| Citation :
Le nom de Raw Danger ne vous dit rien ? Il s'agit en fait de SOS : The Final Escape 2, le deuxième volet d'une franchise au concept original puisqu'il vous faut survivre à une catastrophe naturelle. Ici c'est les inondations que devra affronter le joueur, alors si vous voulez tester votre instinct de survie, sachez que le jeu sera disponible le 16 mai prochain à un prix très attractif.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] rance.html Message édité par Sebb le 21-04-2007 à 10:25:57
|
| trop de jeu ps2 à la une, c'est pas censé etre la console en declin elle lol??? ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4 |
| Ayant adoré le 1er volet, je sauterai sur le second des sa sortie, merci pour cette bonne nouvelle  |
| Prix attractif ? Quelqu'un aurait plus de précisions? |
| Il coutera noramelement 25€ !!!! ^^
Dommage j'ai toujours voulu essayer le premier mais je ne l'ai jamais trouver !!!^^
Se sera l'occasion de me rattraper avec ce deuxiéme épisode, qui est normalement traduit !!^^ |
| Sympa j'achète de moins en moins de jeux mais ça pourrait être une bonne occasion d'acheter quelque chose. En tout cas les images font sacrément peur quand même. |
| Euuuh... ce serait pas plutot "Raw Danger"? Comme sur la jaquette? Sinon le 1er avait qques défauts majeurs de jouabilité qui se retrouvent encore dans cette suite je pense. ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| |
| Hello,
quelqu'un a des nouvelles ?
Il sort toujours aujourd'hui ?
(je reviens de chez Micromania, et nada, le vendeur n'etait meme pas au courant qu'il sortait en mai ...) |
| le 1 est sortie chez nous ?? (je suis a la masse si c'est oui ^^ ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Oui le premier est sorti en France... (en tout cas Albert (RIP) me l'avait envoyé à prix réduit en version PAL... donc oui).
Si Koren pointe le bout d'son bec ici il pourra nous en dire plus sur le deuxième volet je pense.  ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|