FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Dernière fournée par F.E.A.R

En ligne > Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Images] Dernière fournée par F.E.A.R

n°185400
Profil : Rédaction
Posté le 12-04-2007 à 20:34:44   answer

Citation :

Disponible demain, un vendredi 13, dans notre beau pays, le FPS F.E.A.R se montre une dernière fois avec cette fournée d'images inédites. A première vue, le jeu misera plus sur son ambiance flippante et l'intelligence artificielle de ses ennemis que sur ses graphismes moyens pour cartonner auprès des joueurs. Le rendez-vous est pris.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] e-a-r.html

n°185410
Profil : Internaute
Posté le 12-04-2007 à 21:05:54   answer

je trouve qu'il n'a pas tres bien vieillis graphiquement

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°185415
Posté le 12-04-2007 à 21:18:04   answer

Comprend pas qu'avec tout le temps qu'il a fallut, ils n'ont rien fait de plus, si au moins c'est du meme niveau au pixels près  :sweat:  

Toute façon je passe mon chemin

n°185419
Posté le 12-04-2007 à 21:32:44   answer

le jeu d'ombres et de lumières me paraît tout de même très intéressant, les modélisations sont effectivement plus sommaires pour de la Next-Gen

après c'est sûr que c'est du graphisme déjà dépassé... mais ça peut être une bonne alternative pour les personnes n'ayant pas pu y jouer sur PC (car à sa sortie, fallait tout de même un PC de compète pour le faire tourner :D )

en plus, il n'est pas moins beau que Resistance à bien y regarder !

n°185423
Posté le 12-04-2007 à 21:47:44   answer

le jeu est super baclé, faudra pas que l'editeur vienne chialer devant les faibles ventes apres sa sortie

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°185425
Posté le 12-04-2007 à 21:53:44   answer

C'est vrai que c'est quand meme pas bien beau..Persos carrés,décors vides..Mais bon perso meme si je compte pas le prendre j'ai un doute sur la date annoncée..on trouve ici le 13 ,ailleurs le 17 ou meme le 20...lol retrouvez vous y.^^

Message cité 1 fois
Message édité par rlock le 12-04-2007 à 21:57:36
n°185438
Posté le 12-04-2007 à 22:33:56   answer

rlock a écrit :

C'est vrai que c'est quand meme pas bien beau..Persos carrés,décors vides..Mais bon perso meme si je compte pas le prendre j'ai un doute sur la date annoncée..on trouve ici le 13 ,ailleurs le 17 ou meme le 20...lol retrouvez vous y.^^

tout a fait d'accord  :D  
on aura droit à un test quand meme ?

n°185462
Posté le 12-04-2007 à 23:18:15   answer

C'est assez surprenant qu'il soit plus moche sur PS3 que sur PC... Certaines textures sont vraiment laides, on dirait que le normal mapping est passé à la trappe et qu'il nous ont ressortis les bonnes vieilles textures de béton VGA 256 couleurs (de gris) de Duke Nukem 3D. C'est pitoyable...
Même mon PC, qui pourtant est loin d'être une bête de course, affiche un meilleur rendu.:(

n°185464
Posté le 12-04-2007 à 23:21:40   answer

chris_lo a écrit :

le jeu d'ombres et de lumières me paraît tout de même très intéressant, les modélisations sont effectivement plus sommaires pour de la Next-Gen

après c'est sûr que c'est du graphisme déjà dépassé... mais ça peut être une bonne alternative pour les personnes n'ayant pas pu y jouer sur PC (car à sa sortie, fallait tout de même un PC de compète pour le faire tourner :D )

en plus, il n'est pas moins beau que Resistance à bien y regarder !

Je ne suis pas vraimet douer pour comparer etc (et j'attendrais vraiment de bien le voir tourner), mais à premiere vu, je dirais que Resistance n'aura aucun mal à etre devant.

n°185661
Posté le 13-04-2007 à 13:26:42   answer

Faut pas tout miser sur les graphismes les gars
Fear reste un tres bon jeu, pour celui qui ne l'a pas fait sur PC (ou sur 360)

n°185669
Posté le 13-04-2007 à 13:50:26   answer

dominic santiago a écrit :

Faut pas tout miser sur les graphismes les gars
Fear reste un tres bon jeu, pour celui qui ne l'a pas fait sur PC (ou sur 360)

Oui le gameplay est classique, mais très sympa, mais surtout l'ambiance est excellente et il porte bien son nom.

n°185755
Posté le 13-04-2007 à 15:23:15   answer

Tetsuo a écrit :

Oui le gameplay est classique, mais très sympa, mais surtout l'ambiance est excellente et il porte bien son nom.

