| Citation :
C'est le 20 Juin prochain que nos amis japonais découvriront la dernière mise à jour de MotorStorm contenant le mode online qui faisait défaut à leur version. De plus, le mois de Juillet verra une nouvelle mise à jour ajoutant le mode Survival ainsi que le circuit inédit Coyote Revenge, tandis qu'une seconde apportera de nouveaux véhicules dans le courant de l'été. Affaire à suivre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] naise.html |
| tout vient à point à qui sait attendre
néanmoins : quid du "bug" de turbo ? Message édité par lezardo le 30-05-2007 à 09:00:25 ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| Le bug du turbo sera corrigé avec la mise à jour (gratuite) 1.2 qui sortira le 7 juin, aucun soucis donc. D'ailleurs la mise à jour qui apporte le mode survival, les circuits Coyote Revenge et les voitures sera sous la forme d'une mise à jour payante en juin aussi normalement pour nous. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| on pourra donc se battre avec les japonais en mode online??? |
| La redaction a écrit :
Citation :
C'est le 20 Juin prochain que nos amis japonais découvriront la dernière mise à jour de MotorStorm contenant le mode online qui faisait défaut à leur version. De plus, le mois de Juillet verra une nouvelle mise à jour ajoutant le mode Survival ainsi que le circuit inédit Coyote Revenge, tandis qu'une seconde apportera de nouveaux véhicules dans le courant de l'été. Affaire à suivre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] naise.html
|
Mais c'est dégueulasse! Bien sûr, eux maintenant, avec les nouvelles consoles, ils peuvent "réparer" leurs jeux lorsqu'ils sont dans des versions inférieures, une ou deux MAJ et hop! le tour est joué!
Mais nous, qui est-ce qui va nous "retaper" nos versions pal en carton qu'on s'est farci pendant des années, notamment sur ps2, hein?! Comment on fait pour nos devil may cry, final fantasy X, onimusha, etc., qui ont toujours été dans des versions (très) inférieures sur le vieux continent, y a jamais eu de MAJ pour ceux là, par contre, et y en aura jamais!!! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Les metal gear étaient souvent mieux chez nous que chez eux. Pour les PES c'est pareil, on avait une version d'avance sur eux (ils ont une version tous les 6 mois et nous tous les ans mais en avance sur la leur).
Pour les serveurs internationaux je ne suis pas sur. cela sera bientôt le cas pour Resistance mais pour Motorstorm je ne crois pas. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
|
| La redaction a écrit:
Citation :
|
Je fais un rêve pour Virtua tennis... ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| loukasic a écrit :
La redaction a écrit:
Citation :
|
Je fais un rêve pour Virtua tennis...
|
ne rêve plus : virtua tennis 360 ... |
| >darko
Oué, encore faut-il avoir la console... ---------------
|
| c'est clair que sega pourraient faire un effort et demander à digital sumo d'adapter le online x360 à la play3, surtout qu'il est très bon
après, mettre sega et effort dans la même phrase, c'est un peu osé, je l'avoue Message édité par nardo le 30-05-2007 à 11:46:47
|
|
personne n'est parfait ...  |
| darko a écrit:
Citation :
personne n'est parfait ... 
|
Effectivement... Plus sérieusement, ce mode online ajouté à la version japonaise de Motorstorm est une bonne nouvelle. Ca montre que cela est possible avec une mise à jour. ---------------
|
| |
| loukasic a écrit :
Plus sérieusement, ce mode online ajouté à la version japonaise de Motorstorm est une bonne nouvelle. Ca montre que cela est possible avec une mise à jour.
|
Ca veut dire surtout qu'on peut lancer des jeux non terminés sur le marché et magouiller l'affaire après coup. Le cauchemar de Darsh devenu réalité Je ne prends pas ça du tout comme une bonne nouvelle (tant mieux pour les japonais, mais je suis d'avis que si un jeu n'est pas terminé, il n'a pas à sortir, point). |
| Koren a écrit :
Ca veut dire surtout qu'on peut lancer des jeux non terminés sur le marché et magouiller l'affaire après coup. Le cauchemar de Darsh devenu réalité Je ne prends pas ça du tout comme une bonne nouvelle (tant mieux pour les japonais, mais je suis d'avis que si un jeu n'est pas terminé, il n'a pas à sortir, point).
|
Même chose... Les petits ajouts gratos à télécharger de temps en temps, ça peut être sympa mais les jeu Beta à patcher, ça non ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Clair que vu comme ça...
