| Citation :
Après vous avoir fait découvrir les images du combat contre Berial et contre les Frosts, voici une nouvelle vidéo mise à disposition sur le site officiel du jeu où l'on voit Nero en plein combat contres ces terrifiants mais néanmoins impressionnants ennemis. Devil May Cry 4 est attendu pour cette année sur PlayStation 3. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] ction.html |
| Je dis juste: waouh!! Une bonne petite vidéo le matin! merci Sebb! Message édité par Lostarott le 30-04-2007 à 09:30:05
|
| Ouff ça tue  ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| +1 ça explose la rétine  |
| La nouvelle musique est superbe ! et les combos aussi. ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Moueh, graphiquement ya du bon et du moins bon quand meme. |
|
Graphiquement le jeu est très bien comme il est, les persos bien modélisés, le boss aussi est sublime, le gameplay est toujours à la cote...
Mais c' est vrai que niveau design des décors ils auraient pu faire un univers un peu plus dark et sombre à l' ambiance DMC 1 avec une architecture bien " gothique " et des éléments du décors organiques. Mais je pense qu' on ne sera pa déçu, on a a peine vu le début du jeu, avec le chateau , la neige, et la ville.
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| |
| Ici, nullement besoin de QTE pour rendre le tout impressionnant...
Les mouvements s'enchaînent fluidement et avec beaucoup de style !
Capcom reste inégalé à ce niveau !
Après, c'est vrai que ce n'est pas super beau et que ça n'innove pas tant que ça (de ce que l'on peut voir du moins)...mais bon, il n'y a pas mieux pour le moment
Et puis, il ne faut pas oublier qu'il fait partie de ces rares jeux à proposer du 60 im/s en 1080p....c'est déjà pas si mal  |
| de plus en plus génial ce jeu je suis currieux de voir comment la 360 va s' en sortir |
| Impatient de voir Dante en mouvement! |
| sous forme de missions encore ? ou bien à l'instar du 1 ? |
| Ben même dans le 1 c'etait divisé en missions. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3
|
| shunsui a écrit :
de plus en plus génial ce jeu je suis currieux de voir comment la 360 va s' en sortir
|
Tout simplement comme la PS3 rien de plus |
|
+1, dans le premier, c'était sous forme de missions. ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Sympa la vidéo  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
|
J'ai quand même quelques doûtes concernant le 1 080p @ 60 fps sur la 360...
C'est le même moteur que celui de Lost Planet et la 360 ramait parfois méchament en 720p. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| 3 nouvelles videos sur gametrailers : http://www.gametrailers.com/
Ainsi que sur gamevideos : ( de meilleure qualité avec les cutscenes )
http://www.gamevideos.com/video/id/11152
En regardant le combat de Nero vs berial, ca me fait penser un peu au combat de Cloud et de Vincent contre Bahamut dans FFVII Advent CHildren lol
la maniere dont il saute sur le bras etc , sur la tete. Message édité par TEEDA le 02-05-2007 à 03:21:44 ---------------
PlayStation. 3
|
| shunsui a écrit :
de plus en plus génial ce jeu je suis currieux de voir comment la 360 va s' en sortir
|
La 360 devrait s'en sortir très bien, je ne vois pas où DMC4 repousse la PS3 dans ses retranchements ... C'est propre, speed mais pas plus beau ou impressionnant qu'un lost planet (d'après les vidéos, à voir sur une démo PS N) ...
Je suis un chouiaa déçu pour l'instant, c'est un DMC3 HD sans plus ...(fallait pas s'attendre à plus me diriez vous ... )
Mais bon, je le prendrai quand même mais pas Neuf ... |
| |
| aaaahhh..... les conversions pc foireuses de capcom par contre, lost planet, j'en suis à 4 heures de jeu, il rame pas en 720p...... y'a du gros carnage après ? |
| nardo a écrit :
aaaahhh..... les conversions pc foireuses de capcom par contre, lost planet, j'en suis à 4 heures de jeu, il rame pas en 720p...... y'a du gros carnage après ?
|
J'ai vu un passage avec un ver géant et ça rallentissait violement.
Sinon, de nombreux commentaires de possesseurs du jeu disent souvent la même chose : très bon mais parfois, ça rame dur.
