| Citation :
Electronic Arts vient de publier un communiqué de presse apparemment anodin visant à annoncer que la bande originale de Medal of Honor Airborne? serait composée par Michael Giacchino, un artiste déjà connu pour son travail sur les musiques de plusieurs films et séries télévisées, dont Lost, Alias, M:i:III (2007), Les Indestructibles (2004) et Ratatouille (2007).
Mais la fin du communiqué cache une information ô combien plus importante et, une fois de plus, décevante pour les joueurs PlayStation 3 en attente de titres sur leur nouvelle console. On peut en effet lire : « Développé par EA Los Angeles pour EA?, Medal of Honor Airborne sera disponible le 24 août 2007 en Europe et le 28 août en Amérique du Nord sur la console de jeux et de loisirs Xbox 360? de Microsoft et sur PC. La version sur le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 sortira, quant à elle, dans le courant de l'automne prochain. »
L'impressionnante série de retards accumulés jusqu'ici par la PS3 continue donc d'augmenter, et l'on espère que la tendance s'inversera rapidement ! Dans le même temps, rappelons que de nombreux titres en provenance des studios first party de Sony devraient permettre de profiter à fond de la machine dès la rentrée.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 26277.html |
| Pfff ...
C'est Microsoft qui arrose ou quoi ? |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Aucune idee, en tout cas le sujet n'est pas aborde dans les communiques de presse. J'essaierai d'en savoir plus quand EA repondra au telephone...  |
|
je ne croit ,moteur propriétaire je pense ^^ ---------------
Waiting For Her
|
| Etant EA je verrai plutot l UE3 et non un propriétaire.
Enfin bon, ça ne change pas de d habitude. |
| euh, je crois bien qu'EA n'a acquis l'UE que récemment...... ils pensaient pouvoir se baser sur le renderware (une des grosse raisons pour laquelle ils ont racheté criterion), mais comme il s'est avéré peu utile pour le next-gen, se sont tournés vers l'UE..... donc je pense quand même à un moteur proprio (voir le renderware pourquoi pas) |
| j'ai ma reponse trouvé sur xboxyde
Citation :
ased these 4 images of Medal of Honor: Airborne. The switch to Unreal Engine 3 doesn't seem to have changed the content of the game at all. Graphically though, I'm not sure what to think...
|
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | J'ai renvoye un e-mail a Epic pour avoir des infos sur l'etat de l'UE3 sur PS3. Ceci dit, je ne m'attends pas a obtenir une reponse.  |
| En plus je comprend pas quand il font les présentation du jeux, ils montrent la version PS3, normalement on montre la version la plus aboutie, a moins que je me trompe |
| La redaction a écrit :
Citation :
Electronic Arts vient de publier un communiqué de presse apparemment anodin visant à annoncer que la bande originale de Medal of Honor Airborne? serait composée par Michael Giacchino, un artiste déjà connu pour son travail sur les musiques de plusieurs films et séries télévisées, dont Lost, Alias, M:i:III (2007), Les Indestructibles (2004) et Ratatouille (2007).
Mais la fin du communiqué cache une information ô combien plus importante et, une fois de plus, décevante pour les joueurs PlayStation 3 en attente de titres sur leur nouvelle console. On peut en effet lire : « Développé par EA Los Angeles pour EA?, Medal of Honor Airborne sera disponible le 24 août 2007 en Europe et le 28 août en Amérique du Nord sur la console de jeux et de loisirs Xbox 360? de Microsoft et sur PC. La version sur le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 sortira, quant à elle, dans le courant de l'automne prochain. »
L'impressionnante série de retards accumulés jusqu'ici par la PS3 continue donc d'augmenter, et l'on espère que la tendance s'inversera rapidement ! Dans le même temps, rappelons que de nombreux titres en provenance des studios first party de Sony devraient permettre de profiter à fond de la machine dès la rentrée.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 26277.html
|
C'est pas possible, c'est une épidémie, ou quoi
Ou alors, le président de sony amérique a bien raison quand il parle de pots-de-vins versés par la concurrence?! http://radarnation.gamesradar.com/ [...] 5&tstart=0
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Ca continue, ca devient tellement sistématique que ca n'étonne plus... encore une mauvaise nouvelle pour la ps3, C'est de plus en plus difficile de croire en cette console, pourtant j'éssaye...je vous jure Rien que pour ca j'éspère qu'il sera pourris ce jeu... Message édité par giorgio-vedder le 04-07-2007 à 17:26:04
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Acheter une exclu (temporaire ou non) n'a jamais ete un pot de vin... |
| Franchement avec tout ce qui sort à la rentrée, c'est pas une grosse déception. en plus, la dernière vidéo où j'ai vu le type se balader en plein milieu de la rue avec un ennemi en face pas fichu de le toucher, m'a bien refroidi. Franchement, pourquoi attendre ce jeu?pour l'atterrissage en parachute? 10 seconde dans le jeu, après on revient à un FPS basique. il risque de passer inaperçu quand il arrivera sur ps3, c'est maintenant qu'ils doivent sortir leurs jeu sérieux, il n'y a pas trop de concurrence...