Maintenant, pour l'exemple de Virtua Tennis qui est sortit sans mode online, ce qui est répréhensible, tout le monde est d'accord, le seul moyen de rajouter ce mode est une MAJ (hypothétique)...La bonne nouvelle, c'est que techniquement c'est possible. ---------------
|
| D'ailleurs, je ne comprends pas que Sony aie décidé de sortir Motorstorm en premier au Japon, quitte à l'amputer d'une bonne partie de son contenu, puisqu'à la base c'est le genre de jeu qui ne doit pas passionner les japonais (et qu'on ne dise pas qu'en ce moment ce sont les non-jeux qui intéressent les japonais ). |
| loukasic a écrit :
Clair que vu comme ça...
Maintenant, pour l'exemple de Virtua Tennis qui est sortit sans mode online, ce qui est répréhensible, tout le monde est d'accord, le seul moyen de rajouter ce mode est une MAJ (hypothétique)...La bonne nouvelle, c'est que techniquement c'est possible.
|
Ca c'est pas encore dit. Lorsque Virtua Tennis est sorti sur PS3 il était clairement annoncé qu'il n'y aurait pas de online sur cette plate-forme (on peux donc supposer que le jeu n'est pas apte à recevoir une telle mise à jour... à moins que ce soit tout de même faisable ).
Alors que lorsque Motorstorm est sorti au Japon il était indiqué sur le site web de l'éditeur, et ce avant même la sortie du jeu, qu'il bénéficierai d'un mode online dans le futur via une update. On peux donc supposer que le jeu était dès le début apte à recevoir cette mise à jour ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| |
| il me semblait que la version jap avait pas mal marché là bas, cela m'avait étonné à l'époque. ---------------
|
|
Moi ça va m'inciter à l'acheter Surtout qu'avec le cours du yen actuel le jeu me revient neuf à 28€ j'aurais tort de m'en priver (à moins que le jeu soit franchement mauvais ?). ---------------
|
| people a écrit :
Moi ça va m'inciter à l'acheter Surtout qu'avec le cours du yen actuel le jeu me revient neuf à 28€ j'aurais tort de m'en priver (à moins que le jeu soit franchement mauvais ?).
|
Tu rigoles Ca déchire MS
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| dem1980 a écrit :
il me semblait que la version jap avait pas mal marché là bas, cela m'avait étonné à l'époque.
|
60k exemplaires, ce n'est pas ce que j'appellerais un succès
(si je voulais taquiner Playfrance, je dirais que je crois savoir ce qui t'a induit en erreur )
Motorstorm : Franc succès au Japon |
| |
| Bon je le rajoute donc à ma liste de course (avec Ninja Gaiden qui d'après ce que j'ai lu et essayé vaut vraiment le coup et le Minna no Golf 5 qui sort en Juillet). ---------------
|
|
effectivement j'avais cette news en tête  ---------------
|
|
Franchement, ça tient de la méthode Kwé, là, vu la façon dont Sony a poussé sur ce jeu et en a fait un des emblèmes du lancement. Je ne dis pas qu'il devait faire 500k, mais ne pas atteindre les 100k, c'est quand même un revers. En tout cas, pas un "succès". |
| |
| Salut mesdames (?) et messieurs, savez-vous si il est possible de jouer depuis le Japon sur des parties en France ? Oui j'aimerai bien me friter avec 2-3 potes en France et participer au courses PF aussi... Merci... Message édité par Bomibomber le 14-06-2007 à 04:40:16
|
| |