Donc, avec le même moteur 3D, DMC4 en 1 080p @60 fps risque de galérer sur 360. (et 1 080p sans HDMI... ) ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| C'est pas tant une question de moteur, que de ce qu'on fait avec... on pourrait faire ramer un supercalculateur avec le moteur de Rez, il suffit d'augmenter le nombre d'objets jusqu'à ce que ça sature. |
| vers géant.... ça doit être vers la fin alors je suppose. j'ai vu que 2 passages avec le vers, et ça ramait pas.... bon sur la 2ème fois, comme ça explose sans arrêt dans tous les sens, que des trucs volants t'attaque, y'a eu de très légers ralentissements et encore, c'est parce que j'étais pointilleux (je venais d'acquérir mon hd ready)
cela dit, à ce que j'ai pu en voir, lost planet est bien plus chargé à l'écran qu'un DMC, y'a des passage super chargés où ça explose partout et des dizaines et dizaines de trucs qui bougent à l'écran.
un dmc ça m'a l'air bien plus épurés quand même |
| une petite remarque/coup de gueule en ayant vu les video dans la neige..........
nan mais sérieusement, a quoi ca sert de changer de génération et de faire des monstre de puissance, si c'est pour se tapper les memes trucs affreux d'il y a 10ans ?
perso quand je marche dans la neige, elle ne reste pas compacte, elle s'ecarte, s'ecrase etc... je laisse une trace aussi.
la on a le sempiternelle enchevetrement de poly ultra moche.
quand je pense que ce petit effet est present dans virtua fighter 4 (et d'autre) sur ps2, ca me scie.
bon pis je parle pas des blending d'anim bidon et de la qualité graphique général tout juste passable.
capcom, reveille toi ---------------
P'tain Gerstman avait raison !
Perdez du poid avec WiiSport
|
| En tout cas , niveau gameplay capcom assure tjs autant.
Les possibilités ont l'air monstrueuses! |
| A part donner des coups d'épée je vois pas trop ce qu'on peut voir des possibilités ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| ben le truc à son bras qui lui permet d'attirer les monstres et de les balancer de gauche à droite par exemple........
et j'imagine que les fous furieux des 3 premiers épisodes ont déjà remarqué ce qui change au niveau des combos..... |
| Halouf a écrit :
A part donner des coups d'épée je vois pas trop ce qu'on peut voir des possibilités
|
Et bien il y en a énormement du moins pour le personnage de Nero, il peut utiliser bien sur son arme principale, mais aussi le Devil bringer qui permet, d' attraper les ennemis à distance, stopper les attaques ennemis, pouvoir faire des juggles avec les ennemis en l' air pour continuer des combos, différents types de projections. Utiliser le systeme d' acceleration/ deceleration de la Red Queen pour acceder aux nouveaux coups ( quand l' épée devient rouge). Et sans doute encore pleins de surprises que nous n' avons pas encore vu. Pour le combat contre les boss aussi ils ont quand même fait des efforts, on voit les coups portés avec le Devil bringer contre berial ( quand Nero le soulève et le projette à terre). Evidemment ils ne dévoilent que très peu du jeu mais je suis persuadé qu' on en verra beaucoup plus à travers les scans et à l' E3 comme ce fût le cas pour DMC3.
Puis de côté de Dante aussi il y a peut être pas de grandes nouveautés mais on a rien vu encore, la possibilité de changer de style en temps réele pourrait permettre vraiment d' avoir un gameplay assez varié, passer du Sword master au trickster pour esquiver les attaques enemis, ou quand les ennemis sont trop nombreux, Utiliser le two-some-tomes avec le Gunslinguer et pour aussi stopper les attaques ennemis , le royal guard. sans oublier aussi les divers enchainements et combos qui seront sans doute variés et disponibles abec les différentes armes que le jeu pourrait proposer.
---------------
PlayStation. 3
|
| Halouf a écrit :
A part donner des coups d'épée je vois pas trop ce qu'on peut voir des possibilités
|
Bin tout depend de ta maniere de jouer.
Si tu joues à DMC en faisant "épée-épée-épée...", il est sur que c'est plus difficile de voir les possibilités.
Mais ds cette video, les enchainements, les esquives , les choppes, les timings,etc ne sont pas fait par un joueur qui joue depuis 5mn.
D'ailleurs cette video n'a surement pas pour but de juger la technique,mais plutot les possibilités du gameplay.
Le combat contre le boss est magnifiquement geré et cela sans aucun QTE. |
| ippo a écrit :
Bin tout depend de ta maniere de jouer.
Si tu joues à DMC en faisant "épée-épée-épée...", il est sur que c'est plus difficile de voir les possibilités.
Mais ds cette video, les enchainements, les esquives , les choppes, les timings,etc ne sont pas fait par un joueur qui joue depuis 5mn.
D'ailleurs cette video n'a surement pas pour but de juger la technique,mais plutot les possibilités du gameplay.
