FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo HD] Des fumigènes pour Call of Duty 3

En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo HD] Des fumigènes pour Call of Duty 3

n°195294
Profil : Rédaction
Posté le 28-05-2007 à 17:17:04   answer

Citation :

Déjà présenté à plusieurs reprises sur PlayFrance, Call of Duty 3 : En Marche vers Paris revient aujourd'hui avec une vidéo dans laquelle les grenades fumigènes ont la part belle. Ces dernières sont en effet bien utiles lorsque votre escouade part à l'assaut d'une bâtisse bien gardée et atteignable uniquement en se déplaçant à découvert !

Des fumigènes pour Call of Duty 3 (3:27, 128Mo)

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] uty-3.html

n°195343
Profil : Internaute
Posté le 28-05-2007 à 19:45:24   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Déjà présenté à plusieurs reprises sur PlayFrance, Call of Duty 3 : En Marche vers Paris revient aujourd'hui avec une vidéo dans laquelle les grenades fumigènes ont la part belle. Ces dernières sont en effet bien utiles lorsque votre escouade part à l'assaut d'une bâtisse bien gardée et atteignable uniquement en se déplaçant à découvert !

Des fumigènes pour Call of Duty 3 (3:27, 128Mo)

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] uty-3.html

:love:  :love:  :love: je crois que cette fois, je vais vraiment me mettre aux FPS historiques! :D  

Attendons quand même Brothers in Arms Hell's Highway, Medal of Honour Airborne et Turning Point Fall of Liberty pour comparer :)

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008