| Citation :
Londres, le 1er mai 2007 - Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) vient d'annoncer le démarrage de la première phase du beta-test de Home, la communauté en ligne permettant aux joueurs PlayStation 3 de faire évoluer et se rencontrer leurs avatars dans un environnement en 3D.
Initialement réservé à un petit groupe composé d'employés de Sony et de beta-testeurs connus, Home s'étendra à un plus large public durant l'été, et notamment aux joueurs enregistrés sur www.homebetatrial.com.
Communiqué traduit de l'Anglais par la rédaction.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-com [...] mence.html |
| comment on s'enregistre?j'ai pas la possibilité d'interagir avec la page, c'est que c'est clos? ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| pareil pour moi  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Non, l'inscription pour le grand public n'est pas encore ouverte.
Pour l'instant seuls le personnel Sony et qques BetaTesteurs y ont droit. ---------------
PSN : samy002
PS3 : Madden NFL 07 - Call of Duty 3 - MotorStorm - Oblivion - RainbowSix Vegas - Warhawk - Virtua Tennis 3 - Uncharted - Ratchet & Clank - Call of Duty 4 - PES 2008 - Assassin's Creed
|
| nan mais eux sont deja inscrit, apres il faut qu'ils lancent les inscriptions pour le grand public des maintenant si c'est prevu pour cette ete. ---------------
| on a le temps pour s'inscrire pour cet été ils lanceront les inscriptions que en juin je pense ---------------
|
| en meme temps une beta c'est encore bugger, normal. donc perso ça me derange pas d'en faire partie, j'ai deja des freeze et autre bug avec certains jeu sur ps3 en online alors si c'est pour retrouver des bugs plus sévere, non merci ---------------
| les photos jointes à la news mettent l'eau à la bouche.
Elles sont liés à l'annonce officielle ou elles datent d'avant ? ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| |
| |
| Oh la vache ça me tue ces écrans là, il pourrai pas me filler son profil et son mot de passe que je la télécharge aussi sa beta!!!!!!
Vivement que je l'ai sur la mienne mais juillet c'est trop long!!!!!!!! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| |
| Je ne sais pas comment ça marche si ça se trouve ma solution fonctionne! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| infe|2no a écrit :
en meme temps une beta c'est encore bugger, normal. donc perso ça me derange pas d'en faire partie, j'ai deja des freeze et autre bug avec certains jeu sur ps3 en online alors si c'est pour retrouver des bugs plus sévere, non merci
|
C'est justement le but d'une beta de demander aux joueurs de déceler les bugs et franchement c'est vraiment chouette de pouvoir tester tout ça avant tout le monde et de tenter d'améliorer le service ---------------
ID PSN : Tohan
|
| Tohan a écrit :
C'est justement le but d'une beta de demander aux joueurs de déceler les bugs et franchement c'est vraiment chouette de pouvoir tester tout ça avant tout le monde et de tenter d'améliorer le service 
|
j'ai jamais dis le contraire.. ---------------
| J'aimerai bien savoir ou tu les as eu ces images steamboy
Les beta testers sont soumis a une close de non divulgation d'images ou d'infos |
|
Je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire Sinon oui les images n'auraient pas du être diffusée donc si le mec se fait chopé, il peut dire au revoir a la communauté beta
---------------
|
| Oui c'est pas rare dans les betas que des infos circulent malgré la close de confidentialité. |
| C'est classe ce truc j'étais pas au courant ^^ |
| Ca va être éNORME, l e Home, un truc de ouf, avec ça, Sony va marquer un TRES GROS point sur Microsoft! Pouvoir vivre une vraie vie virtuelle (sic!), s'échanger ses photos, mp3, films, se rencontrer pour papoter des derniers jeux, s'inviter les uns chez les autres pour mater un film en blu-ray ou montrer ses trophées, ou juste se rejoindre pour se faire un bowling, trop fort! "J'en ai rêvé, Sony l'a fait"! Il y a juste une chose qui m'échappe: comment ils comptent arriver à "loger" tout le monde? On "vivra" tous en HLM? lol! Maintenant je suis curieux de voir ce que bill va trouver pour copier Sony... |
| |
| Moi je sais qui c'est  |
| M'en fous ! Je cours le dénoncer ! ---------------
PS3 : Madden NFL 07 - Call of Duty 3 - MotorStorm - Oblivion - RainbowSix Vegas - Warhawk - Virtua Tennis 3 - Uncharted - Ratchet & Clank - Call of Duty 4 - PES 2008 - Assassin's Creed
|
| fujiminogeese a écrit :
Ca va être éNORME, l e Home, un truc de ouf, avec ça, Sony va marquer un TRES GROS point sur Microsoft! Pouvoir vivre une vraie vie virtuelle (sic!), s'échanger ses photos, mp3, films, se rencontrer pour papoter des derniers jeux, s'inviter les uns chez les autres pour mater un film en blu-ray ou montrer ses trophées, ou juste se rejoindre pour se faire un bowling, trop fort!
