| Citation :
Le célèbre magazine japonais Famitsu vient de mettre la main sur le jeu d'action Ninja Gaiden Sigma et lui donne des notes plus que positives : 9, 8, 8, 8 - (33/40). Espérons que la sortie de cette petite bombe aura des répercutions sur les ventes de PlayStation 3 à travers le monde, et en particulier au Japon. Sortie prévue à la fin du mois en France.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] mitsu.html |
| Dans 3 semaines en France
Si j'avais pas eu tous ces problèmes en ce moment, j'aurais craqué pour une PS3  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Vu la sortie proche du jeux sur les différents territoires, et qu'il a deja était traduit sur xbox, j'espere une version totalement localisé dans toutes les langues comme resistance, comme ca je le prend direct à sa sortie jap ! |
| il me tente bien en version jap ou us, surtout qu'ils vont avoir une version avec un dvd bonus sur les coulisse du jeu , wok si ta des infos concernant la langue sur le jeu import, fait savoir  |
| Citation :
wok si ta des infos concernant la langue sur le jeu import, fait savoir 
|
Au contraire, j'ai aucune info, mais je spécule. Les sorties sur chaques territoires sont tres proche. |
| La redaction a écrit :
Citation :
Le célèbre magazine japonais Famitsu vient de mettre la main sur le jeu d'action Ninja Gaiden Sigma et lui donne des notes plus que positives : 9, 8, 8, 8 - (33/40). Espérons que la sortie de cette petite bombe aura des répercutions sur les ventes de PlayStation 3 à travers le monde, et en particulier au Japon. Sortie prévue à la fin du mois en France.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] mitsu.html
|
Je suppose que c'est avant tout la difficulté herculéenne du titre qui a séduit les japonais, parce qu' à part ça... : beat'em all tout ce qu'il y a de plus classique, graphismes moyens pour une new gen, héros lambda aisément interchangeable, etc. pas de quoi fouetter un chat, quoi ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese a écrit :
Je suppose que c'est avant tout la difficulté herculéenne du titre qui a séduit les japonais
|
Famitsu ? Alors ça, franchement, ça m'étonnerait énormément, c'est en général un point très défavorable pour leurs testeurs...
|
| Des répercussions sur les ventes de PS3 ? Tant qu'elle sera à ce prix-là faudra pas s'y attendre. Un petit sursaut je veux bien (je table pour une remontée des ventes dans les 10 000 ex. guère plus) mais sorti de là, faudra attendre la baisse de prix, là y aura du concret
luffyfr a écrit :
il me tente bien en version jap ou us, surtout qu'ils vont avoir une version avec un dvd bonus sur les coulisse du jeu , wok si ta des infos concernant la langue sur le jeu import, fait savoir 
|
Ya de fortes chances que je l'achète à sa sortie, je te tiendrais au courant sur ce même topic (ou un nouveau si il y en a un...) ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| j'éspère qu'il inclut un mode super easy histoire que je le finisse enfin ...
|
| merci people,
moi perso, je prefere les jeux un peu hardus, au prix qu'on les achete, je prefere passer 40H en en baver pour le finir, que 15H en mode hyper easy juste pour voir a quoi il ressemble, comparer a la version x-box, moi je le trouve quand meme tres beau, et pour avoir jouer a la demo, perso, j'ai adore le jeu, donc, y viendra voir papa celui la, c'est sur lol |
| fujiminogeese a écrit :
Je suppose que c'est avant tout la difficulté herculéenne du titre qui a séduit les japonais, parce qu' à part ça... : beat'em all tout ce qu'il y a de plus classique, graphismes moyens pour une new gen, héros lambda aisément interchangeable, etc. pas de quoi fouetter un chat, quoi 
|
Pauvre malheureux . Trouve un beat'em all aussi bien réglé avec autant de richesse et de technique dans les affrontements et après nous verrons pour reparler du mot classique. Les graphismes sont sympa certe ce n'est qu'une remise a jour d'un jeu Xbox faut pas l'oublier.
Héros lambda File le moi le chat tu vas voir ce qu'il va ce prendre
---------------
Mes attentes : WipeOut, SoulCalibur 4, Gears of War 2, Resistance 2, Resident Evil 5, Fallout 3, Fable 2, KillZone 2, Infinite Undiscovery, Motorstorm 2, Silent Hill : Homecoming !
