. ---------------
Mes attentes : WipeOut, SoulCalibur 4, Gears of War 2, Resistance 2, Resident Evil 5, Fallout 3, Fable 2, KillZone 2, Infinite Undiscovery, Motorstorm 2, Silent Hill : Homecoming !
Gamertag Xbox 360 : Ryusan / PS3 ID : Ryusanfr
|
| ryusanfr a écrit :
Tant que le parc installé ne sera pas plus grand les éditeurs ont tendance a privilégier les autres supports c'est un cercle vicieux pour nous mais d'un autre coté ils ont raison c'est a Sony de tirer les premières cartouches pour lancer la machine avec les risques que cela comporte. Si tout ce passe bien d'ici 6 mois ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
|
Si la ps3 se retrouve devant la 360, certains éditeurs risquent de s'en prendre plein la tronche de la part de sony, et ce serait mérité mdr |
| ahhh9 a écrit :
Si la ps3 se retrouve devant la 360, certains éditeurs risquent de s'en prendre plein la tronche de la part de sony, et ce serait mérité mdr
|
Ce genre de pratiques serait du suicide commercial,lol, Sony comme MS a surtout intérêt a montrer profil bas, une console ne peu se passer des éditeurs tiers ou sinon c est excessivement mal barré pour cette dernière. Si Sony a des probs avec les ed tiers concernant des repports/retards, ils ne peuvent s en prendre qu a eux, en ayant une console plus délicate et complexe a maitriser et surtout en ayant du retard sur l envoi de SDK performants et autres outils d optimisation. Faut arrêter un instant, ce n est pas la faute des tiers si il y a des probs actuellement.
Citation :
je n'ai pas dit cela, mais que les studios tiers me semblent moins préoccupés par le développement sur ps3 quand il s'agit d'un titre multiplateforme
|
Bah pourtant ma réponse était je pense claire, ce n est pas qu ils sont moins préoccupés, mais c est normal aussi que la version la plus facile/moins chère a produire soit finie avant et donc sorte avant. |
| j'espère qu'ils vont mettre ce temps à profit pour améliorer les graphismes, parce que pour avoir vu plusieurs vidéos de la version XBox 360, c'est franchement pas digne d'un jeu Next-Gen |
| bejita a écrit :
Ce genre de pratiques serait du suicide commercial,lol, Sony comme MS a surtout intérêt a montrer profil bas, une console ne peu se passer des éditeurs tiers ou sinon c est excessivement mal barré pour cette dernière. Si Sony a des probs avec les ed tiers concernant des repports/retards, ils ne peuvent s en prendre qu a eux, en ayant une console plus délicate et complexe a maitriser et surtout en ayant du retard sur l envoi de SDK performants et autres outils d optimisation. Faut arrêter un instant, ce n est pas la faute des tiers si il y a des probs actuellement.
|
Qu'ils sont cons Sony... Pourquoi n'ont-ils pas fait une console avec un CPU Intel, un OS Windôbe XP et l'utilisation de DirectX comme librairie graphique ?... Au moins les développeurs à deux balles pourraient la programmer sans avoir à ouvrir le manuel ! Ah mais ça existe déjà chez Sony, ça s'appelle un VAIO !... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|