| Citation :
Selon nos confrères de GameInformer Peter Dille, le Senior Vice President du marketing chez Sony, aurait confirmé la présence de versions jouables de Killzone et de Socom : Confrontation sur PlayStation 3 lors du prochain E3 ce déroulant au mois de Juillet aux Etats-Unis. Une information qui a son intérêt surtout pour ceux qui seront sur place au moment venu.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] -l-e3.html |
| Enfin la vérité sur Killzone ?  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| faut espérer! Par contre, bof bof les screens de Socom. Si ils refètent la qualité visuelle finale du soft, c'est limite indigne de la PS3... Quand on pense que Killzone 2 risque être projeté à côté de ça ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| on a rien vu de killzone encore |
| fujiminogeese a écrit :
faut espérer! Par contre, bof bof les screens de Socom. Si ils refètent la qualité visuelle finale du soft, c'est limite indigne de la PS3...
Quand on pense que Killzone 2 risque être projeté à côté de ça 
|
C'est un jeu PSN. Faut les lires news avant de pouvoir émettre un jugement sur un jeu. ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Moi je l'ai trouvé plutôt joli SOCOM pour un jeu PSN et bien que je n'aime pas tellement les univers réalistes. ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Idem, je le trouve acceptable graphiquement (largement même) ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Il est trés aguicheur je trouve ce socom. ---------------
PSN : gekko61
|
| Puis faut dire que le principal interet se trouve bien au delà de ses graphismes. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| |
| Thomas a écrit :
C'est un jeu PSN. Faut les lires news avant de pouvoir émettre un jugement sur un jeu.
|
c'est mentionné nulle part dans la news que c'est un jeu PSN, hein M'enfin, si c'est le cas, ceci explique cela. ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
|
ouais, tout pareil |
| KZ, le meilleur FPS de tous les temps?
...
 |
| je pense qu'il va suivre le chemin de motorstorm, pas au niveau de son trailer mais beau et bon quand meme! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| J'avais trouvé quand même le premier Killzone chiant. j'ai eu une sensation de gâchis, j'ai jamais pu le terminer (dommage, y avait 2-3 passages, notamment les ambuscades, assez jouissifs). ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| Moi, c'est tout le contraire... Je l'ai trouvé passionnant ce Killzone ! Quelle ambiance ! Aussi que bon que Frontline à l'époque... |