| Citation :
Mercredi prochain, vous pourrez découvrir les nouvelles aventures de Jack Sparrow, Will Turner et d'Elizabeth Swann dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde, le dernier volet de la trilogie de Gore Verbinski. Et dès le 31 mai, vous pourrez aussi prolonger l'aventure sur PlayStation 3 avec l'inévitable adaptation vidéoludique dont voici quelques images :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] -plus.html |
| Ce n'est pas trés beau on dirait de la ps2 sérieux parce que quand on voit la version 360 tournée, c'est largement mieux
images xbox-france.com => http://www.xbox-france.com/news-im [...] aibes.html Message édité par le_transporteur le 19-05-2007 à 15:46:57 ---------------
PS3 : MotorStorm + GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| passe ton chemin! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Ils se sont trompés, c'est les images issues de la version ps2, ça peut etre autre chose, la version 360 serait toute belle et la version ps3 toute moche, non je vois que ça... ---------------
|
| Il vaudra quoi ce jeu?
Comparable à n'importe quelle autre licence?
Je pose la question ayant une copine fan de PotC et aimant jouer à la play.  ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| |
| on peut jouer a deux ou pas ? |
| le jeu est repoussé sur ps3. Donc pour moi adiau sony et bonjour microsoft. Je revends ma ps3 et j'en rachèterai une plus tard l'année prochaine. |
| j'ai jouer sur PC, hé ben ca vaut pas un coup de cidre, passez votre chemin croyais moi |
| |
| c'est pas une note de daube non plus hein
perso, j'ai pas aimé la démo, et j'suis pas fan des adapations de films.... loin de là |
| oué c'est pas souvent très bon...
un peu comme les films tirés des jeux vidéo
enfin j'attends de voir prince of persia |
| Citation :
le jeu est repoussé sur ps3. Donc pour moi adiau sony et bonjour microsoft. Je revends ma ps3 et j'en rachèterai une plus tard l'année prochaine.
|
Encore un jeu repoussé "only on PS3 ", au moins la PS3 a une exclusivitée bien à elle : les reports |
| roro86 a écrit :
le jeu est repoussé sur ps3. Donc pour moi adiau sony et bonjour microsoft. Je revends ma ps3 et j'en rachèterai une plus tard l'année prochaine.
|
C'est clair que Pirates des Caraïbes c'etait la goutte d'eau qui a fait déborder le vase Puis vendre sa PS3 pour en racheter une autre l'année prochaine ... ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| roro86 a écrit :
|
C'est clair que Pirates des Caraïbes c'etait la goutte d'eau qui a fait déborder le vase Puis vendre sa PS3 pour en racheter une autre l'année prochaine ... ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Repoussé au 31/05/07. ---------------
|
| c'est un peu ce qu'il y a marqué dans la news
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
lol dsl j'ai lu trop vite et juste concentré sur le report et pas vu la date ---------------
|
|
en plus la version ps3 serait moins bonne, ça saccade alors que la version 360 reste fluide. |
| bejita a écrit :
en plus la version ps3 serait moins bonne, ça saccade alors que la version 360 reste fluide.
|
Est-ce que la version PS3 est semblable a la version 360 ?? parce que à la vue des photos, il y a une différence a l'avantage de la 360. ---------------
|
| le_transporteur a écrit :
Est-ce que la version PS3 est semblable a la version 360 ?? parce que à la vue des photos, il y a une différence a l'avantage de la 360.
|
D après ce que j avais lu, ça concernait surtout le framerate assez mauvais sur ps3 alors qu il reste bon sur 360. Oui la version 360 est magnifique, c est clair, du moins de ce que j en ai taté sur la démo, très beau, super clean, super fluide, moteur 3d assez balèze. Le jeu en lui même, faut aimer le gameplay assez mou, mais si toutes les franchises de films pouvaient avoir des version de cet ordre, miam. |