FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Trailer] La présentation de Home en français

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Trailer] La présentation de Home en français

n°193251
Profil : Rédaction
Posté le 21-05-2007 à 12:09:28   answer

Citation :

Nous avions découvert début mars une vidéo présentant les caractéristiques du PlayStation Home dont le bêta-test a commencé depuis quelques temps déjà et dont nous attendons l'élargissement à un plus grand public. Pour faire patienter les possesseurs de PS3 de l'hexagone, Sony propose aujourd'hui sa vidéo de présentation intégralement en français. En bonus, l'éditeur ajoute quelques images de l'éditeur de personnage, de l'appartement de base fourni à chaque utilisateur, et de la PSP qui permet de régler divers paramètres.

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-tra [...] ncais.html

n°193260
Profil : Internaute
Posté le 21-05-2007 à 12:52:27   answer

Cela reste très excitant mais j'attend de voir ce que cela va donner concrètement.
Autre point important : la proportion de la customisation gratuite de son avatar et de son appart'. Car je vois d'ici les jutueux profits générés à travers le téléchargement de contenus payants afin de personnaliser sa "Home".

n°193264
Posté le 21-05-2007 à 13:02:29   answer

J'ai hâte d'avoir ça! mais c'est clair Sony va s'en mettre plein les fouilles avec ça ^^;;

n°193265
Posté le 21-05-2007 à 13:04:28   answer

je trouve ça complètement inutile enfin ça ravira les no-life

n°193268
Profil : Rédacteur PF
Posté le 21-05-2007 à 13:19:24   answer

Reeji a écrit :

:sarcastic:

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°193269
Profil : Pigiste
Posté le 21-05-2007 à 13:23:04   answer

Reeji a écrit :

Moi je ne joue pas à CounterStrike ni WOW  :non:   :ange:    [:ashriot:2] et j' aime pas les MMOrpg  :D

Message édité par TEEDA le 21-05-2007 à 13:23:32

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°193270
Posté le 21-05-2007 à 13:28:55   answer

Reeji a écrit :

C'est le même principe qu'un forum. Tellement intitule.....'spece de nolife ! :D

Sérieusement je ne comprend l'intérêt de ton message. Tu ne comprend pas l'intérêt de home certes, mais tu qualifies nolife ceux que ça intéressent c'est limite comme réaction.

Un forumeur, un blogueur ou tout simplement un joueur n'est pas(forcement) un nolife  a ce que je sache? On en a parler et replaler sur ce forum depuis l'annonce de home, donc c'est bon maintenant si ça ne t'intéresse pas, ne perd plus du temps de ta précieuse life a écrire des messages sans intérêt! car oui Home est intéressant ! ;)

Message édité par resident-eater le 21-05-2007 à 13:34:55
n°193275
Posté le 21-05-2007 à 13:42:03   answer

Reeji a écrit :

Typique lorsqu'on n'a pas compris que Home, c'est une interface graphique 3D et non un "Second Life" like... :heink:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°193282
Posté le 21-05-2007 à 13:57:40   answer

Darsh a écrit :

Typique lorsqu'on n'a pas compris que Home, c'est une interface graphique 3D et non un "Second Life" like... :heink:

ben justement, l'interface normal suffit non ? ou alors tu as besoin d'un petit monde virtuel ou tu promenera ton bonhomme dans des magos virtuels pour acheter tes jeux et films...no comment...pour ça je prefere le store je perd moins de temps.

Après il y a le côté rencontre qui peut-être intéressant...

n°193286
Posté le 21-05-2007 à 14:07:24   answer

Ha ouais? et faire un bowling avec Eric ça vaut pas juste tous nos organes vitaux réunis?

