| Citation :
Des échos en provenance des Etats-Unis annoncent un nouveau retard pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur PlayStation 3, PSP et PC. Prévu initialement pour le mois de Juin, ce jeu d'action est désormais attendu pour le 31 Août outre-Atlantique. Un retard qui ne devrait pas épargner l'Europe et dont nous aurons plus de détails aux Ubi Days.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] ousse.html |
| put... sérieux, quelle bande de tâches ces types de chez ubi, d'abord un splinter cell DA qui se paie le luxe d'être moins bien dans sa version PS3, un Splinter cell conviction qui lui ne sortira pas sur cette console, soit disant "parce qu'il ne pourrait pas tourner dessus", lol, un Ghost Recon 1 qui ne sortira jamais sur ps3, et maintenant Ghost recon 2 encore repoussé de plusieurs mois!!! Des développeurs comme eux, moi j'en ramasse ts les jours dans la litière de ma chatte... Enfin, la next-gen sert aussi à ça je pense... faire le tri entre les développeurs talentueux...et les autres  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Une info prévisible hélas, sachant que nous sommes rarement servis avant les US... |
| Ca va en juin il y a Rainbow 6 pour patienter ! ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| fujiminogeese a écrit :
put... sérieux, quelle bande de tâches ces types de chez ubi, d'abord un splinter cell DA qui se paie le luxe d'être moins bien dans sa version PS3, un Splinter cell conviction qui lui ne sortira pas sur cette console, soit disant "parce qu'il ne pourrait pas tourner dessus", lol, un Ghost Recon 1 qui ne sortira jamais sur ps3, et maintenant Ghost recon 2 encore repoussé de plusieurs mois!!! Des développeurs comme eux, moi j'en ramasse ts les jours dans la litière de ma chatte...
Enfin, la next-gen sert aussi à ça je pense... faire le tri entre les développeurs talentueux...et les autres 
|
ouais enfin là, c'est plus le distributeur que le développeur qui est à critiquer....... Message édité par nardo le 22-05-2007 à 10:45:18
|
| y a quand meme quelque chose à redire sur la PS3, que j'ai ht le jour de sa sortie... : depuis le 23 mars, Y A RIEN QUI SORT...à part 3 daubes, ca commence à etre extrement énervant !
FF XIII sortira l'an prochain
GT 5 aussi
Heavenly swords en fin d'année
Assassin's creed aussi
Uncharted aussi
GRAW 2 aussi
GTA IV aussi
LAIR au mieux en Septembre/Octobre
Ninja Gaiden aussi
on a toujours pas de Singstar, de Guitare Hero, de DBZ (ils font un 3e Tenkashi sur PS2, merci pour nous...)
je vais quand meme pas acheter des jeux PS2 !! ???
Pas moyen d'acceder au PSN US, donc toutes les demos jouables recentes>> impossible
Avoir payer 600€ pour finalement etre les dindons de la farce
j'ai franchement les boules...
je rappelle qu'initialement FF XIII, LAIR, Assassin et heavenly swords, etaient prévus à la sortie Européenne
en attendant on a que des jeux MOYENS, et aucun support Technique réél :
je n'arrive pas à jouer en ligne sur Motorstorm et personne ne peut m'aider Je suis pourtant dans l'info, j'ai fais ce qu'il fallait au niveau de la Fbx, passée en dmz, la PS3 dit etre en niveau2, et j'accede bien aux classements online dans GT HD, ou au PSN Euro
|
| |
| ppffff quelle bande de c***, ils mériteraient que je leur ******* et ******* tout en *****
nan mais serieusement, ils nous lachent une date il y a meme pas une semaine pour la repousser de deux mois....ils s'amusent bien on dirait ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
| FF XIII n'a jamais été prévu au lancement, encore moins en Europe, et je crois que les autres titres dont tu parles ne l'ont pas été non plus. |
| GhostDJ >>>> Et puis quand on achète une console le day one, on se renseigne sur le planning des sorties Pour GRAW2, s'il sort fin août, ça fera un jeu en moins à acheter ---------------
ID PSN : Tohan
|
| GhostDJ a écrit :
Pas moyen d'acceder au PSN US, donc toutes les demos jouables recentes>> impossible
|
Je te conseille de te renseigner avant de dire ce genre de choses
Sinon, on dirait que tu n'as pas acheté en connaissance de cause
Perso, j'ai déjà assez de choses à faire avec VF5, Motorstorm et Oblivion. |
| Fonkypij a écrit :
Je te conseille de te renseigner avant de dire ce genre de choses
Sinon, on dirait que tu n'as pas acheté en connaissance de cause
Perso, j'ai déjà assez de choses à faire avec VF5, Motorstorm et Oblivion.
