| Citation :
Bonne nouvelle, quelques images de Devil May Cry 4 viennent de faire leur apparition, on peut y voir le jeune Nero en plein action contre un boss imposant par sa taille et au design tout aussi impressionnant. On a hâte de voir tout cela en mouvement, surtout que, côté technique, le jeu tournera en 1080p et à 60fps. Ce quatrième opus est prévu pour cet automne au Japon.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] auffe.html |
| Magnifique! C'est bien parti pour faire aussi bien que Phantom! |
| ouai...pas mal 1080p natif ou pas? |
|
heu magnifique... heu un bien grand mot quand meme, c'est moi ou les japonais ont vraiment du mal pour les textures sur next-gen? |
| pourvu qu'il n'y ait pas d'aliasing comme dans RR7 |
|
1080p + 60 fps  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| s.o.s a écrit :
heu magnifique... heu un bien grand mot quand meme, c'est moi ou les japonais ont vraiment du mal pour les textures sur next-gen?
|
biensûr c'est pour ça que nintendo ont créé la wii
|
| Je vois pas le problème avec les textures. J'trouve ça super beau quand même. Et Variel est classe. |
| |
| sa me rassure jsuis pas le seul Niveau texture je commence a me poser des questions là quand mm faut pas déconner là quand mm |
| s.o.s a écrit :
heu magnifique... heu un bien grand mot quand meme, c'est moi ou les japonais ont vraiment du mal pour les textures sur next-gen?
|
C est surtout une question de priorités et c est vrai que les japonais en ont un peu rien a foutre des textures. Ils vont privilégier généralement un framerate élevé au détriment de textures, ce qui est l inverse chez les dvloppeurs US voir euro(c est encore un peu différent là) qui eux, vont souvent privilégier le rendu visuel, avec de grosses textures, mais se limitant alors a un framerate plus faible.
Ce sont deux écoles, comme essayer de faire tourner GOWar en 1080p 60fps,lol. |
| Mais il est vrai que DMC n'a jamais été au sommet des graphismes même sur PS2 |
| DMC premier du nom fût une claque sur PS2 et le 3 fait parti des plus beaux jeux de la console ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| |
| Mais qu'est ce qu'on s'en fout des textures du sol!? En plus le jeu sort pas demain non plus...
|
| Ben on s'en fout qu'en l'état y'a pas de quoi jubiler et le monstre est pas spécialement plus beau. |
| Oui mais faut savoir que durant le combat, il y les effets de chaleurs donc, quand tu verras le jeu tourner tu feras pas attention aux détails des différentes textures. Et puis par rapport à Heavenly Sword ( que tout le monde semble vénérer) alors qu'on ne sait strictement rien concernant le gameplay, il fait pas tache, surtout niveau textures et me montrer pas la photo du visage de l'héroïne parce qu'on voit les pores de sa peau. ---------------
|
| |
| |
| Bukaki a écrit :
Oui mais faut savoir que durant le combat, il y les effets de chaleurs donc, quand tu verras le jeu tourner tu feras pas attention aux détails des différentes textures. Et puis par rapport à Heavenly Sword ( que tout le monde semble vénérer) alors qu'on ne sait strictement rien concernant le gameplay, il fait pas tache, surtout niveau textures et me montrer pas la photo du visage de l'héroïne parce qu'on voit les pores de sa peau.
|
Y'a peut être beaucoup de bruit autour mais de ce qu'on en a vu (et non j'me base pas sur l'image plus ou moins modifiée) c'est plus beau que DMC4 quand même. Que ce soit le perso ou les décors. |
| Bukaki a écrit :
Oui mais faut savoir que durant le combat, il y les effets de chaleurs donc, quand tu verras le jeu tourner tu feras pas attention aux détails des différentes textures. Et puis par rapport à Heavenly Sword ( que tout le monde semble vénérer) alors qu'on ne sait strictement rien concernant le gameplay, il fait pas tache, surtout niveau textures et me montrer pas la photo du visage de l'héroïne parce qu'on voit les pores de sa peau.
|
Houla ! , On en connait déja énormement . le jeu est un jeu plus typé combat qu' action. le système de combat est basé sur trois styles , Rapide( longue portée ), Standard ( Moyenne portée ) , et Lourde ( courte portée, lente mais très puissante). On peut changer de stances au milieu d' un enchainement. Nariko bloque les coups automatiquement si on ne bouge pas mais peut tout de même contrer les attaques si on appuit sur la touche d' attaque au bon moment. Il y a une jauge pour utiliser les attaques spéciales cinématiques , plus on fait d' enchainement et on joue bien plus la jauge se remplit et permet des attaques spéciales spectaculaires ( il y en aura une bonne 20aine ). Elle peut utiliser un bazooka dirigeable avec le Sixaxis.
Et des séquences de type Quicktime Event feront leur apparitions contre les bosses et à certains moments du jeu.
On affrontera des adversaires avec une I.A assez développé, les ennemis se batteront par bataillons de groupe.
