FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Bientôt du nouveau sur Killzone 2

En ligne > Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] Bientôt du nouveau sur Killzone 2

n°202426
Profil : Rédaction
Posté le 26-06-2007 à 11:03:57   answer

Citation :

Nombre de nos confrères américains ont semble-t-il reçu une invitation mystérieuse à un évènement organisé par Sony le 10 juillet prochain, durant l'E3 2007. Bien que le carton d'invitation ne livre pas explicitement le nom du jeu concerné par cette présentation, le fait qu'un Helghast soit imprimé sur l'une de ses faces et que l'étiquette du service de livraison indique « Killzone 2 Invitation » ne laisse aucun doute : Killzone 2 devrait être présenté à la presse dans une quinzaine de jours, et on a hâte de savoir dans quelle mesure le jeu se rapprochera du fameux trailer dévoilé durant l'E3 2005.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 04973.html

n°202429
Profil : Pigiste
Posté le 26-06-2007 à 11:21:26   answer

Si le jeu semble toutefois délivrer ses promesses en proposant une atmosphère et une ambiance de bataille dantesque avec beaucoup d' éléments qui ne passent pas inaperçus et un vrai terrain de guerre aussi vivant que dans du Call Of Duty ou d' autres fps du genre ça serait déja pas mal.  

Graphiquement c' est surtout le rendu de l' éclairage qui m' attire énormement vue que les developpeurs comptent dévoiler leur technology peu après l' E3.
Sinon l' IA aussi qui j' espère sera plus que poussé tout de même dans la campagne solo.  

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°202430
Profil : Internaute
Posté le 26-06-2007 à 11:23:45   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Nombre de nos confrères américains ont semble-t-il reçu une invitation mystérieuse à un évènement organisé par Sony le 10 juillet prochain, durant l'E3 2007. Bien que le carton d'invitation ne livre pas explicitement le nom du jeu concerné par cette présentation, le fait qu'un Helghast soit imprimé sur l'une de ses faces et que l'étiquette du service de livraison indique « Killzone 2 Invitation » ne laisse aucun doute : Killzone 2 devrait être présenté à la presse dans une quinzaine de jours, et on a hâte de savoir dans quelle mesure le jeu se rapprochera du fameux trailer dévoilé durant l'E3 2005.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 04973.html

Et on a surtout hate de savoir quand il sort, et dans quelle mesure il va mettre une branlée aux autres jeux du genre: est-ce qu'il va juste un peu estropier Halo 3, ou bien est-ce qu'il va tellement le tailler en charpie et le mettre minable, que masterchief fuira en chialant et en balançant son pisto-laser en promettant de ne plus jamais y retoucher?  

[:fujiminogeese]

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°202432
Posté le 26-06-2007 à 11:26:35   answer

fujiminogeese a écrit :

Et on a surtout hate de savoir quand il sort, et dans quelle mesure il va mettre une branlée aux autres jeux du genre: est-ce qu'il va juste un peu estropier Halo 3, ou bien est-ce qu'il va tellement le tailler en charpie et le mettre minable, que masterchief fuira en chialant et en balançant son pisto-laser en promettant de ne plus jamais y retoucher?  

[:fujiminogeese]

Tout ce que l'on sait c'est qu'il n'atteindra même pas un quart des ventes de halo 3.

n°202433
Posté le 26-06-2007 à 11:37:28   answer

video de gameplay dans 2 semaines j'espere

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°202438
Posté le 26-06-2007 à 11:49:39   answer

kakaouette a écrit :

Tout ce que l'on sait c'est qu'il n'atteindra même pas un quart des ventes de halo 3.