|
Membre depuis 0 jours
les trolls sont de sortis vu le nombre de choses fausses que contient son poste ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| C'est ça quand on démocratise l'imaginaire Tolkien Pour en revenir au sujet. J'ai l'impression que les éditeurs optent pour le portage (ndlr multi plateforme) pour des raisons économiques mais que parfois ils s'en mordent les doigts. J'ai dans l'idée que 360 > PS3 en mode cochon = Framerate vraiment instable sur PS3. Du coup obligé de quasi systématiquement repousser la version PS3. Message édité par Fonkypij le 22-05-2007 à 13:30:08 ---------------
[Consoless]
|
| GhostDJ a écrit :
je rappelle qu'initialement FF XIII, LAIR, Assassin et heavenly swords, etaient prévus à la sortie Européenne
|
FFXIII prévu pour la sortie euro ? On voit bien que tu ne t'es pas renseigné avant d'acheter une console à 600€ , tu peux te plaindre qu'à toi même . |
|
Je dirai même, fallait acheter une 360 Qd on a une console relativement complexe ds son approche de la prog en comparaison de sa concurrente, c est un peu normal d assister a ce genre de choses, même si c est vrai que ça peut être gonflant, comme 2world sur 360 |
| désolé si j'ai pas toutes les dates en tete.... mais il me semble pas que FF XIII était prévu pour 2008 ...
j'ai aussi oublié le fameux Metal Gear, je crois que c'était les premieres images que j'ai eu l'occasion de voir faisant tourner le processeur Cell de la PS3 ... toujours pas sortie...aucune info de date
Sigma sort le 15 juin ? la version US je crois non? mais l'Euro ?
J'ai acheté la PS3, pour Sony, les jeux plutot orientés Adultes/Simulation/Courses auto, ou des jeux bien spécifiques comme Lair, Heavenly Sword, FF XIII, malheureusement tous ces jeux ont vu leur calendriers repoussés à fond
J'esperais pouvoir prendre mon mal en patience avec GRAWII et voila que lui aussi subit l'effet de portage
Voila pourquoi je suis dégouté... |
| GhostDJ a écrit :
désolé si j'ai pas toutes les dates en tete.... mais il me semble pas que FF XIII était prévu pour 2008 ...
j'ai aussi oublié le fameux Metal Gear, je crois que c'était les premieres images que j'ai eu l'occasion de voir faisant tourner le processeur Cell de la PS3 ... toujours pas sortie...aucune info de date
Sigma sort le 15 juin ? la version US je crois non? mais l'Euro ?
J'ai acheté la PS3, pour Sony, les jeux plutot orientés Adultes/Simulation/Courses auto, ou des jeux bien spécifiques comme Lair, Heavenly Sword, FF XIII, malheureusement tous ces jeux ont vu leur calendriers repoussés à fond
J'esperais pouvoir prendre mon mal en patience avec GRAWII et voila que lui aussi subit l'effet de portage
Voila pourquoi je suis dégouté...
|
faut savoir etre très patient la première année suivant la sortie d'une console. On peut dire que les vidéos récemment présentées justifient l'attente pour enfin avoir de très bons jeux à partir de septembre, et ce jusqu'au mois de mars prochain. |
| Déjé, le simple fait d'acheter une console (de salon) à sa sortie et se plaindre de pas avoir de jeu, ça n'a pas bcp de sens... Mais si, en plus, c'est une console Sony... Déjà, avec la PS2, c'était pas brillant, rien n'annonçait que ce serait différent pour la PS3. |
| Les mecs de chez Ubi sont des incapables... entre R6 et Graw2... |
| Ils ont toute une gamme de jeux "semblables" (Splinter Cell, R6, GRAW, ...), normal qu'ils essaient d'espacer les sorties pour éviter que leurs jeux entrent en concurrence. Par contre ils abusent un peu à changer les dates toutes les semaines. Message édité par Sn@ke le 22-05-2007 à 16:05:50
|
|
meme si c'est simple de penser ça, je suis tout a fait d'accord avec gemini
parce qu'au bout d'un momen faut arreter ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
| cool, pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
|
manque plsu que le Darky est nous aurons le trio de tête |
|
Pas besoin... Ubi confirment ce que je dis depuis longtemps. Ils ont de très bons graphistes mais des codeurs de merde, c'est tout. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Darsh a écrit :
Pas besoin... Ubi confirment ce que je dis depuis longtemps. Ils ont de très bons graphistes mais des codeurs de merde, c'est tout. 
|
Jamais eu a me plaindre des codeurs sur une version xbox/360 Je veux bien l admettre pour Ubi Shangai, mais Ubi Paris/Montreal, du tout bon |
| |
| Pourquoi ce pleindre quand mm faudrait savoir sque vs voulez !
jpréfére avoir un jeu bien fini qu'un jeu qui roule sur 3 roues.