Ca pourrait etre encore une fois, un vulgaire hack n slash mais encore une fois, l histoire est dedans, et on se pose tous la meme question. pourquoi Mademoiselle meurt etc...et on le saura bien au fur et a mesure du jeu.
Pour ce qui est du point de vue graphique, on a tous vu la demo lors de l' E32006. le jeu semble etre de la même qualité et sans doute meilleure au produit final. Ils ont quand même bossé plus d' un an sur le moteur graphique et étudié de près le hardware de la console ( meme si il n' était pas totallement fini à l' époque).
Pour DMC4 ben c' est comme DMC3 et les autres jeux capcom hein....Ils essayent d' équilibrer le tout, graphiquement faire un jeu bien fini et équilibré avec le gameplay, les graphismes la profondeur des environements et des décors etc...et je leur fais totallement confiance. C' est mieux que d avoir un personnage de 20 000 poygones et des détails a foison dessus et des decors tout vide etc.
Sinon pour la demo du capcom event ça fait plaisir le jeu est plus rapide ça ce sent 1080 p 60 fps ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| TEEDA a écrit :
Pour DMC4 ben c' est comme DMC3 et les autres jeux capcom hein....Ils essayent d' équilibrer le tout, graphiquement faire un jeu bien fini et équilibré avec le gameplay, les graphismes la profondeur des environements et des décors etc...et je leur fais totallement confiance. C' est mieux que d avoir un personnage de 20 000 poygones et des détails a foison dessus et des decors tout vide etc.
|
Les persos d'Onimusha sur PS2 étaient déjà constitués de 12 000 Polygones... Pas difficile d'atteindre les 20 000 sur PS3 sans sacrifier le décors. |
| darkshadow a écrit :
Y'a peut être beaucoup de bruit autour mais de ce qu'on en a vu (et non j'me base pas sur l'image plus ou moins modifiée) c'est plus beau que DMC4 quand même. Que ce soit le perso ou les décors.
|
Enfin chacun son point de vu hein ? Je trouve les cheveux dans Devil May Cry 4 mieux foutu que dans Heavenly Sword par exemple:whistle: et question modélisation, l'un rivalise avec l'autre. Puis coté gameplay, peut être que sur le papier on en sait pas mal mais est ce que sera aussi bien équilibré que dans un Devil May Cry ? wait and see donc. ---------------
|
| |
| Bukaki a écrit :
Enfin chacun son point de vu hein ? Je trouve les cheveux dans Devil May Cry 4 mieux foutu que dans Heavenly Sword par exemple:whistle: et question modélisation, l'un rivalise avec l'autre. Puis coté gameplay, peut être que sur le papier on en sait pas mal mais est ce que sera aussi bien équilibré que dans un Devil May Cry ? wait and see donc.
|
Il a pas 2mètres de cheveux d'un coté, les cheveux sont pas trop comparables non plus. Sinon pour le gameplay on n'en sait pas plus pour DMC4 hein. |
| DMC3 est loin d'être un des plus beaux jeux PS2, même à l'époque de sa sortie.
En revanche vous chipotez, le boss est très joli et les textures pas si affreuses que ça, surtout si ça gère le 1080p en 60Hz fluide. D'ailleurs c'ets marrant parce que sur le screen critiqué j'aurais plutôt chié sur le rocher sur la droite, plutôt que sur le sol
Je suis assez content de voir Dante en action, d'ailleurs. En revanche voir Dante face au même boss me fait me demander si c'est juste qu'on peut changer de perso comme de costume ou si c'est encore de l'aventure croisée type DMC2, z'avez des infos là-dessus ? |
| Magnifique ! |
| J'espere que ce ne sera pas sous forme de missions |
| ytse a écrit :
DMC3 est loin d'être un des plus beaux jeux PS2, même à l'époque de sa sortie.
En revanche vous chipotez, le boss est très joli et les textures pas si affreuses que ça, surtout si ça gère le 1080p en 60Hz fluide. D'ailleurs c'ets marrant parce que sur le screen critiqué j'aurais plutôt chié sur le rocher sur la droite, plutôt que sur le sol
Je suis assez content de voir Dante en action, d'ailleurs. En revanche voir Dante face au même boss me fait me demander si c'est juste qu'on peut changer de perso comme de costume ou si c'est encore de l'aventure croisée type DMC2, z'avez des infos là-dessus ?
|
j' avais lu quelque part que chacun des personnages auront des missions spécifiques.^Mais bon les fans ont tellement chipotés pour vouloir retrouver Dante qu' au final ils l ont quand même rendu jouable avec en plus la possibilité de changer de style ( gunslinger, trickster, swordmaster , royal guard ? ) en temps réel pendant les combats ( les styles étant sur les touches directionnelles du pad). Je pense sans doute qu' on jouera a certains moments du jeu, Nero ou Dante alternativement, maintenant peut être que ça sera un second personnage jouable pour voir l' histoire de son point de vue.