Ah ben ca tu n'en sais rien. Tout dépendra de la qualité du titre. Si ta, genre, Killzone 2 qui arrache la gueule niveau qualité (alors que halo 3 déçoit pour le moment), tu peux espérer qu'il atteindra la moitie  :na:  
Sérieusement Killzone 2 c'est le coups ultime de sony niveau crédibilité si vous voyer ce que je veux dire. Au delà des vente, c'est surtout la confiance des joueur que sony espère (re)gagner (ou tout simplement garder)

n°202442
Posté le 26-06-2007 à 11:53:22   answer

resident-eater a écrit :

Ah ben ca tu n'en sais rien. Tout dépendra de la qualité du titre. Si ta, genre, Killzone 2 qui arrache la gueule niveau qualité (alors que halo 3 déçoit pour le moment), tu peux espérer qu'il atteindra la moitie  :na:  
Sérieusement Killzone 2 c'est le coups ultime de sony niveau crédibilité si vous voyer ce que je veux dire. Au delà des vente, c'est surtout la confiance des joueur que sony espère (re)gagner (ou tout simplement garder)

ou perdre

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°202444
Posté le 26-06-2007 à 11:55:02   answer

resident-eater a écrit :

Si Killzone 2 atteint 50% des ventes de Halo 3, je me coupe les couilles.

n°202448
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 26-06-2007 à 12:03:11   answer

kakaouette a écrit :

Si Killzone 2 atteint 50% des ventes de Halo 3, je me coupe les couilles.

On parle bien sur la duree de vie de la machine? Je le note. :jap:

n°202449
Posté le 26-06-2007 à 12:03:14   answer

Il serait prudent de voir les ventes de halo 3 avant de mettre ses boules en jeu  :D  

Même si ce genre de pari semble peu risqué vu la hype autour de halo3, K2 a eu droit à sa petite hype après l'E3 donc qui sait  :p

n°202450
Posté le 26-06-2007 à 12:04:05   answer

Eric a écrit :

T'es mal placé pour en parler (Cf le DVD de la star ac  :whistle: ) ;)

n°202452
Posté le 26-06-2007 à 12:04:51   answer

Sn@ke a écrit :

T'es mal placé pour en parler (Cf le DVD de la star ac  :whistle: ) ;)

Je l'ai mange!

n°202454
Posté le 26-06-2007 à 12:05:36   answer

Tu as des preuves ? Une vidéo ? :P

n°202456
Posté le 26-06-2007 à 12:17:56   answer

Eric a écrit :

Même un Halo 3 pourri se vendrait à 4M d'exemplaires rien qu'aux usa. Donc je ne prends pas trop de risques. Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si oui ou non il faut m'appeler Farinelli.  :lol:

n°202457
Posté le 26-06-2007 à 12:18:55   answer

Si killzone est du niveau de GoW avec un rendu plus réalistique ça peu booster les ventes aux usa de la machine x1.5 voir x2 même. Tout dépendra de la claque graphique. Ca joue gros sur ce titre. Même si Halo 3 fait plus de vente ça n'empêchera pas Killzonne de cartonner. Pour le moment la fin de l'année décoiffe pas suffisament pour que la machine explose en terme de vente j'attend beaucoup de l'e3.

Message édité par ryusanfr le 26-06-2007 à 12:20:30

---------------
Mes attentes : WipeOut, SoulCalibur 4, Gears of War 2, Resistance 2, Resident Evil 5,  
Fallout 3, Fable 2, KillZone 2, Infinite Undiscovery, Motorstorm 2, Silent Hill : Homecoming
!
Gamertag Xbox 360 : Ryusan / PS3 ID : Ryusanfr
n°202463
Posté le 26-06-2007 à 12:42:10   answer

Halo 3 sera surement un million seller, mais le pb est que le grand public aime les beaux graphismes...  
Un halo 3 pas beau ca risque de refroidir bcp exepté les fans de la série.

n°202464
Posté le 26-06-2007 à 12:50:05   answer

wok a écrit :

le grand public aime les beaux graphismes...

C'est clair, la Wii en est la preuve ;) :p  

n°202465
Posté le 26-06-2007 à 12:54:23   answer

Citation :

C'est clair, la Wii en est la preuve ;) :p  

Normale la wii n'a jamais fait tourné de beau jeu, donc le public sait à quoi s'attendre, alors que la 360 a connu gear of war.

n°202466
Posté le 26-06-2007 à 12:55:58   answer

Non mais le probleme de la wii c'est que le public qui l'achete n'est pas le meme que nintendo avait avant,  nintendo a gagné en public occasionel mais a surement perdu sa moele osseuse et ses fans... désolé mais j'ai une wii et en ce moment je joue a rien, quoique j'attend mario foot samedi mais honnetement un jeu tout les 6 mois c'est pas le top...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°202467
Posté le 26-06-2007 à 13:00:12   answer

AshRiot a écrit :

Non mais le probleme de la wii c'est que le public qui l'achete n'est pas le meme que nintendo avait avant,  nintendo a gagné en public occasionel mais a surement perdu sa moele osseuse et ses fans... désolé mais j'ai une wii et en ce moment je joue a rien, quoique j'attend mario foot samedi mais honnetement un jeu tout les 6 mois c'est pas le top...

