FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Images] Buzz! : Le Méga Quiz version française

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Buzz! : Le Méga Quiz version française

n°193241
Profil : Rédaction
Posté le 21-05-2007 à 11:24:00   answer

Citation :

Sony nous dévoile aujourd'hui quelques images de la version française de Buzz! : Le Méga Quiz, en théorie disponible en magasin depuis quelques jours. Rappelons que ce nouveau volet de la série vous permet de rassembler jusqu'à huit joueurs autour de la console pour des soirées parfois délirantes et souvent instructives.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] caise.html

n°193258
Profil : Internaute
Posté le 21-05-2007 à 12:47:25   answer

J'ai adoré la 1ere version, le Quizz musical. Mais conernant le Méga Quizz, est-ce que le niveau de difficulté est élevé ou pas ? Car au vue des screens, je trouve ça très accessible. Un peu trop peut être...  :sarcastic:

n°193499
Posté le 21-05-2007 à 23:47:14   answer

Idem.
Sinon les Buzz son utilisables sur PS3?

n°193500
Profil : Pigiste
Posté le 21-05-2007 à 23:50:08   answer

surement, je l'ai acheté aujourd'hui !

franchement il est excellent ! pour tout age et les questions sont plus sympa, j'ai joué en difficile et par moment ca l'est vraiment.

je le conseille a tout ceux qui desirent s'eclater en famille ou entre amis

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°193503
Posté le 21-05-2007 à 23:56:01   answer

Surement quoi? utilisable sur PS3?

n°193508
Profil : Pigiste
Posté le 22-05-2007 à 00:01:46   answer

Ouép

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008