Sinon pour ne pas se faire d' idées que telle ou telle versions era meilleure, kobayashi a voulu éclarcir ceci :
Citation :
Q (Meristation): Differences between DMC4 PS3, X360 and PC? A (Kobayashi): None, they're identical Q: Sure? so they are similiar in framerate, resolution and texture quality? A: (Laughing) Nope, the three versions will look exactly the same
|
Sinon apparement le theme Devils Never Cry fait son come back, le son semble être un mix entre DMC1 et DMC 3 avec la partie vocale de DMC 3.
Et pour le fun un petit screen comparatif sympas
 ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| TEEDA a écrit :
Citation :
Q (Meristation): Differences between DMC4 PS3, X360 and PC? A (Kobayashi): None, they're identical Q: Sure? so they are similiar in framerate, resolution and texture quality? A: (Laughing) Nope, the three versions will look exactly the same
|
|
Et c'est bien malheureux Et puis Dante avec sa barbe de trois(voir quatre) jours... ben ça le fait pas non plus, bref une boule bouze en perspective (Zelda staile, c'est hydderf qui va étre jouasse ) |
|
mode troll on
bah ce n est pas plus mal, au moins on aura une version ps3 qui ne sera pas pour une fois en deça des autres versions off
Plus sèrieusement, si le jeu est bon et beau, a quoi bon se plaindre.
Ce que j espère surtout c est qu il soit meilleur que les derniers opus, pour le reste, sur le plan purement technique, de toute façon, si ils annoncent du 1080p 60fps, faudra pas s attendre a avoir du très détaillé ou de l extrêmement bluffant. |
| avec un peu de neige tombant du ciel à la resistance ça le ferait
enfin je reste sur ma position rien de très jouissif Message édité par Ted le 23-04-2007 à 23:17:17
|
| J'aime la barbe pour Dante et dans la vidéo je trouve énorme les coups que sort Nero contre le boss comment il l'envoie dans les airs tout ça, et les épées qui se touchent de leur pointe tout ce que j'aime ! |
| bejita a écrit :
mode troll on
bah ce n est pas plus mal, au moins on aura une version ps3 qui ne sera pas pour une fois en deça des autres versions off
Plus sèrieusement, si le jeu est bon et beau, a quoi bon se plaindre.
Ce que j espère surtout c est qu il soit meilleur que les derniers opus, pour le reste, sur le plan purement technique, de toute façon, si ils annoncent du 1080p 60fps, faudra pas s attendre a avoir du très détaillé ou de l extrêmement bluffant.
|
J'attend de voir ce que ça donne, pour un peu ça pourrait étre le jeu qui me fera acheter une PS3 |
| Kobayashi a dit a l' origine que le jeu aura une durée plus longue, plus de niveaux, plus de détails, plus de cut-scenes et plus d' ennemis que les 3 opus réunis. J' espère du moins que ç' est toujours d' actualité.
Je me demande aussi si l' arsenal d' armes sera équitable. Car si Nero n' a que le " devil Bringer " qui pourra évoluer et ne gardera que Son épée...
---------------
PlayStation. 3
|
| Le mieux serait encore de pouvoir changer d'armes à volonté pas comme DMC3... |
| Citation :
J'attend de voir ce que ça donne, pour un peu ça pourrait étre le jeu qui me fera acheter une PS3
|
juste par curiosité , c'est un jeu mutli-support qui va te faire acheter une PS3? je comprend pas,pourquoi pas une XBOX 360 (enfin si tu ne l'as pas ), moins chere et la version de DMC 4 est équivalante à la version PS3..
A moins que tu envisages d'acheter par la suite les productions 'maison' et les (rares) exclus de la PS3
Merci de ta réponse Loan  |
| Simplement parce que MS c'est le mal Non mais ceci dis je me vois pas vraiment acheter une 360(ses exclues m'intérréssent pas le moins du monde) et puis ben comme tu le dis les seuls/rares jeux auxquels j'aime jouer se trouvent sur PS2 et leur suite sont pour le moment seulement envisagées sur PS3...
Enfin en bref je suis un gros Sony-fanboy |
| |
| FFXIII(et v.XIII aussi d'ailleurs) restent clairement des exclues PS3, en fait le probléme vient du fait que les propos de je ne sais plus qui bossant chez Square avaient été mal interprétés, il disait que d'autres jeux tournant autour du projet "Fabula Crystalis" pourraient voir le jour sur des consoles différentes et aprés moultes intérprétations c'est devenu, il se pourrait que Sony perde l'exclue sur FFXIII et v.XIII...
Pour le moment il n'en est pas question en tout cas
Bah en fait si un jour je devais m'acheter une PS3, ça serait surtout comme je le disais, grace à l'historique des consoles playstation et tous les bons moment que j'ai passé dessus, c'est plus par attachement à la marque qu'autre chose Message édité par Loan le 24-04-2007 à 00:48:51
|