| Citation :
Comme les joueurs sur Xbox 360 avant eux, les joueurs sur PlayStation 3 devraient également avoir droit à une démonstration jouable - plus longue cette fois - du FPS Blacksite : Area 51 à télécharger gratuitement sur le PlayStation Store. Reste à savoir à quel moment cette preview sera disponible, le jeu étant prévu pour cet automne.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] -demo.html |
| On aura une vidéo, il faut pas rever... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Oui les européens auront surement une video et la demo only pour les US et JAp. comme d'hab. |
| nan je pense vraiment que l'on aura une demo et c'est une bonne nouvelle tant qu'elle n'arrive pas apres la sortie du jeu. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
| Perso je m'enfout de savoir dans quel store elle sera la demo, si c'est sur l'US je ne vois pas c que ça change, je me connect avec le compte us et c'est reglé.
Sinon à part ça ça fait plaisir de voir certains (rare, très rare) developpeurs, se bouger un peu pour les demos. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | La demo n'est pas encore confirmee mais elle est fort probable (j'ai appele Midway ). |
| Eric a écrit :
La demo n'est pas encore confirmee mais elle est fort probable (j'ai appele Midway ).
|
Ca aurait été le comble de n avoir qu une video alors que sur le xb live la démo est dispo depuis déjà pas mal de tps,lol. |
| |
| Bref,je suis content de payer 5 $ par mois |
| perso je fais partie de ceux qui ne paieront jamais d'abonement pour jouer à des jeux videos en ligne, quelque soit la qualité du service donc j'espere que sur ça, sony ne changera jamais de politique. ---------------
| Oui m'enfin,pour 5 $,ta quand meme un bien meilleur systeme online sur 360 que sur PS3
|
| j'en doute pas, bien que je ne l'ai jamais essayé, il y a assez de monde pour qui vante le online 360 pour que je ne le crois pas mais perso je ne recherche rien de sophistiqué, juste du jeux online quand j'en ai envie (par exemple là, ça doit faire plus d'un mois que je n'ai pas fait de online sur PS3 donc je ne vais pas payer pour rien.)
le reste, c'est que du plus dispensable. ---------------
Profil : Rédacteur en Chef PF | *Haleth* a écrit :
Oui m'enfin,pour 5 $,ta quand meme un bien meilleur systeme online sur 360 que sur PS3
|
Ben honnetement je ne suis pas/plus un gros joueur (en ligne!) et je crois que je n'utilise sur le live rien d'autre que les fonctions presentes sur le PSN... Le seul truc pour moi ou le Live a un gros avantage c'est que le support du headset est general, ce qui n'est pas le cas sur PS3. En dehors de ca, je ne vois pas trop quelle(s) fonctionnalite(s) du Live me manquent sur PS3. Message édité par Eric le 14-06-2007 à 21:19:41
|
| |
|
*Haleth* a écrit :
Oui m'enfin,pour 5 $,ta quand meme un bien meilleur systeme online sur 360 que sur PS3
|
pour des démos (chose censé etre gratuite?)
Pour moi le live a pour lui l'interface, mais la qualité intrasek du service de jeu en ligne est pour les jeux en ligne que j'utilise, pas inferieur sur ps3 ( je rêve d'un gow avec serveur dedié ) |
| Enfin le online ps3 n'a pas encore 1 an aussi...
Je suis sure que d'ici qque mois maximun, on aura les démo en meme tps que sur le live. |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Tu as acces aux demos du Live avec un compte Silver qui est gratuit. Par contre il me semble que certaines demos sont d'abord exclusives aux comptes Gold avant d'etre dispo pour les Silver mais je crois me souvenir que c'est relativement rare. |
| |