| Citation :
Le très bon Killzone Libération de la PlayStation Portable s'offre une seconde vie grâce à la mise à jour de 80 Mo enfin disponible sur le site officiel du jeu. Cette dernière apporte une campagne solo inédite ainsi que l'option Infrastructure pour le mode multijoueurs, permettant d'y jouer en réseau directement par Internet. A télécharger d'urgence !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] e-vie.html |
| Bon, rendez-vous sur le champs de bataille
EDIT : Arf, j'ai un p'tit problème au niveau de mon identifiant. Je pensais qu'il fallait utiliser celui du site officiel mais ça marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
EDIT 2 : c'est bon, problème résolu . Faut utiliser le compte que l'on crée dans www.yourgamingname.com . Message édité par Bukaki le 02-06-2007 à 14:24:36 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Très très bonne initiative ! |
| le patch fait 80Mo ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| quand on a pas de connexion Wifi, y a-t-il un moyen de télécharger la mise à jour sur le PC, puis de l'installer sur la PSP ? ---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
|
| Je ne pense pas car ça se fait via le jeu dans l'option "téléchargement" ---------------
|
| j'avais compris, mais ptet que ya moyen de contourner ça dans la légalité la plus complète, bien sûr... ---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
|
| Peut-être si une âme généreuse le télécharge pour toi et reprends le contenu depuis sa PSP... ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Le online est compatible avec le casque de Socom ?
Si oui, y a moyen d'acheter ce casque sans acheter Socom ? Je l'ai jamais vu tout seul  ---------------
|
| Oui, le jeu est compatible avec le casque de Socom et je pense pas qu'il soit vendu à part. Faut te renseigner. ---------------
|
| Argh >_<
Merci, je vais voir ça  ---------------
|
| je suis néophyte concernant la PSP et une brele en info
comment ca se passe ? -il faut aller sur le site Killzone ou on peut telecharger a partir d'une borne Wi-fi style Mcdo
-il faut s'inscrire sur le site et/ou avoir un pseudo pour le online ? |
| 1/ Faut avoir un compte sur le site que j'ai sité plus haut www.yourgamingname.com
2/ Avoir le wifi et pouvoir y connecter sa PSP sur internet
3/ Aller dans l'option "téléchargement" dans les menus du jeu Killzone Liberation ---------------
|
| Bukaki a écrit :
1/ Faut avoir un compte sur le site que j'ai sité plus haut www.yourgamingname.com
2/ Avoir le wifi et pouvoir y connecter sa PSP sur internet
3/ Aller dans l'option "téléchargement" dans les menus du jeu Killzone Liberation
|
Est ce que le 2/ peut se faire à partir d'une borne wi-fi comme on entrouve dans certains Mcdo ?
sinon j'acheterais une clé USB/wifi !
|
| Je dirai que normalement "oui", mais j'ai jamais essayé. ---------------
|
| Rah heureusement que j'ai trouvé un de mes identifiants réseau PS2, car j'ai paumé celui de ma PSP  ---------------
|
| elle m'interesse de plus en plus cette portable, vivement le modele light ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |