| Citation :
Selon les informations du célèbre magazine japonais Famitsu, Square Enix aurait l'intention de dévoiler le premier teaser de son nouveau Kingdom Hearts au Tokyo Game Show 2007. Bien que rien ne soit officiel, nous espérons que cette suite verra le jour sur PlayStation 3. Réponse en Septembre.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] u-tgs.html |
| Non, à mon avis ça sera plutôt KH3 sur PS3, celui ci sera un spin off sur PSP, Wii ou DS (peu importe le support,j'ai les 3, donc je prends ) ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| C'est arrogant de mettre un logo PS3 ; Nomura a déjà dit que ça serait pas le 3ème opus, et il avait évoqué ya quelques temps un Kingdom Hearts sur PSP. Après, on n'est pas à l'abri d'un opus sur DS, aussi. |
| Surtout que les dernières rumeurs parlent d'une version pour téléphone portable |
|
Oh ouiiiiiiiiiiiii ! |
| D'après la vidéo que j'ai pu voir à la Square Enix Party je ne pense pas que ce sera sur une console portable (ou sur portable tout court), donc PS3, 360 voire Wii... Mais bon on en saura maintenant plus qu'au TGS Par contre le Final Fantasy Dissidia ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| jippe16 a écrit :
Surtout que les dernières rumeurs parlent d'une version pour téléphone portable 
|
C'est tellement une rumeur que j'en ai jamais entendu parlé... sauf le projet de DISNEY d'il y a très longtemps Moi cet épisode si cest pas sur PS3 j'espere que ce sera sur PSP ou DS ^^ |
|
Qu'est ce qu'il a Dissidia ?
J'ai lu des comptes-rendu de la vidéo présentée, il parait que ça ressemble pas mal à du Kingdom Hearts, c'est pour moi une bonne nouvelle  ---------------
|
| |
| people a écrit :
D'après la vidéo que j'ai pu voir à la Square Enix Party je ne pense pas que ce sera sur une console portable (ou sur portable tout court), donc PS3, 360 voire Wii... Mais bon on en saura maintenant plus qu'au TGS Par contre le Final Fantasy Dissidia 
|
Peux-tu décrire la vidéo de Kingdom Hearts? |
| Ok  Message édité par Aru le 14-05-2007 à 14:43:54 ---------------
|
|
J'aurais du mal vu à décrire vu que j'ai jamais joué aux KH... Je sais qu'il y avait Sora, une sorte de grande plaine avec des tas de clés plantées et des persos de Disney (ça va pas vous avancer beaucoup je pense maintenant que je me relis... lol !). Je peux dire aussi que c'était foutrement beau (mais aussi bien trop court vu qu'on en apprendra plus qu'au TGS...). ---------------
|
| Personnes n'aurait meme une petite video ? |
| People, ce que tu décris est la fin secréte de Kh2, mais il est vraie que ça poutrais sévére ^^ Pour la vidéo, tu va sur youtube et tu met un truc du genre kingdom hearts 2 secret ending |
| La fin secrète de KH2 Spoiler :
y'a pas Sora, et le seul perso Disney visible c'est Mickey |
---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Surtout n'oublie pas, dans la vie, il faut avoir la Spootr ! © attitude !
Nombre de jeux à finir : Tend vers plus l'infini
[url=http://fansub.kisai.info/mangas.html]La longue liste des clichés de l'animé e
|
| people a écrit :
D'après la vidéo que j'ai pu voir à la Square Enix Party je ne pense pas que ce sera sur une console portable (ou sur portable tout court), donc PS3, 360 voire Wii... Mais bon on en saura maintenant plus qu'au TGS Par contre le Final Fantasy Dissidia 
|
Tu veux dire que graphiquement c'est au dessus de ce que font les portables??? Si c'est un opus "ponton" comme Chain of Memories, là je crois qu'on peut avoir droit aussi à un opus Wii, vu les ventes...Le III viendra beauuucoup plus tard, sur PS3 alors. |
| Atoi a écrit :
Tu veux dire que graphiquement c'est au dessus de ce que font les portables???
|
Ah oui sans hésitation aucune ! C'était une CG certes mais du niveau de la 360 ou de la PS3 facile ---------------
|
| Une CG...Donc on peut toujours pas exclure la Wii (bien que graphiquement elle soit largement en deça, le fait de jouer de la keyblade avec la Wiimote m'intéresse^^) |
| Atoi a écrit :
Une CG...Donc on peut toujours pas exclure la Wii (bien que graphiquement elle soit largement en deça, le fait de jouer de la keyblade avec la Wiimote m'intéresse^^)
|
Et je ne l'exclue en aucuns cas étant donné que quoi qu'on en dise je sais qu'elle en a dans le ventre Malgré tout ça m'embêterais un peu vu que je suis pas prêt de m'en acheter une (pour des tas de raisons...). ---------------
|
| On voit un cour passage de la video kingdom hearts 3 si je ne me trompe pas!!!!!! Dans la video que playfrance a faites!!!!! |