FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Gundam Musou bientôt sur le PS Store européen

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Gundam Musou bientôt sur le PS Store européen

n°204781
Profil : Rédaction
Posté le 04-07-2007 à 17:08:17   answer

Citation :

Alors qu'une démo de Gundam Musou devrait être disponible aujourd'hui sur le PlayStation Store américain, l'éditeur du jeu KOEI a confié à nos confrères de Eurogamer que la localisation était en cours pour offrir cette même version d'essai aux joueurs européens dans un proche futur. Croisons les doigts pour qu'elle soit disponible avant la sortie du jeu complet, prévue pour le mois d'août.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 86158.html

n°204820
Profil : Internaute
Posté le 04-07-2007 à 17:35:35   answer

Citation :

Alors qu’une démo de Gundam Musou est disponible depuis aujourd’hui sur le PlayStation Store américain

euh... ce n'est pas vrai  :whistle:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°204822
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 04-07-2007 à 17:37:55   answer

Sora a écrit :

Citation :

Alors qu’une démo de Gundam Musou est disponible depuis aujourd’hui sur le PlayStation Store américain

C'est mieux comme ca? :D

n°204846
Posté le 04-07-2007 à 17:55:43   answer

Sora a écrit :

Citation :

bah, si, mais on s'en tape vu que c'est une daube en puissance :kaola:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°204860
Posté le 04-07-2007 à 18:11:29   answer

fujiminogeese a écrit :

bah, si, mais on s'en tape vu que c'est une daube en puissance :kaola:

G R A V E  :lol:  :lol:  :lol:

n°204869
Profil : Rédacteur PF
Posté le 04-07-2007 à 18:18:19   answer

heu non pas d'accord  :p

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°204871
Posté le 04-07-2007 à 18:35:34   answer

s.o.s a écrit :

Vous le confondez avec Crossfire  :o

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°204884
Posté le 04-07-2007 à 19:46:34   answer

s.o.s a écrit :

Qu'est ce qui est GRAVE, au juste? :ange:  Tu l'as essayée, la démo du PS Store :sarcastic:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°204964
Posté le 05-07-2007 à 08:07:47   answer

fujiminogeese a écrit :

Qu'est ce qui est GRAVE, au juste? :ange:  Tu l'as essayée, la démo du PS Store :sarcastic:

Heu franchement j'ai pas besoin de l'essayer celui là c'est tjrs la meme chose donc la meme daube à chaque fois  :D

n°204989
Posté le 05-07-2007 à 11:08:13   answer

s.o.s a écrit :

Heu franchement j'ai pas besoin de l'essayer celui là c'est tjrs la meme chose donc la meme daube à chaque fois  :D

Bon, ben, on se comprend, alors ;)  Quelle que soit la version, musô ou crossfire, c'est de la soupe pour otakus...d'ailleurs je m'en vais de ce pas virer cette salop...de mon HDD de peur qu'elle le contamine :D

Quelle honte pour la PS3 :sweat: sérieux, le tout premier Dynasty Warriors sur PS2 était + beau que ça...

---------------
"C'mon, young boy!"
n°204990
Posté le 05-07-2007 à 11:09:47   answer

testé la démo en US...
c'est hum assez mauvais et pourtant je suis un grand fan des Dynasty et Samurai Warriors mais il est vrai pas de Gundam...
c'est pas spécialement beau (ok ça n'a jamais été le point fort de la série :D) mais surtout taper sur des boites de conserves est beaucoup moins jouissif (punaise le design...)  
bref je suis vite retourné sur Musou Orochi :)

Message édité par steffi le 05-07-2007 à 11:11:44
n°204994
Posté le 05-07-2007 à 11:20:08   answer

fujiminogeese a écrit :

Bon, ben, on se comprend, alors ;)  Quelle que soit la version, musô ou crossfire, c'est de la soupe pour otakus...d'ailleurs je m'en vais de ce pas virer cette salop...de mon HDD de peur qu'elle le contamine :D  

Quelle honte pour la PS3 :sweat: sérieux, le tout premier Dynasty Warriors sur PS2 était + beau que ça

Rebranche ton dynasty warriors pour voir !
Et puis les graphismes sont jamais été le point fort des Musou donc le critiquer là dessus ...  [:flame]  

La démo ne m'a pas réellement convaincu (j'attend plus le jeu de la guerre de cent ans), mais à voir d'occaz et puis Sebb a l'air de bien l'aimé  ;)

Message édité par Pipo le 05-07-2007 à 11:20:40

---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008