| Citation :
Après les explosions volcaniques, les courses poursuites dans San Francisco et les déserts post-apocalyptiques, c'est dans le sud des Etats-Unis que vous emmène Stuntman : Ignition. Au programme, toujours de nombreuses cascades et de la tôle froissée, comme en témoignent ce nouveau trailer et ces images inédites.
Images
Trailer
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-tra [...] ition.html |
| il a l'air bien sympas j'avais adoré le 1er ^^ ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Il y a une fois de plus un petit probleme de son du a l'encodage: je suis en train de reencoder, ca devrait etre bon d'ici 5/10mn.
EDIT: mettez a jour vos caches, ca devrait etre bon.  Message édité par Eric le 14-06-2007 à 15:51:31
|
| les decors et les voitures sont pas terrible. ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
|
t'abuses c'est pas mal, c'est le gameplay que je crains mais ça faut y jouer pour être fixé. Message édité par bigfoot75 le 14-06-2007 à 17:56:23
|
| Je suis vraiment impatient d'y jouer à ce nouveau Stuntman. Le premier m'avait tellement accroché, même si pour faire 100% partout c'est bien hard ^^ ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| Grey a écrit :
Je suis vraiment impatient d'y jouer à ce nouveau Stuntman. Le premier m'avait tellement accroché, même si pour faire 100% partout c'est bien hard ^^
|
+1
C'est un des jeux qui me donnent vraiment envie d'avoir une PS3 |
| |
| moueh assez moyen tout sa quand meme rien de bien impressionnant |