Alors qu'une démo de Gundam Musou devrait être disponible aujourd'hui sur le PlayStation Store américain, l'éditeur du jeu KOEI a confié à nos confrères de Eurogamer que la localisation était en cours pour offrir cette même version d'essai aux joueurs européens dans un proche futur. Croisons les doigts pour qu'elle soit disponible avant la sortie du jeu complet, prévue pour le mois d'août.
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
Heu franchement j'ai pas besoin de l'essayer celui là c'est tjrs la meme chose donc la meme daube à chaque fois
Bon, ben, on se comprend, alors Quelle que soit la version, musô ou crossfire, c'est de la soupe pour otakus...d'ailleurs je m'en vais de ce pas virer cette salop...de mon HDD de peur qu'elle le contamine
Quelle honte pour la PS3 sérieux, le tout premier Dynasty Warriors sur PS2 était + beau que ça...
---------------
testé la démo en US...
c'est hum assez mauvais et pourtant je suis un grand fan des Dynasty et Samurai Warriors mais il est vrai pas de Gundam...
c'est pas spécialement beau (ok ça n'a jamais été le point fort de la série ) mais surtout taper sur des boites de conserves est beaucoup moins jouissif (punaise le design...) bref je suis vite retourné sur Musou Orochi
Bon, ben, on se comprend, alors Quelle que soit la version, musô ou crossfire, c'est de la soupe pour otakus...d'ailleurs je m'en vais de ce pas virer cette salop...de mon HDD de peur qu'elle le contamine
Quelle honte pour la PS3 sérieux, le tout premier Dynasty Warriors sur PS2 était + beau que ça
Rebranche ton dynasty warriors pour voir !
Et puis les graphismes sont jamais été le point fort des Musou donc le critiquer là dessus ...
La démo ne m'a pas réellement convaincu (j'attend plus le jeu de la guerre de cent ans), mais à voir d'occaz et puis Sebb a l'air de bien l'aimé
Message édité par Pipo le 05-07-2007 à 11:20:40
---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo