| Citation :
Comme prévu, Sony a publié la mise à jour pour Resistance : Fall of Man permettant, entre autre, de jouer avec les joueurs du monde entier. Les nouveautés sont en réalité bien plus nombreuses avec par exemple la possibilité d'accéder à sa liste d'amis PSN, l'apparition de nouveaux filtres pour les recherches de parties, la fonction permettant aux leaders de clan de passer la main à un autre joueur, les corrections de nombreux bugs, l'amélioration de l'affichage pour distinguer plus facilement les amis des ennemis ou encore la synchronisation des mouvements de lèvres de votre personnage avec votre voix. Autrement dit, quand vous parlerez, la bouche de votre protagoniste effectuera un mouvement. Notons pour terminer que la mise à jour permet également d'accéder à un nouveau menu pour acheter le premier pack de cartes supplémentaires.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 49815.html |
| Aucune nouvelles armes pour ces nouvelles maps?
Nope?
Sniff! Le pack de map peut etre sympa, mais c'est surtout les modifications qui semble très intérésante!!! ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| Citation :
la synchronisation des mouvements de lèvres de votre personnage avec votre voix
|
je demande à voir ce que cela apporte en mode multijoueur.
cela doit vraiment être plus qu'impossible de le vérifier...
m'enfin les détails font d'un jeu, un excellent jeu (même si la c'est un peu poussé)
pour les nouvelles maps, elles sont déjà disponibles sur le store en échange de quelques 4.49 euros
pas encore de nouvelles armes à ma connaissance... ni maintenant ni plus tard, mais sait-on jamais. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| |
| Je le trouve vraiment excellent, en tant que FPS pur et dur |
| Depuis que la nouvelle mise a jour est disponible quand on se connecte l´accord de licence de l´utilisateur est bizarre ! Si SI lisez tout en bas voila ce qu´il y a marqué.. : "Vive la France!. Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume sur son ile interieure, à coté de l´alcove ovoïde, ou les buches se consument dans l´âtre, ce qui lui permet de penser a la caenogenèse de l´être dont il est question dans la cause ambigue entendue a Moy. dans un capharnaùm qui, pense-t-il diminue ça et là la qualité de son oeuvre. L´ile exigue ou l´obèse jury mur fete l´hai volapuk. Ane ex aéquo au whist. Ôtez ce voeu déçu. Le coeur déçu mais l´âme plutot naïbe. Louys rêva de crapaüter en canoë au delà des iles, près du mälström où brulent les novae" ! tro bizarre ! Les gars de insomniacs se seraient-il fait piraté... ? ou peut-être tou simplement auraient-ils fumé.. ! Message édité par Neocron le 29-06-2007 à 23:46:58 ---------------
[URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=Neocron][/URL]
|
| La mise à jour n'est pas encore terminée, c'est normal que lorsque vous vous connectez vous ayez encore des choses bizarres.
J'ai pour ma part eu un mesasge d'erreur comme quoi j'étais banni donc ne vous inquiétez pas  |
| Elixor a écrit :
La mise à jour n'est pas encore terminée, c'est normal que lorsque vous vous connectez vous ayez encore des choses bizarres.
J'ai pour ma part eu un mesasge d'erreur comme quoi j'étais banni donc ne vous inquiétez pas 
|
Si ça pouvait rester comme ça ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|