Le combat contre le boss est magnifiquement gerer et cela sans aucun QTE.
|
Dans les différentes interview de Kobayashi aussi, il a expliqué que le jeu était trop difficile comme tout le monde le sait, il a donc pour le nouveau public visé ( du au multiplateforme et un public plus large) donner acces au gameplay de DMC plus facilement et surtout poser des énigmes moins difficiles et une introduction au jeu et ses possibilités plus accessible pour les nouveaux ( d' ou aussi le fait que le premier boss semble être un peu facile à battre), mais il a assuré que comme dans les anciens opus que la difficulté du jeu augmentera et sera du même accabit que dans DMC1 et DMC3 pour ne pas délaisser les hardcore gamers.
De toute façon le jeu réside dans les combos qu' on peut enchainer et surtout garder l' ennemi en l' air le plus longtemps possible. J' espère que le jeu pourra etre compatible avec Home pour partager ses combos et son experience de jeu.
Pour l' instant nous avons vu que deux types d' ennemis et un boss.
---------------
PlayStation. 3
|
| hydderf a écrit :
quand je pense que ce petit effet est present dans virtua fighter 4 (et d'autre) sur ps2, ca me scie.
|
Les autres c'est quoi? Parce que pour Virtua Fighter 4 tu peux pas comparer un jeux de combats ou le niveau fait 5m² avec un jeux de beat them all oue le niveau est bien plus vaste.
Pour le reste je te contredirai pas, j'ai trouvé les graphismes jolis mais pas exceptionnelles. |
| TEEDA a écrit :
Dans les différentes interview de Kobayashi aussi, il a expliqué que le jeu était trop difficile comme tout le monde le sait, il a donc pour le nouveau public visé ( du au multiplateforme et un public plus large) donner acces au gameplay de DMC plus facilement et surtout poser des énigmes moins difficiles et une introduction au jeu et ses possibilités plus accessible pour les nouveaux ( d' ou aussi le fait que le premier boss semble être un peu facile à battre), mais il a assuré que comme dans les anciens opus que la difficulté du jeu augmentera et sera du même accabit que dans DMC1 et DMC3 pour ne pas délaisser les hardcore gamers.
De toute façon le jeu réside dans les combos qu' on peut enchainer et surtout garder l' ennemi en l' air le plus longtemps possible. J' espère que le jeu pourra etre compatible avec Home pour partager ses combos et son experience de jeu.
Pour l' instant nous avons vu que deux types d' ennemis et un boss.
|
Je le sens bien moi ce DMC.
J'attends bcp une video de gameplay de Dante.
Sinon je viens de finir GoW2 qui est encensé par tlm, et je trouve cela merité, mais si l'on juge le jeu que pour le gameplay ,DMC est qd meme bien au dessus.(Et je n'ose dire qu'il l'ecrase...meme si je viens de le dire ). |
| Ippo> Moi aussi j' attends beaucoup de DMC 4 , que je suis depuis fin 2004 début 2005 et l' évolution du projet depuis les prémices du jeu et les premieres interviews que je garde en mémoire... sinon quelques screens du journaml / agenda du site officiel japonais avec notamment un nouvel artwork des frosts et l' ajout du logo " xbox360 ".
Il semblerait que les deux niveaux et demos dont sont tirés les images datent quand même de quelques mois. Message édité par TEEDA le 02-05-2007 à 16:51:00 ---------------
PlayStation. 3
|
| MeWa a écrit :
Les autres c'est quoi? Parce que pour Virtua Fighter 4 tu peux pas comparer un jeux de combats ou le niveau fait 5m² avec un jeux de beat them all oue le niveau est bien plus vaste.
Pour le reste je te contredirai pas, j'ai trouvé les graphismes jolis mais pas exceptionnelles.
|
il me semble qu'un DOA ou un tekken propose le meme effet. d'accord ce ne sont "que" des jeu de combat en arene fermé. mais on est plus sur old gen : la ps3 est censé etre infiniment plus puissante qu'une bete ps2, elle est requisitionnée par quoi la puissance de calcul là ?
et s'ils ne s'en servent pas pour améliorer les details qui font la différence (old gen -> next gen) autant s'abstenir
m'enfin ils rajouteront du glow/bloom/hdri et le peuple sera content ---------------
|
| ippo a écrit :
Sinon je viens de finir GoW2 qui est encensé par tlm, et je trouve cela merité, mais si l'on juge le jeu que pour le gameplay ,DMC est qd meme bien au dessus.(Et je n'ose dire qu'il l'ecrase...meme si je viens de le dire ).
|
Je suis du même avis Je n'ai pas touché à GOW 2, et honnêtement, après avoir parcouru une bonne partie du premier volet, je n'ai pas tellement envie d'y jouer...