Gamertag Xbox 360 : Ryusan / PS3 ID : Ryusanfr
|
|
god hand. C'EST le beat'em all ultime Pour NG, "malgré" que je soit fan, la difficulté est vraiment nulle(je veux dire mal dosée) surtout quand c'est un problème de caméra. Enrageant mais bon c'est bon "quand même"
(PS : DMC 3 est facilement plus difficile avec les réglages au max) |
| Citation :
(PS : DMC 3 est facilement plus difficile avec les réglages au max)
|
J'ai pas Ninja gaiden Sigma mais dans DMC 3 on voit rien aussi..je me rappel dans certains niveau en DMD j'étais trjs en train de me demandait ou était le monstre qui alait me foncer dessus à la micro seconde qui suit..C'est sur la c'est dur |
|
Là, je n'ai pas dit le contraire, hein, c'est effectivement le principal point fort du titre (le seul?): un gameplay nerveux à souhait, qui oblige à adopter une certaine stratégie pour se sortir d'affrontements à la difficulté surréaliste (comme Devil May Cry 3 en ver. pal, en mode normal, oui ... )
Pour ce qui est du héros, en tous cas, je suis désolé mais oui, des types comme ça, c'est vu et revu. un ninja...ouaiiiis, cool... Il n'y a que les otakus boutonneux pour se pâmer devant un personnage comme celui-là, m'enfin bon...et je ne parle même pas du 2nd perso jouable, la gonzesse avec son look de dominatrix toute de cuir vétue et armée d'une hache, qui n'a strictement rien à foutre dans un jeu avec un contexte pareil:lol: enfin...en okaz...un jour...peut être... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Bonne nouvelle pour Ninja Gaiden, cela va peut-être booster les ventes de la ps3? C4EST TOUT CE QUE JE LUI SOUHAITE !!!
Moi je l'achèetrai en occaz vu que j'ai déjà fini ninja gaiden et taté ninja gaiden black sur xbox
|
| Oui c'est clair, le jeu serait beaucoup mieux si on dirigeait un philoshope armé qu'un compas.
Il y en a qui oublient ce qu'est la notion de divertissement apparemment... |
| Surtout que des jeux de ninjas y'en a pas des masses et sir hayabusa existe depuis des lustres
bref enfin un bon jeu pour ma ps3 je vais pouvoir passer un coup de chiffon dessus... |
| Il sort quand en Europe ? (désolé je m'interesse que depuis peu a ce jeux ) |
| |
| Ah ben enfin un titre pour cet été! Je pensais pas si tôt, tant mieux. |
| Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher au personnage principal, certes c'est un classique mais bon dans un "jeu de ninja" c'est normal de trouver un ninja. Ca fait partie des persos types comme les chevaliers, soldats, baroudeurs, ...
A vrai dire je pense que ce qui est plus orienté vers les "otakus boutonneux" ce sont les fashion victims type Dante. Les joueurs "normaux" ne cherchent pas vraiment à "se pâmer" devant un personnage, ils veulent jouer c'est tout. Message édité par Alx le 08-06-2007 à 12:23:00
|
| |
| Je me demande toujours à quoi ça lui sert d'avoir quat'zyeux... |
|
tu appels ça classe? Normalement un Ninja c est discret, lui c est tout sauf de la discrétion
|
| Maiiiiis c'est parce qu'il est tellement fort qu'il pourrait être discret même avec un gyrophare sur la tête....
Le coup de l'écharpe rouge, c'était peut-être beaucoup pour l'esbrouffe (ce qui est assez courant dans les jeux, quand même), mais il me semble que visuellement ça aidait pas mal à suivre les mouvements rapides et quasiment téléportés du personnage. Donc bon il y avait peut-être une bonne raison pour la lui coller sur le dos (un peu comme les loupiotes de Sam Fisher). |
| ahh les loupiottes de l ami Sam, invisible que pour l ennemi, quelle technologie |
| bejita a écrit :
ahh les loupiottes de l ami Sam, invisible que pour l ennemi, quelle technologie 
|
Alors ça je me suis toujours demandé pourquoi il continuait à les mettres, surtout que ça n'apporte strictement rien dans le jeux.
Je vois pas pourquoi le type qui a eu l'idée s'est dit:" Ah tiens dans un jeux d'infiltration ça serai bien qu'il y ai des capteurs sur le corps pour voir le niveau d'alertes a tout moment".
|
| C'est aussi pour la visibilité je pense. Le perso passe les 3/4 de son temps dans l'ombre, faut bien quelques repères visuels pour ne pas fatiguer les yeux du joueur en vision normale (ceci dit c'est pour cette raison que j'utilisais presque tout le temps la vision nocturne). |
| Alx a écrit :
C'est aussi pour la visibilité je pense. Le perso passe les 3/4 de son temps dans l'ombre, faut bien quelques repères visuels pour ne pas fatiguer les yeux du joueur en vision normale (ceci dit c'est pour cette raison que j'utilisais presque tout le temps la vision nocturne).
|
exact, ds les scènes très sombres, donc les 3/4 du jeu,lol, tu ne verrais même pas ton avatar évoluer sans les loupiottes en question , mais c est sur que ça fait un peu con, vu a quel point elles sont visibles pour le joueur,lol. Message édité par bejita le 08-06-2007 à 17:12:21
|