Message édité par infe|2no le 04-07-2007 à 17:31:27 ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| De toute facon chaque FPS qui sort en fin d'année passera innapercu entre Halo (360) et KZ2 (ps3) ....
A part COD4 qui a vraiment l'air superbe, les autres bof bof . |
| jericho est pas mal, haze, cod4 (comme t'as dit), bioshock (mais exclu 360)...duke nukem forever  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Pour ma part, le mega blockbuster ce n est pas halo3 (enfin si pour le grand public) mais Bioshock effectivement. Pinaise que je l attend comme un fou celui là |
| La Ps3 doit etre vraiment casse couille pour les ricains à prendre en main j'ai l'impression !
Alors que tout le monde avait au départ zero souci avec ! pfff..... |
| bejita a écrit :
Pour ma part, le mega blockbuster ce n est pas halo3 (enfin si pour le grand public) mais Bioshock effectivement. Pinaise que je l attend comme un fou celui là 
|
Metroid Prime 3 you foolzzz
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Raah Bioshock J'espère que mon PC le fera tourner convenablement. |
| Eric a écrit :
Acheter une exclu (temporaire ou non) n'a jamais ete un pot de vin...
|
Oui, enfin, le boss de SCEA parle de "bribe", ce qui signifie "corruption, pot-de-vin" Et jusqu'à preuve du contraire, un pot-de-vin c'est le fait de donner de l'argent en sous-main pour conclure un marché de manière frauduleuse ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| une fois de plus Microsoft prouve qu'ils ont plus "d'aggressivités" et qu'ils sont en ce moment plus réactifs que Sony...Si a l'E3 Sony ne frappe pas un grand coup, je vends ma ps3! ( j'éxagère peut etre un peu ) Sinon c'est vrais qu'au vu des jeux qui arrivent sur ps3 a cette période, le retard de MOH n'est pas une grande perte... colin mcrae l'était plus!!!
Bioshock a l'air fantastique mais personnellement je suis impatient de voir enfin killzone 2, je suis sur que ca va faire mal... |
| Sony ils dorment pour le moment ou alors peut etre trop confiant ^^; C'est la seule console de sony que je n'ai pas acheté a la sortie -_- Pour si peut qu'elle finisse comme la saturn  ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| il serait qd même temps que sony reagisse... trop de retards là . si gta 4 et pes 7 ont aussi des retard de 1 à 3 mois sur ps3 , ils vont sentir la pillule bien passer. j'ai pas des parts chez eux mais les mauvaises nouvelles avec la ps3 il y en a beaucoup... esperons que l'e3 me fera oublier tout ça... |
| |
| picsouuu a écrit :
il serait qd même temps que sony reagisse... trop de retards là . si gta 4 et pes 7 ont aussi des retard de 1 à 3 mois sur ps3 , ils vont sentir la pillule bien passer. j'ai pas des parts chez eux mais les mauvaises nouvelles avec la ps3 il y en a beaucoup... esperons que l'e3 me fera oublier tout ça...
|
ben comme dab a l'E3 on va avoir plein de bonne nouvelle et quelques semaines après on va aprendre tel jeu est retardé et sortira sur 360 en 1er tel jeu sortira sur wii mais sera annulé sur ps3 etc..
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
|
Hop, le débat de 2003 est relancé
|
| picsouuu a écrit :
il serait qd même temps que sony reagisse... trop de retards là . si gta 4 et pes 7 ont aussi des retard de 1 à 3 mois sur ps3 , ils vont sentir la pillule bien passer. j'ai pas des parts chez eux mais les mauvaises nouvelles avec la ps3 il y en a beaucoup... esperons que l'e3 me fera oublier tout ça...
|
PES 7 risque pas d'étre en retard sur PS3, il est développer en premeir sur cette derniére, d'ailleur normalement elle aura un contenue plus important, aprés pour GTA IV c'est possible qu'il est du retard sur PS3, d'aprés ce que j'avais lu la version PS3 était loin d'étre fini, on verra bien.
|
| giorgio-vedder a écrit :
une fois de plus Microsoft prouve qu'ils ont plus "d'aggressivités" et qu'ils sont en ce moment plus réactifs que Sony...Si a l'E3 Sony ne frappe pas un grand coup, je vends ma ps3! ( j'éxagère peut etre un peu ) Sinon c'est vrais qu'au vu des jeux qui arrivent sur ps3 a cette période, le retard de MOH n'est pas une grande perte... colin mcrae l'était plus!!!