|
Home n'est pas un "Second Life"... C'est une interface pour le PSN. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| et sur le home on aura droit au batiment PLAYFRANCE pour ce retrouver ??  ---------------
|
| Akira81 a écrit :
et sur le home on aura droit au batiment PLAYFRANCE pour ce retrouver ?? 
|
Darsh et bejita dans une baston virtuelle |
|
Pauvre Beji... Le combat serait trop inégal. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
Ca va être éNORME, l e Home, un truc de ouf, avec ça, Sony va marquer un TRES GROS point sur Microsoft! Pouvoir vivre une vraie vie virtuelle (sic!), s'échanger ses photos, mp3, films, se rencontrer pour papoter des derniers jeux, s'inviter les uns chez les autres pour mater un film en blu-ray ou montrer ses trophées, ou juste se rejoindre pour se faire un bowling, trop fort!
"J'en ai rêvé, Sony l'a fait"!
Il y a juste une chose qui m'échappe: comment ils comptent arriver à "loger" tout le monde? On "vivra" tous en HLM? lol!
Maintenant je suis curieux de voir ce que bill va trouver pour copier Sony...
|
<troll>Vu comme ça, c'est vraiment un truc de no-life le Home </troll>
|
"J'en ai rêvé, Sony l'a fait"!
Il y a juste une chose qui m'échappe: comment ils comptent arriver à "loger" tout le monde? On "vivra" tous en HLM? lol!
Maintenant je suis curieux de voir ce que bill va trouver pour copier Sony...
|
He mec, mets un peu plus de smiley...on a vraiment l'impression que tu penses ce que tu écris...et ça fait assez peur j'avoue
|
| Sn@ke a écrit :
|
d'un coté les jeux no life marchent bien au japon
---------------
|
Il y a juste une chose qui m'échappe: comment ils comptent arriver à "loger" tout le monde? On "vivra" tous en HLM?
|
Je me souviens qu'à l'époque de la présentation de Home, ce cher Phil avait répondu à cette question en disant que chaque environnement était limité à 64 utilisateurs connectés en simultanné. Et donc le user n° 65 se retrouve dans un autre "lobby" avec les 63 users suivants, etc.
C'était justement l'un des sujets de reflexion de Sony à l'époque : comment répartir automatiquement les users dans les différents Home pour qu'ils puissent se retrouver entre amis ?
A suivre... ---------------
|
| Masamune a écrit :
He mec, mets un peu plus de smiley...on a vraiment l'impression que tu penses ce que tu écris...et ça fait assez peur j'avoue 
|
j'ai surtout peur que tu peux avoir vraiment peur
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Darsh a écrit :
Home n'est pas un "Second Life"... C'est une interface pour le PSN.
|
J'ai bien compris, oui. Mais je ne vois pas du tout en quoi ils diffèrent, à priori, tt ce que l'on fait ds 2nd life, on pourra aussi le faire ds Home, non? |
| Sn@ke a écrit :
|
Pas forcément! Rien ne t'empêche bien sûr de faire tout ce que j'ai mentionné ds la vraie vie, mais, et elle est là la différence de taille: ce que tu fais ds la vie, tu le fais avec tes potes, ou ta famille, etc. mais c pratiquement tjrs les mêmes personnes. Ds les simu lateurs virtuels comme second life, ou ds 1 moindre mesure comme home, la différence fondamentale est que tu peux rencontrer ds étrangers du monde entier! à moins que le découpage de 64 utilisateurs par lounge se fasse par nationalités, ce dont je doute! (ça s'rait très con de faire ça ) |
| ben en meme temps si tu te retrouves expulsé de ton groupe d'amis parce que vous etes 65 et qu'il te place avec des japonais....je te met au defis de trouver ca cool. ---------------
| infe|2no a écrit :
ben en meme temps si tu te retrouves expulsé de ton groupe d'amis parce que vous etes 65 et qu'il te place avec des japonais....je te met au defis de trouver ca cool.
|
Défi que je relèverais avec la + grande joi, perso, ayant certaines affinités avec ce pays/ces gens. Pour les autres, il reste l'anglais, que les japonais parlent également (parfois mieux que Mr Kutaragi, en passant ) |
| Bizarre, le home est dans le XMB comme un jeu alors qu'au GDC il avaient une place bien définie dans le XMB, enfin ouais jsuppose que au moment du Home finale ce sera via une mise a jour de la PS3 |
| |
| Ils vont recruter chaque semaine dans la communauté beta, jusqu'à l'ouverture de la beta publique ---------------
|