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°193287
Posté le 21-05-2007 à 14:09:30   answer

sophocle a écrit :

Ha ouais? et faire un bowling avec Eric ça vaut pas juste tous nos organes vitaux réunis?

surtout si on peut lui mettre la boule dans les gencives si on perd! :lol:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°193288
Posté le 21-05-2007 à 14:16:56   answer

silversun a écrit :

surtout si on peut lui mettre la boule dans les gencives si on perd! :lol:

Malheureusement, les interactions physiques entre les avatars seront absentes ! Pas con quand même chez Sony, ils ont pensé aux futures plaintes pour coups et blessures volontaires dans Home !  :D

n°193289
Posté le 21-05-2007 à 14:18:37   answer

Il y a des chances que se cotoient le contenu gratuit et payant! J'espère que les responsables de Home sauront trouver de bonnes formules pour nous donner accès au contenu payant. Par exemple avec un système de crédits qu'on pourrait alimenter en:
-Achetant un Jeu PS3 -> un coupon de points pour Home
-Achetant des jeux PSNetwork, des Films en VOD, etc...
-En jouant aux bornes d'arcade de Home: Tant de pts pour tel score dépassé.

je pense aussi qu'à terme, avec le succès de Home, la publicité s'installera dans Home. ça polluerait un peu, mais ça permettrait d'augmenter le contenu gratuit. et à la manière de Second life, des sociétés auront peut être leur maison dans Home. Avec du sponsoring: tant de pts/semaine si tu portes un TShirt CocaCola..
Ce n'est qu'une hypothèse, si ça doit se faire un jour, il faut espérer que ça ne dérive pas trop. mais vu le monde actuel, et l'importance grandissante des jeux vidéo dans la culture Occidentale, je ne serais pas étonné que certains essaient.
Actuellement la publicité interactive dans le jeu vidéo est en train d'arriver.

n°193311
Posté le 21-05-2007 à 15:41:19   answer

Citation :

je pense aussi qu'à terme, avec le succès de Home, la publicité s'installera dans Home. ça polluerait un peu, mais ça permettrait d'augmenter le contenu gratuit. et à la manière de Second life, des sociétés auront peut être leur maison dans Home. Avec du sponsoring: tant de pts/semaine si tu portes un TShirt CocaCola..  
Ce n'est qu'une hypothèse, si ça doit se faire un jour, il faut espérer que ça ne dérive pas trop. mais vu le monde actuel, et l'importance grandissante des jeux vidéo dans la culture Occidentale, je ne serais pas étonné que certains essaient.  

ah ben ça va, ça représente exactement ce que j'aimerais que le home ne soit pas  :whistle:

n°193319
Posté le 21-05-2007 à 16:30:42   answer

nardo a écrit :

Citation :

ah ben ça va, ça représente exactement ce que j'aimerais que le home ne soit pas  :whistle:

Ce qu'il voulait dire c'est que ça serai peut être une bonne idée de foutre un peu de pub pour que nous, joueurs, puissions profiter du contenu gratuit que payant. Je préfère avoir de la pub et ne pas à avoir systematiquement sortir ma carte bleu pour profiter de Home que le contraire.

De tout manière si le Home a du succès c'est obligatoire qu'il y ai de la pub. La pub dans le jeux videos il y en a de plus en plus et c'est pas près de changer.

Message édité par MeWa le 21-05-2007 à 16:31:54
n°193320
Posté le 21-05-2007 à 16:36:14   answer

Reeji a écrit :

Lao TSU à dit que Ooooommmmmm est ton ami. :whistle:  

---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ...  WOW
n°193338
Posté le 21-05-2007 à 17:18:45   answer

Darsh a écrit :

Il y a quand même pas mal d'éléments qui le rapprochent de Second Life et en font plus qu'une simple interface 3D : l'aspect communautaire, la personnalisation de son personnage / appartement, la diffusion de media, ...
Je dirais que la principale chose qui le distingue de Second Life, c'est qu'il n'y a pas de micro-économie entre les personnes, mais à part ça ça reste tout de même très similaire.

n°193340
Posté le 21-05-2007 à 17:22:08   answer

Reeji a écrit :

ben justement, l'interface normal suffit non ? ou alors tu as besoin d'un petit monde virtuel ou tu promenera ton bonhomme dans des magos virtuels pour acheter tes jeux et films...no comment...pour ça je prefere le store je perd moins de temps.

Après il y a le côté rencontre qui peut-être intéressant...

De toute façon, il ne sera pas obligatoire de télécharger gratuitement Home et de s'en servir gratuitement... Donc, si ça ne t'intéresse pas, ça ne devrait pas te poser de problème de ne pas l'utiliser. ;)

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008