FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Infos] Shinjuku no Okami annulé

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Aru, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Shinjuku no Okami annulé

n°198005
Profil : Rédaction
Posté le 10-06-2007 à 11:07:19   answer

Citation :

Capcom a annoncé il y a quelques jours que le développement de Shinjuku no Okami est purement et simplement annulé. Ce jeu d'Action / Aventure tout en cel shading et très proche du Yakuza de Sega ou d'un GTA était attendu sur PlayStation 2 pour cette année.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] nnule.html

n°198007
Profil : Internaute
Posté le 10-06-2007 à 11:18:14   answer

c' est dommage pour ceux qui aime ce genre de jeux mais moi ça ne m' attriste pas plus que ça

n°198009
Posté le 10-06-2007 à 11:26:57   answer

Ca me fait ni chaud ni froid :)

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°198010
Posté le 10-06-2007 à 11:29:42   answer

Cool, en esperant qu'ils vont plutot se concentrer sur une version New-gen.

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°198021
Posté le 10-06-2007 à 14:08:55   answer

+ 1  pour la version next gen

n°198022
Posté le 10-06-2007 à 15:05:47   answer

J'ai eu peur en lisant le titre, je croyais que c'était la suite d'Okami :D

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°198024
Posté le 10-06-2007 à 15:14:06   answer

Version next-gen (si elle existe) exclue sur Xbox360 comme d'hab. :mdr:

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°198027
Posté le 10-06-2007 à 16:50:24   answer

Arf dommage justement l'autre jour je me demandais ce qu'il devenais...

n°198105
Posté le 11-06-2007 à 00:46:53   answer

Entre yakuza 2 qui se retrouve sans date hors du japon et l'annulation de celui-ci...  

---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
n°198110
Posté le 11-06-2007 à 02:02:13   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Capcom a annoncé il y a quelques jours que le développement de Shinjuku no Okami est purement et simplement annulé. Ce jeu d'Action / Aventure tout en cel shading et très proche du Yakuza de Sega ou d'un GTA était attendu sur PlayStation 2 pour cette année.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] nnule.html

Nooooooon! put.. mais qu'est ce qui nous a foutu une bande de branques pareils!? :fou:  Ils annulent shinjuku no okami pour mieux se concentrer sur la suite de leur jeu de merde pour la 360, oui! Lost planet2, ou j'sais pas quoi!

Capcom n'existe plus. En lieu et place des créateurs de street fighter II, final fight, resident evil, magic sword, okami, viewtiful joe, etc. se dresse un ogre du business qui bouffe à tous les râteliers pour rechercher le profit maximum et immédiat, avec une prise de risque minimum, en bannissant désormais toute forme d'originalité, de poésie, de vision d'auteur, pour ne plus créer que des produits standards, stériles, décerébrés, et conçus pour engranger du fric à tout va! :pfff:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°198118
Posté le 11-06-2007 à 10:10:57   answer

tyrale a écrit :

J'ai eu peur en lisant le titre, je croyais que c'était la suite d'Okami :D

Idem ! En même temps, j'en avais jamais entendu parlé donc ça me semblait louche mais l'espace d'une seconde, j'ai eu peur...  :ouch:   :D

n°198166
Posté le 11-06-2007 à 12:24:21   answer

fujiminogeese a écrit :

Nooooooon! put.. mais qu'est ce qui nous a foutu une bande de branques pareils!? :fou:  Ils annulent shinjuku no okami pour mieux se concentrer sur la suite de leur jeu de merde pour la 360, oui! Lost planet2, ou j'sais pas quoi!

Capcom n'existe plus. En lieu et place des créateurs de street fighter II, final fight, resident evil, magic sword, okami, viewtiful joe, etc. se dresse un ogre du business qui bouffe à tous les râteliers pour rechercher le profit maximum et immédiat, avec une prise de risque minimum, en bannissant désormais toute forme d'originalité, de poésie, de vision d'auteur, pour ne plus créer que des produits standards, stériles, décerébrés, et conçus pour engranger du fric à tout va! :pfff:

Bienvenue dans le monde réel.  :jap:

n°198173
Posté le 11-06-2007 à 12:37:24   answer

fujiminogeese a écrit :

Street Fighter II, Street Fighter II Special Edition, Street Fighter II Turbo, Super Street Fighter II ... etc (le flemme d'énumerer :D) Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas nouveau que Capcom se lance dans le recyclage et dans la  prise de risque minimale  :whistle:

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°198233
Posté le 11-06-2007 à 14:33:36   answer

fujiminogeese a écrit :

euh.. capcom c'est bien la boite reine du recyclage, entre ses multiples séries à milliards d'épisodes... Et puis bon, Lost Planet un jeu de merde :sarcastic: enfin bref...

Message édité par superayate le 11-06-2007 à 14:33:53

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008