J'ai pas l'impression que Nintendo ait perdu ses fans : tous ceux que je connais et qui apprécient Nintendo ont acheté la Wii. (idem sur le forum)

Message édité par Sn@ke le 26-06-2007 à 13:00:38
n°202470
Posté le 26-06-2007 à 13:02:35   answer

présent  [:flame]  

ash : c'est le meme public + des joueurs très très occasionnels

---------------
P'tain Gerstman avait raison !
Perdez du poid avec WiiSport
n°202472
Posté le 26-06-2007 à 13:05:53   answer

Citation :

J'ai pas l'impression que Nintendo ait perdu ses fans : tous ceux que je connais et qui apprécient Nintendo ont acheté la Wii. (idem sur le forum)

+ 1 Nintendo continue a développé leur propre jeu qui sont tjs aussi bon, on redemande tjs du mario !
Mais ils ont aussi su élargir le public !

n°202473
Posté le 26-06-2007 à 13:07:15   answer

AshRiot a écrit :

si t'es un fan Nintendo, t'as survécu a la période N64. Ca peut pas etre pire en terme de releases.

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°202474
Posté le 26-06-2007 à 13:08:27   answer

Ce qui me fait peur personnellement, c'est que la claque graphique que l'on a eu il y a 2 ans risque de ne plus faire le même effet aujourd'hui... alors imaginez le jour de la sortie du jeu ! J'espère réellement que les développeurs auront encore une fois peaufiné les graphismes pour nous délivrer un jeu magnifique, fluide et aux gameplay et ambiance accrocheurs. Tout un programme....

n°202475
Posté le 26-06-2007 à 13:08:44   answer

Excuse moi mais les fans on plongé dedans certe mais nintendo les a bcp décu.... suffit de lire tes posts ou ceux de koopa.... alors apres la wii peut faire mieux et ca commence petit a petit a changer mais dans l'ensemble je trouve la wii plus pourrie qu'un GC alors que la wii pourrait etre juste enorme avec ses nouvelles possibilités non exploité...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°202476
Posté le 26-06-2007 à 13:10:04   answer

wazoo a écrit :

si t'es un fan Nintendo, t'as survécu a la période N64. Ca peut pas etre pire en terme de releases.

Pourtant elle a fait mieux qu'un GC...

---------------

n°202478
Posté le 26-06-2007 à 13:10:31   answer

Revends la si tu t'ennuies.

n°202479
Posté le 26-06-2007 à 13:12:25   answer

j attend en jouant sur les autres consoles... maintenant essaie de vanter la ludotheque wii en europe....

---------------

n°202490
Posté le 26-06-2007 à 13:49:36   answer

Je ne vante pas sa ludothèque. Quand tu achètes une console à sa sortie, tu te renseignes sur le planning des prochains mois. J'ai acheté la Wii en sachant qu'il y aurait une longue période creuse (encore que j'ai fait l'impasse sur pas mal de titres comme Wario Ware, Sonic, Excite Truck, DBZ, SSX, qui me tentaient pas mal), donc je fais avec.

n°202491
Posté le 26-06-2007 à 13:53:28   answer

ouai bah va t'acheter Excite Trucks, garnement  [:hydderf:3]  

ash : wazoo est un faux fan de nintendo et koopa est definitivement passé du coté obscure. on peut plus rien pour lui, c'est qu'une coquille vide  :(  

[:leolio:1]

---------------
n°202492
Posté le 26-06-2007 à 13:53:56   answer

Sn@ke a écrit :

Quand tu achètes une console à sa sortie, tu te renseignes sur le planning des prochains mois.