Evidement, le jeu est très beau et varié ; grâce (en partie) aux magnifiques QTE, les duels contre les boss sont impressionnant (encore plus dans le 2 paraît-il)...mais la complexité et la profondeur des combats est très loin d’égalé celle d'un DMC, et c'est en ça qu'à mes yeux, les 2 jeux ne jouent pas dans la même cour.
Bien sûr, tout le monde n'apprécie pas un jeu pour les mêmes raisons..et certains (voir la plupart) trouveront plus leur compte avec GOW qu'avec DMC
|
| Voici la raison du choix de garder des graphismes propres mais pas trop peaufinés :
Citation :
A lot of emphasis being put on
A) 60FPS for the sake of game play.
B) Flawless art/design to make up for any technical issues arising from a 100% 60FPS experience. This is how Capcom handles the graphics for DMC4 in the first place, game play first graphics secondary. In the 1st video interview on Gameradar, Itsuno mentions that if he was more into graphics then he would've gone with 30FPS for DMC4 and we would've seen a 100% increase in graphics quality (meaning DMC4 would look about twice as better). He didn't do this because DMC4 had to be quick precise and fluid, a standard in the series that can never be messed with. *The game apparently will also be 1080P but no confirmation yet on it being native or upscaled. *There has been some obvious and some not so obvious graphical changes from the TGS build shown over half a year ago. Cutscenes look near CG level now, Belial receiving a major face lift, more motion blur, fire effects enhanced even further, Devil Bringer effect changed from fiery yellow to flashy purple/blue and Nero's after-image on his sword slashes changed to clear and fiery orange during Exceed mode. The texture work has also been improved on the environments and the basic puppet enemies but beyond that it cannot be determined due to very low-rez videos. Generally speaking the biggest improvement has actually come in the particle effects, even the ice particle effects (though that is actually "new" footage for us so its hard to say it was an upgrade). *Cutscenes like previously mentioned have been amped up considerably in textures (new shinyness on Nero's sword), flame effects, depth of field and motion blur. The realtime cutscenes of DMC4 are where the majority of the next-gen graphics will be making their impact upon and it shows that the team is really putting a lot of effort into the cutscenes of DMC4.
|
---------------
PlayStation. 3
|
| Darsh a écrit :
J'ai vu un passage avec un ver géant et ça rallentissait violement.
Sinon, de nombreux commentaires de possesseurs du jeu disent souvent la même chose : très bon mais parfois, ça rame dur.
Donc, avec le même moteur 3D, DMC4 en 1 080p @60 fps risque de galérer sur 360. (et 1 080p sans HDMI... )
|
Sauf que pour DMC4 c'est une version plus récente du moteur Version qui va etre utilisé pour la conversion PC de Lost Planet
|
| hydderf a écrit :
une petite remarque/coup de gueule en ayant vu les video dans la neige..........
nan mais sérieusement, a quoi ca sert de changer de génération et de faire des monstre de puissance, si c'est pour se tapper les memes trucs affreux d'il y a 10ans ?
perso quand je marche dans la neige, elle ne reste pas compacte, elle s'ecarte, s'ecrase etc... je laisse une trace aussi.
la on a le sempiternelle enchevetrement de poly ultra moche.
bon pis je parle pas des blending d'anim bidon et de la qualité graphique général tout juste passable.
capcom, reveille toi 
|
tu es aussi exigent que moi ! C'est clair, c'est beau, c'est propre mais ça n'a rien de transcendant ... encore un nivellement par le bas pour s'adapter à la XBOX360 ?
bref, je revis l'envers de ce que j'ai vécu avec ma XBOX1 nivellé par le bas à cause de la PS2 ... Maintenant c'est le contraire ...
|
| TEEDA a écrit :
Voici la raison du choix de garder des graphismes propres mais pas trop peaufinés : [quote]A lot of emphasis being put on
A) 60FPS for the sake of game play.
B) Flawless art/design to make up for any technical issues arising from a 100% 60FPS experience.
|
et voila, a chaque génération c'est pareil. soit c'est super beau mais a 30fps, soit c'est passable et a 60fps
autant sur n64 je trouvais ca "normal" d'avoir un jeu depouillé pour qu'il soit en 60fps (fzeroX) autant sur ps3/x360 ca fait vraiment guignol Message édité par hydderf le 03-05-2007 à 17:04:51 ---------------
|