Bioshock a l'air fantastique mais personnellement je suis impatient de voir enfin killzone 2, je suis sur que ca va faire mal...
|
je vois pas trop ce qu'a a voir l'agressivité de Ms sur ce coup
epic a pas encore bien optimisé son moteur pour la ps3 et ca pose pb aux developpeurs, donc rien a voir avec une question d'agressivité ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| s.o.s a écrit :
La Ps3 doit etre vraiment casse couille pour les ricains à prendre en main j'ai l'impression !
Alors que tout le monde avait au départ zero souci avec ! pfff.....
|
Le problème semble surtout récurrent autour de l'unreal engine 3... tout le monde a cru que c'était un super plan pour faire des jeux qui ont de la gueule sans trop se prendre la tête, et donc il a été choisi par un grand nombre de studios, mais la PS3 semble être le défaut de sa cuirasse.
Ben justement, c'est le patron de SCEA... alors quand ça se passe chez les autres c'est de la corruption, mais Sony qui achète des exclus ça n'arrive jamais...
|
| |
| tiberius a écrit :
je vois pas trop ce qu'a a voir l'agressivité de Ms sur ce coup
epic a pas encore bien optimisé son moteur pour la ps3 et ca pose pb aux developpeurs, donc rien a voir avec une question d'agressivité
|
Et dire qu'en 2005, chez Epic :
"Nous avons pu porter notre incroyable moteur KITU sa mémé, le fabuleux Unreal Engine 3 en seulement deux mois pour la PlayStation 3 ! Allez-y, passez la commande, c'est un million de $ la license..."
Quelle bande d'escrocs ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| moi ce qui me fait mal c'est surtout le gachis avec criterion ou EA a balancé quasi toute leur techno a la poubelle (sauf pour les burnout) pour prendre l'ue3 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| dindon tu vas pas faire long feu! Message édité par silversun le 04-07-2007 à 23:38:38 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| tiberius a écrit :
moi ce qui me fait mal c'est surtout le gachis avec criterion ou EA a balancé quasi toute leur techno a la poubelle (sauf pour les burnout) pour prendre l'ue3
|
Effectivement, c'est à se demander pourquoi ils ont acheté Criterion... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
|
| Darsh a écrit :
Effectivement, c'est à se demander pourquoi ils ont acheté Criterion... 
|
Quand je vois la qualité de la réalisation des Burnout sur PS2, Criterion a de gros talent niveau programmation. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Une reponse de Mark Rein sur mes questions a propos des perfs de l'UE3 sur PS3:
Citation :
Eric,
Our engine is running well on PS3 right now as we'll demonstrate by showing Unreal Tournament 3 next week at E3.
Mark Rein,
Epic Games, Inc.
|
Pas tres explicite mais je m'y attendais.  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | fujiminogeese a écrit :
Oui, enfin, le boss de SCEA parle de "bribe", ce qui signifie "corruption, pot-de-vin" Et jusqu'à preuve du contraire, un pot-de-vin c'est le fait de donner de l'argent en sous-main pour conclure un marché de manière frauduleuse 
|
Et quand il aura un proces au cul pour diffamation il sera bien avance... C'est encore une declaration fracassante basee sur rien (sinon figure-toi que ce sont eux qui attaqueraient en justice!) |
| Eric a écrit :
Une reponse de Mark Rein sur mes questions a propos des perfs de l'UE3 sur PS3:
Citation :
Eric,
Our engine is running well on PS3 right now as we'll demonstrate by showing Unreal Tournament 3 next week at E3.
Mark Rein,
Epic Games, Inc.
|
Pas tres explicite mais je m'y attendais. 
|
Ca, c'est ce qu'il disait lorsqu'il aprésenté la tech démo de l'UE3 à l'E3 2005... ---------------
|
| Eric a écrit :
Une reponse de Mark Rein sur mes questions a propos des perfs de l'UE3 sur PS3:
Citation :
Eric,
Mark Rein,
Epic Games, Inc.
|
Pas tres explicite mais je m'y attendais. 
|
Pour Mark "PR" Rein tout va toujours très bien donc c'est pas étonnant
Comme je l'ai dit sur un autre topic, les mecs derrière l'UE3 sont de bons techos mais les marketteux ont fait trop de buzz et surtout trop tôt, ils ont vendus des trucs qui n'existaient pas encore : ils développaient "Gemini" la version multithreadée de Gears of War en même temps que le jeu ! J'avais vu sur un forum une discussion entre devs qui bossaient avec l'UE3 c'était assez édifiant les anecdotes (dommage que je ne retrouve plus ce lien), c'est à eux qu'il faudrait demander pour savoir ce qu'il en est vraiment mais déjà il faut en trouver un et ensuite qu'il accepte de répondre. Bref c'est pas gagné  |