| |
| J'y vais l'acheter ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Et encore la video ne rend pas vraiment justice aux environnements (c'est un peu monotone un bateau). J'essaierai de faire une video HD d'un duel dans un autre lieu. |
| Les combats ont l'air bien pataud et manquent sérieusement de dynamique quand même...
Par contre très jolie modélisation des persos dans la cinématique.
Nan n'y fais pas ça ! T'y vas pas l'acheter t'y fou ? T'y va le regretter ça a pas lyr tyrrible ! ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ah ben comme je l'ai ecrit dans le test on peut faire tous le jeu avec un combo contre les ennemis de base et un coup de grace contre les autres... Il est clair que niveau gameplay, on est loin du compte! |
| Je trouve que graphiquement parlant, le personnage semble être entouré d'un "halo blanc" qui fait tout le tour de sa silouhette et qui rend l'inscrustation avec les décors un peu bizarre...
Un peu à la NBA 2k6/7 ou à la Fifa ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Ca fait ça dans beaucoup de jeux next gen. Même sur le dernier COD. Ca se voit surtout sur les screens.  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| je ne sais pas si c est de ce sont vous parlez, mais j en ai parlé il y a très longtemps avec la sortie de la 360, sur les écrans HD, on a souvent un halo blanc autour d object sombres, mais c est du a l utilisation d une valeur trop élevée ds le réglage de la "netteté" des écrans HD. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ben quand on capture via un cable HDMI on est pas sense avoir plus ou moins exactement ce qu'il y a dans le framebuffer? |
| Eric a écrit :
Ben quand on capture via un cable HDMI on est pas sense avoir plus ou moins exactement ce qu'il y a dans le framebuffer?
|
là oui, moi je parlais de ce que l on sur un diffuseur,lol. |
| |
|
Oui, mais en ce moment de toute façon t'as rien de vraiment interessant alors...
Pendant ces vacances je vais completer ma liste des jeux PS2/PSP et à la rentrée on demarre avec la PS3. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|