Au passage, et je ne dis pas ca pour toi, c'est valable pour la PS3. :D

n°202496
Posté le 26-06-2007 à 14:00:12   answer

Tout à fait, c'est valable pour toutes les consoles :)

n°202526
Posté le 26-06-2007 à 15:05:07   answer

Je vois que certaines personnes laissent penser que le jeu Halo 3 ne sera pas forcément beau, mais attendez de voir le ingame du mode solo pour juger car c'est pas avec le multi qu'on peut se faire un avis définitif :o  

Sinon pour KZ 2, il vaudrait mieux qu'il tienne ses promesses sinon :hello: je m'inquiète pas trop, vu la pression qu'ils ont sur les épaules ils sont obligés de nous cracher une bombe :D

n°202529
Posté le 26-06-2007 à 15:19:44   answer

Scofield a écrit :

Je vois que certaines personnes laissent penser que le jeu Halo 3 ne sera pas forcément beau, mais attendez de voir le ingame du mode solo pour juger car c'est pas avec le multi qu'on peut se faire un avis définitif :o

Pourquoi ? Halo 3 a deux moteurs 3D ? (Un pour le mode online et un pour le mode solo) :heink:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°202532
Posté le 26-06-2007 à 15:22:22   answer

Darsh a écrit :

Pourquoi ? Halo 3 a deux moteurs 3D ? (Un pour le mode online et un pour le mode solo) :heink:

c'est vrai quoi, ce serait bien le premier jeu à etre downgradé pour conserver un mode multi a X joueurs fluides  :D

---------------
n°202533
Posté le 26-06-2007 à 15:22:37   answer

Darsh a écrit :

parce qu'il est nécessaire d'avoir deux moteurs pour faire ça ? :heink:

n°202536
Posté le 26-06-2007 à 15:26:53   answer

Zeross a écrit :

parce qu'il est nécessaire d'avoir deux moteurs pour faire ça ? :heink:

ouais enfin ceux qui croient que comme par magie le mode solo va être 10 fois plus beau que le multi risque d'etre bien deçu, y aura peut etre une amelioration mais faut pas s'attendre a un miracle non plus

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°202542
Posté le 26-06-2007 à 15:37:03   answer

hydderf a écrit :

c'est vrai quoi, ce serait bien le premier jeu à etre downgradé pour conserver un mode multi a X joueurs fluides  :D

J'ai pas eu l'impression d'un énorme changement entre le mode solo et le mode online de Resistance... C'était dans les mêmes décors et ça tourne parfaitement bien à 40 joueurs. Mais bon, on est sur PlayStation 3 aussi, il y en a large sous la pédale. :D

Donc, questions :
Le mode online de Gears of War, sur 360 est :
1) Aussi bô que le mode solo ?
2) Moins bô que le mode solo ?

Le mode online de Lost Planet, sur 360 est :
1) Aussi bô que le mode solo ?
2) Moins bô que le mode solo ?

C'est juste pour savoir si c'est une habitude, sur 360, de faire des modes online trois fois plus vilains que les modes solo... ;)

Message édité par Darsh le 26-06-2007 à 15:37:54

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°202548
Posté le 26-06-2007 à 15:43:18   answer

Prends l'exemple de Splinter Cell Chaos Theory : le solo a un nouveau moteur par rapport à l'opus précédent, alors que le multi utilise le moteur de Pandora Tomorrow. Si 2 équipes différentes ont été chargées de chaque mode, oui c'est possible d'avoir un rendu très différent entre le solo et le multi.

n°202549
Posté le 26-06-2007 à 15:43:50   answer

Tiberius a écrit :

ouais enfin ceux qui croient que comme par magie le mode solo va être 10 fois plus beau que le multi risque d'etre bien deçu, y aura peut etre une amelioration mais faut pas s'attendre a un miracle non plus

J'vois pas le rapport avec mon post : je dis juste qu'un moteur c'est scalable tu peux dégrader les assets en mode multi en utilisant un niveaude LOD plus bas pour les modèles et les textures et en virant certains effets, pas besoin de créer deux moteurs pour ça c'est tout. Halo 3 en soit je m'en fous.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008