Après les premiers visuels il y a quelques jours dans le dernier Famitsu, Time Crisis 4 passe à la vitesse supérieure avec un premier trailer. Côté contenu on retrouve pêle-mêle : le classique Traditional Shooting Mode, l'inédit Guncon FPS Mode, les stressantes Crisis Missions et quelques Mini Games pour tester ses réflexes. Le mieux restant encore de regarder ce trailer, le voici :
Une interview de Satsu Kawa, Director, est également accessible d'un simple clic.
> Lire la suite :voir la vidéo
Aux jours d'aujourd'hui je pense que ce genre de titre va etre trés vite au oubliéte; surtout pour avoir 2 guns qui vont prendre la poussiére trés vite aprés.
En tout cas, j'échangerai bien dix barils de Time Crisis 4 contre un seul baril de Ace Combat 6...
Quelle belle bande de fumiers, chez Namco !... J'ai Ace Combat 1, 2, 3, 4, 5 et ZERO et là, je peux me brosser pour jouer au 6. Qu'ils crament en enfer !
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Excuse-moi mais lorsque tu regardes le trailer de Time Crisis 4, tu pleures de rire...
En tant que fan de Ace Combat, lorsque tu regardes le trailer du 6, tu pleures simplement parce que tu ne l'auras pas et que ta belle collection de Ace Combat, tu peux te la foutre au cul !
Oué mais bon Kotaku n'est pas Namco... Je serai rassuré le jour où il y aura un communiqué officiel et pour le moment, à la fin du trailer, il n'y a que les logos 360 et LIVE.
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Excuse-moi mais lorsque tu regardes le trailer de Time Crisis 4, tu pleures de rire...
Super, toujours la pensée unique à ce je vois.
Chacun ses gouts
Et de toute façon garde espoir les exclus de ce type ça fait toujours long feu.
Y a qu'à voir RE4...
Bref de toute façon TC4 et AC6 n'ont rien à voir à part que ce sont tous les 2 des jeux Namco, donc si tu veux pleurnicher parce que AC6 ne sortira pas sur PS3, libre à toi, mais je vois pas pourquoi tu viens le faire ici...
Tu n'as pas dû voir le même trailer que moi... J'ai vu un trailer en HD où l'image était pétée d'aliasing et la modélisation franchement cubique. Certainement un jeu qui doit stresser à mort le hard de la PS3 !
Bref de toute façon TC4 et AC6 n'ont rien à voir à part que ce sont tous les 2 des jeux Namco, donc si tu veux pleurnicher parce que AC6 ne sortira pas sur PS3, libre à toi, mais je vois pas pourquoi tu viens le faire ici...
Simplement parce que j'ai dit dans mon premier post que j'échangerai bien TC4 contre AC6...
Tu n'as pas dû voir le même trailer que moi... J'ai vu un trailer en HD où l'image était pétée d'aliasing et la modélisation franchement cubique. Certainement un jeu qui doit stresser à mort le hard de la PS3 !
Ou RE0...
Simplement parce que j'ai dit dans mon premier post que j'échangerai bien TC4 contre AC6...
>Bah t'abuses là, le jeu est assez propre quand même, rien de superbe c'est sur mais moi ce que je demande à un Time Crisis c'est de l'action Non Stop.
Je m'éclate toujours comme un fou sur le 2 car je trouve que c'est un jeu super convivial à 2 et que la faible durée de vie est atout car sa rejouabilité est excellente.
> certes RE0 et RE sont restés des exclus, mais bon de nos jours gardés des exclus sont rares et au mieux on ne gagne que qqls mois. Y a des fortes chances que Ace Combat revienne sous peu faire un tour sur PS
> Surtout parce que tu viens comparer la qualité de 2 jeux qui n'ont rien à voir et que tu en rajoutes une couche dans tes posts suivants. Si TC4 ne t'intéresse pas, ça ne sert à rien de poster ici
Bah achète-toi une xbox 360, jvois pas où est le problème. Les possesseurs de xbox, fan de MGS et de FF devront bien faire pareil si ils veulent profiter de ces titres.
Tu connais pas Darky toi Le jour où il achète un produit MS l'univers s'écroulera
Sony arrive déjà à faire ça tout seul, en sortant des "suites" de saga PS2 sur PSP (God of war, Silent Hill, Dexter...), donc bon, on va pas en vouloir à Namco de faire pareil, pis sinon on serait jamais sorti des bornes d'arcade.
D'ailleurs j'ai regardé le trailer de ce Time Crisis et ma foi il a l'air plutôt joli, ce qui n'est pas rien en considérant que les TC sont en général largement en dessous de ce qui se fait de mieux au même moment sur les mêmes supports.
Sinon, pour revenir à Time crisis, il est quand même propre et agréable à regarder... et il me donne terriblement envie.
Il faut qu'ils exploitent bien le potentiel du FPS/Gun et ça pourrait être génial ! Le seul bémol en ce qui me concerne sera le guncon avec sa nouvelle excroissance qui tel quel le réserve aux droitiers...
Sinon, pour revenir à Time crisis, il est quand même propre et agréable à regarder... et il me donne terriblement envie.
Il faut qu'ils exploitent bien le potentiel du FPS/Gun et ça pourrait être génial ! Le seul bémol en ce qui me concerne sera le guncon avec sa nouvelle excroissance qui tel quel le réserve aux droitiers...
Ah enfin un post qui répond au topic
Merci à toi
Et sinon je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit.
d'ailleurs vu le Gun ça veut dire que pour le mode double gun c'est mort
hmm...m'étonnerait fort qu'il le reste plus de 6 mois d'ailleurs...
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
Bon vu que finalement c'est le sujet, c'est vrai que Techniquement AC6 a l'air de bien en jeter.
Pour moi TIme Crisis le fait qu'il soit court c'est un atout, car ça lui donne une super rejouabilité.
oh j'ai 30 à passer, bon bah un p'tit TC2 Idéal aussi pour jouer à 2
Bref bien qu'il se finit en 15, TC2 j'ai du y jouer des heures et des heures, sans compter les mini jeux bien ardus.
Un vrai jeu d'arcade, sauf que là on met pas de pièce à chaque fois qu'on veut y jouer.
Et s'il faut faire 40 parties pour le rentabiliser, je crois que c'est largement fait pour moi en tout cas