La ps3 est déjà bien fourni en jeu pour le moment je parle pour ceux qui n'ont pas de xbox360 bien sur.
Pour les autres (comme moi) faudra patienté pour pas mal de titres.
Que bien nous face pour nos porte monnaie. |
| perso, si je rale c'est pas pour avoir le jeu tout de suite, ça je m'en fou royalement, comme s.o.s le dis je prefere qu'ils prennent leur temps pour fignoler deux, trois details si ça les amusent mais ce qui m'horripile c'est de s'amuser à donner des dates pour les modifier 1semaine apres la declaration ou une semaine avant la soit disante sortie....
et pour ça Ubi commence à etre le bon prétendant pour décrocher la palme d'or
c'est pourtant simple, ils pourraient nous sortir un message à la duke nukem forever avec le when it's done day. ---------------
| bejita a écrit :
Jamais eu a me plaindre des codeurs sur une version xbox/360 Je veux bien l admettre pour Ubi Shangai, mais Ubi Paris/Montreal, du tout bon 
|
un peu normal il y a pas plus fanboy MS que les gars travaillant chez ubi ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| tiberius a écrit :
un peu normal il y a pas plus fanboy MS que les gars travaillant chez ubi
|
C'est pas vraiment ce qu'on m'en a dit... Ils ont plutôt la réputation d'avoir tous leur DS dans la poche pour se faire une partie de Mario Kart pendant la pause de midi. |
| Alx a écrit :
C'est pas vraiment ce qu'on m'en a dit... Ils ont plutôt la réputation d'avoir tous leur DS dans la poche pour se faire une partie de Mario Kart pendant la pause de midi.
|
c'est juste parce que MS n'a pas encore sorti de portable |
|
possible, moi j'avais surtout entendu des propos concernant les consoles de salons et on voyait vraiment vers quoi aller tendre la politique de dev ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| y'a armored core 4 qui sort le mois prochain c'est pas le meilleur des jeux annoncés, mais pour moi ce sera un pilier de ma ludothèque nextgen  Et puis traiter UBI d'incapable après avoir fait des millions de fans de God of War ---------------
jeux joués actuellement : Naruto Ninja storm (ps3), LPB (ps3), FIFA09 (ps3). Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| |
| tiberius a écrit :
possible, moi j'avais surtout entendu des propos concernant les consoles de salons et on voyait vraiment vers quoi aller tendre la politique de dev
|
Ha oui mais il y a une grosse différence entre avoir une politique de développement favorable à une console, et être un fanboy de ladite console. D'autant que la politique, ce n'est pas vraiment le développeur qui la choisit. Ca ne m'étonne pas qu'Ubi mise gros sur la Xbox, vu ce que le succès de jeux comme GRAW ou Rainbow6 leur ont rapporté sur ce support. Forcément les producteurs voient que ça fait rentrer du pognon, donc ils continuent dans cette voie.
Côté développeurs, on a surtout vu des mecs comme Ancel bien s'investir sur Wii avec ses lapins (et visiblement ça va continuer avec la suite de Beyond good & evil), et même un jeu comme Red Steel tout moyen soit-il est un signe d'intérêt sérieux pour la Wii et son nouveau gameplay. |
|
il me semble qu'ubi développe un GoW sur psp ---------------
jeux joués actuellement : Naruto Ninja storm (ps3), LPB (ps3), FIFA09 (ps3). Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3)
|
|
Développeur : Ready at Dawn Studios
Editeur : Sony Computer Entertainment America
---------------
| sur psp j'ai dit ! Je suis ABSOLUMENT certain d'avoir entendu sur Gameone que Ubisoft développait le GoW sur PSP ! si je mens je vais en enfer ---------------
|
|
ben c'est quoi ce que je t'ai sorti d'apres toi? http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 82030.html ---------------
| saga_des_gemeaux a écrit :
sur psp j'ai dit !
Je suis ABSOLUMENT certain d'avoir entendu sur Gameone que Ubisoft développait le GoW sur PSP !
si je mens je vais en enfer
|
>alx ca allait bien plus loin que des propos sur la simple direction de dev, c'etait un avis sur les becannes et sur le dev sur celles ci et les propos c'etait du darsh a l'envers presque Message édité par tiberius le 22-05-2007 à 20:50:14 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|