| Citation :
Attendu pour le 24 août prochain, Medal of Honor Airborne sera le premier volet de la série à paraître sur PlayStation 3. Doté d'une réalisation impressionnante si l'on en croit les derniers visuels diffusés par Electronic Arts, le jeu devrait aussi proposer quelques innovations intéressantes en terme de gameplay. Ainsi, le trailer dévoilé aujourd'hui par l'éditeur illustre les différentes possibilités offertes à notre soldat lorsque celui-ci est parachuté sur le champ de bataille : alors que de nombreux jeux limitent le point de chute à une zone relativement restreinte, Medal of Honor Airborne vous permettra d'atterrir où bon vous semble. On a hâte de sauter !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-tra [...] borne.html |
| Ah, sa me rappelle bien "Il faut sauver le soldat Ryan" en terme de réalisation ^^!
Call of, ne vaut pas le coup! Esperons que Medal of Honor revienne en force cette fois-ci! ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| super!! je m'etais deja bien entrainer sur Pilotwings! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Petit probleme de son sur la video, je suis en train de corriger ca...  |
| Je trouve que la physique et la ragdoll est super bien foutue , les soldats aussi tombent réalistiquement et ne tombent plus comme de foutues marionnettes avec les membres disloqués dans n importe quel sens, et épousent quasi parfaitement le décors.
J' ai hate de l' essayer. Et la liberté aussi semble vraiment sympas, ça a l' air d' être un peu moins scripté.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Eric a écrit :
Petit probleme de son sur la video, je suis en train de corriger ca... 
|
bin oui;c'est pas l'heure de la sieste!! moi,je vais faire la mienne et quand je reviens,faut que ce soit nickel!! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Voila c'est regle, desole pour le temps que ca a pris mais j'ai eu du mal a cerner l'origine du probleme.  |
| |
| Mon prochain jeux Ps3
Il sort quand au faite???  ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| TotorOO a écrit:
Citation :
Mon prochain jeux Ps3 
|
Moi aussi. Je crois qu'il sort au mois d'août... Raaah, toujours à la recherche d'un moment aussi fort, que la scène mythique du débarquement.  ---------------
ID PSN: Loukasic
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Des fois faudrait lire les petites lettres qui forment des mots qui creent des phrases qu'on met a cote des images et des videos.  |
| |
| j'espère qu'il n'y aura pas de nazis... ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| loukasic a écrit :
Raaah, toujours à la recherche d'un moment aussi fort, que la scène mythique du débarquement. 
|
Clair, grosse claque ce moment.
La video est pas mal même si la séquence ralentie me fait un peu flipper...
|
| A mon avis stait juste pour le trailer le ralenti, ca permet de montrer la physique et puis ca permet d'enchainer sur le retour rapide La scène de débarquement sur PC ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Sirios a écrit :
A mon avis stait juste pour le trailer le ralenti, ca permet de montrer la physique et puis ca permet d'enchainer sur le retour rapide La scène de débarquement sur PC 
|
Tout à fait...
Celui ci je l'attends, alors que le prochain Call Of m'a l'air des plus mauvais... ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
| Citation :
Tout à fait...
Celui ci je l'attends, alors que le prochain Call Of m'a l'air des plus mauvais...
|
tu ne peux pas dire ça d'une serie qui prend un virage si radical, call of duty est pour l'instant trop discret pour le condamner ou l'enscencer.
perso, je suis tres tres déçu du numero 3, surtout pour cette abscence d'ambiance si prenante auquel m'avait habitué le 1 et le 2, avec cette petite dose d'heroïsme et cette grosse dose de patriotisme.
pour MoH, j'espere qu'ils n'ont pas tout misé sur la phase de largage parce que si c'est pour nous coller l'IA de COD3, ça ne va pas suffir.
(dans le trailer, on le voit marcher en pleine rue grenade à la main avec un ennemis qui débarque et qui ne semble meme pas le toucher....bourrinage on the road again.)
meme si je ne suis pas encore emballé, je serais obligé d'y jouer. c'est dans mes genes les FPS je crois  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |