FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Images] Valkyrie Profile Silmeria daté

En ligne > Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Valkyrie Profile Silmeria daté

n°205356
Profil : Rédaction
Posté le 06-07-2007 à 18:18:59   answer

Citation :

Après FF Tactics, Square-Enix continue de confirmer ses prochaines sorties européennes avec cette fois-ci la date de disponiblité de Valkyrie Profile Silmeria. Ce sera donc le 07 septembre prochain que vous pourrez découvrir la suite de Valkyrie Profile Lenneth sur votre PlayStation 2. Une petite salve d'images est disponible ci-dessous tandis que la preview est actuellement en Une de PlayFrance.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] 80565.html

n°205359
Profil : Internaute
Posté le 06-07-2007 à 18:34:29   answer

je vais faire un effort...je vais me prendre  Lenneth..mais c'est dommage quand meme qu'il ne soit pas en francais...j'espere que la suite le sera et aussi FFT par ailleurs(meme si ca a l'air d'etre mort)

n°205385
Posté le 06-07-2007 à 19:31:10   answer

Mais non, c'est pas dommage. Apprendre l'anglais, c'est utile ! A 13 ans, je me faisais Xenogears avec un Dico sur les genoux et c'est une de mes meilleurs souvenirs de jeu-vidéo !

n°205410
Posté le 06-07-2007 à 21:14:06   answer

Malgré que je maitrise l'anlglais, je préfère de loin le francais.
Alors est ce que l'on sait s'il sera traduit?
Car si c'est en anglais, je le prends en us directement...

n°205416
Posté le 06-07-2007 à 21:50:32   answer

mais sur Jeux-france on dirait qu'ils ont une version preview en français

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°205419
Posté le 06-07-2007 à 21:55:25   answer

Boubou Balrog a écrit :

Mais non, c'est pas dommage. Apprendre l'anglais, c'est utile ! A 13 ans, je me faisais Xenogears avec un Dico sur les genoux et c'est une de mes meilleurs souvenirs de jeu-vidéo !

Moi c'est pareil, sauf que je sais pas si c'était avec Chrono Cross, que j'ai fait à sa sortie, ou avec Xenogears que j'ai fait après sa sortie.
En tout cas l'anglais c'est bien mieux que le français, aussi bien au niveau voix qu'au niveau textes.

---------------
Kimi no inochi wa kyo kieru...
n°205420
Posté le 06-07-2007 à 21:56:14   answer

ippo a écrit :

Malgré que je maitrise l'anlglais, je préfère de loin le francais.

On dit pas "malgré que", sauf dans de très rares cas, mais ici c'est "bien que". :D

---------------
Kimi no inochi wa kyo kieru...
n°205474
Posté le 07-07-2007 à 10:01:23   answer

dans le cas d'une sortie française, il est logique de vouloir une traduction... sinon quel intérêt d'attendre si longtemps quand au moins la version US est dispo (et moins chère :D )...

Cependant je trouve inconcevable de faire un RPG en français :o  (ok c'est un peu extrême),
Je pense que ça remonte à mon traumatisme FFVII dont je me demande si c'était bien dans la langue de Molière tellement c'était risible

Maintenant la panacée est évidemment de connaitre le japonais (dommage que je sois si feignant)...

Message édité par steffi le 07-07-2007 à 10:15:13
n°205511
Posté le 07-07-2007 à 12:49:13   answer

Boubou Balrog a écrit :

Euh...non c'est TRES dommage pour les ventes qui doiivent se  compter facilement par les doigts en france. Apres si tu veux apprendre l'anglais je te conseille les films et autres serie s americaines en Vo  :jap:  

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008