FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Vidéo promo du PlayStation Network

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Vidéo promo du PlayStation Network

n°196956
Profil : Rédaction
Posté le 05-06-2007 à 13:15:11   answer

Citation :

Sony a laché sur son PSN européen une vidéo promotionnelle mettant en avant les démos, les vidéos, les bonus, les jeux etc ... de son service Online. Bref à voir en particulier au milieu de tout cela les quelques secondes inédites dédiées à Warhawk, mais aussi le passage où l'on nous présente pour la première fois Aqua Vita et Sky Blue qui seront les premiers "jeux" à tirer parti du nouvel EyeToy (si vous faites attention vous verrez que pour Aqua Vita, le poisson réagit au mouvement de la main de la personne dont on voit le reflet sur l'écran).

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] twork.html

n°196969
Profil : Internaute
Posté le 05-06-2007 à 15:09:24   answer

Avec cette vidéo, on peut admirer le travail colossale que Sony a fait depuis 1 ans et pour les mois à venir !
Très impatient de rejouer à Crash Bandicot et WipeOut, sur grand écran ou PSP... Sans même parler du Home et du reste... Bravo Sony ! Mais dépêchez-vous de diffuser maintenant !!!

n°196977
Posté le 05-06-2007 à 16:51:38   answer

Pour ce qui est des jeux PSOne, je les ai gardés donc ça ne m'intéresse guère (j'ai du mal à comprendre cet effet "nostalgie-oldies" ). Un bien beau trailer que les joueurs sauront juger sur pièces. On peut voir cependant les efforts de Sony afin de rattraper le niveau de la XBox 360 mais je doute que cela soit possible, du moins, pas sur la PS3...

n°196988
Posté le 05-06-2007 à 18:21:08   answer

Niko a écrit :

Pour ce qui est des jeux PSOne, je les ai gardés donc ça ne m'intéresse guère (j'ai du mal à comprendre cet effet "nostalgie-oldies" ). Un bien beau trailer que les joueurs sauront juger sur pièces. On peut voir cependant les efforts de Sony afin de rattraper le niveau de la XBox 360 mais je doute que cela soit possible, du moins, pas sur la PS3...

En terme de ventes ou de qualité du PSN ?
Pour le PSN j'ai les deux consoles et je vois pas pourquoi d'ici quelques temps le PSN n'arriverai (voir ne surpasserai) pas le niveau du Live. Surtout avec Home.  

En terme de ventes il est trop tot pour le dire (meme si c'est mal parti).

Sinon cet "Aqua Fish" m'intrigue. :)

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°196991
Posté le 05-06-2007 à 19:40:15   answer

Elixor t'as des dates ou des prévisions de dates pour qques un de ces jeux? Au fait Home il sort quand en vrai? Octobre?

n°196992
Posté le 05-06-2007 à 20:04:24   answer

Champi Puant a écrit :

Elixor t'as des dates ou des prévisions de dates pour qques un de ces jeux? Au fait Home il sort quand en vrai? Octobre?

il doit etre entrain de finir une 4ème fois god of war II ;)

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°197007
Posté le 05-06-2007 à 22:10:23   answer

bolog a écrit :

En terme de ventes ou de qualité du PSN ?
Pour le PSN j'ai les deux consoles et je vois pas pourquoi d'ici quelques temps le PSN n'arriverai (voir ne surpasserai) pas le niveau du Live. Surtout avec Home.  

En terme de ventes il est trop tot pour le dire (meme si c'est mal parti).

Sinon cet "Aqua Fish" m'intrigue. :)

Disons que l'accessibilité gratuite du online a ses limites (quand bien même j'en suis un hardant défenseur !). Le gros problème selon moi reste l'absence d'uniformisation dans les comptes. Devoir créer un nouveau compte pour chaque jeu online, c'est vite lassant et fastidieux. Je crois que c'est un des gros atouts du XBox live. Mais bon, je préfère autant devoir créer un nouveau compte par jeu que de payer un abonnement ! Cela reste une tare mais Sony fait de gros efforts, une très bonne chose.  :jap:

n°197009
Posté le 05-06-2007 à 22:32:51   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Sony a laché sur son PSN européen une vidéo promotionnelle mettant en avant les démos, les vidéos, les bonus, les jeux etc ... de son service Online. Bref à voir en particulier au milieu de tout cela les quelques secondes inédites dédiées à Warhawk, mais aussi le passage où l'on nous présente pour la première fois Aqua Vita et Sky Blue qui seront les premiers "jeux" à tirer parti du nouvel EyeToy (si vous faites attention vous verrez que pour Aqua Vita, le poisson réagit au mouvement de la main de la personne dont on voit le reflet sur l'écran).

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] twork.html

C'est quoi Aquablue, au juste, en dehors d'une jolie video fonctionnant avec l'eyetoy? :??:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008