j aurai dis un peu le contraire,lol, oui le jeu est très bon, du moins sur 360, mais il ne porte pas vraiment bien son nom, car niveau peur, c est presque zero,lol. IL a certes une très bonne ambiance, une patte graphique sympathique, mais côté peur, Condemned c est 100 fois pire :D

n°185764
Posté le 13-04-2007 à 15:43:36   answer

j'ai commencé condemned hier pour le faire une fois pour toute, et rien qu'au début, c'est cons qui soufflent comme des boeufs et nous attaquent par derrière, ils ont failli me faire faire une crise cardiaque  :fou:

n°185768
Posté le 13-04-2007 à 15:54:21   answer

Qu'est-ce que c'est laid, on est à des années lumières de la version PC :sweat: (qui commence pourtant à dater et qu'on trouve à 15€... Pour ceux qui ont un PC correct, il n'y a pas à hésiter). C'est flou, plat, bref c'est horrible.

n°185770
Posté le 13-04-2007 à 16:05:06   answer

le problème c'est que fear pc est très mal optimisé et il faut encore une très très bonne machine pour le faire tourner à fond.....

bon, tu me diras que cette conversion est très mauvaise aussi :(

n°185776
Posté le 13-04-2007 à 16:23:55   answer

La version PC est certes mal optimisée, mais n'importe quelle carte mileu de gamme actuelle le fait tourner de manière bien plus jolie que ce qu'on voit sur ces screens.

n°185778
Posté le 13-04-2007 à 16:28:36   answer

Sn@ke a écrit :

La version PC est certes mal optimisée, mais n'importe quelle carte mileu de gamme actuelle le fait tourner de manière bien plus jolie que ce qu'on voit sur ces screens.

c'est pas le cas de ma x1400.... alors qu'avec ma x1400, j'atteins une qualité quasi identique à la version x360 pour condemned....

oui bon, d'accord, ma x1400, c'est de la merde.... n'empêche, elle me fais tourner condemned sans broncher :D

n°185782
Posté le 13-04-2007 à 16:30:19   answer

nardo a écrit :

c'est pas le cas de ma x1400.... alors qu'avec ma x1400, j'atteins une qualité quasi identique à la version x360 pour condemned....

oui bon, d'accord, ma x1400, c'est de la merde.... n'empêche, elle me fais tourner condemned sans broncher :D

Pourtant chez moi FEAR tourne presque mieux que Condemned (j'ai une X1900GT).

n°185790
Posté le 13-04-2007 à 16:38:25   answer

bah, de toute façon, avec une x1900gt, tu fais tourner les 2 sans problèmes non? ;)

c'est la magie du pc.....  certains jeux passeront mieux sur certains chip, d'autres non, et y'a parfois aucune logique là-dedans.

fear sur ma carte, c'était en 640*480, sans AA, et c'était bien laid :D

et à côté de ça, un C&C3 tourne parfaitement, la démo de suprême commander ne bronchait pas..... j'pige rien

n°185791
Posté le 13-04-2007 à 16:40:34   answer

nardo a écrit :

bah, de toute façon, avec une x1900gt, tu fais tourner les 2 sans problèmes non? ;)

c'est la magie du pc.....  certains jeux passeront mieux sur certains chip, d'autres non, et y'a parfois aucune logique là-dedans.

fear sur ma carte, c'était en 640*480, sans AA, et c'était bien laid :D

et à côté de ça, un C&C3 tourne parfaitement, la démo de suprême commander ne bronchait pas..... j'pige rien

Tout à fait, les 2 jeux tournent à la perfection, mais FEAR me semble plus stable question frame rate :)
Je me suis amusé à tout mettre au minimum sur FEAR pour voir ce que ça donnait, on dirait de la DS ou de la PSone :D

n°185794
Posté le 13-04-2007 à 16:47:17   answer

enfin, un jeu ps2 de toute première génération, avec encore plus d'aliasing.....  

c'est ce que j'avais oui :D

n°185797
Posté le 13-04-2007 à 16:54:41   answer

Nan je t'assure, tu mets le jeu en 640*480, détail minimum, ça te donne une infame bouillie de pixels, je ferai un screenshot à l'occasion :D

n°185799
Posté le 13-04-2007 à 16:58:19   answer

Sn@ke a écrit :

Nan je t'assure, tu mets le jeu en 640*480, détail minimum, ça te donne une infame bouillie de pixels, je ferai un screenshot à l'occasion :D

mais je sais bien, j'étais un cette réso avec presque tout au minimum...... mais derrière l'infame bouille de pixel, on reconnaît quand même une modélisation un peu trop pour la psone.... enfin, je dirais une modélisation début ps2, avec une réso/pixels psone, pour un rendu proche de la ds :)

n°185937
Posté le 14-04-2007 à 14:46:03   answer

Sn@ke a écrit :

C'est quand même difficile de juger, les captures sont floues.

n°186192
Posté le 16-04-2007 à 12:57:08   answer

On voit tout de même que tout le bump mapping et les normals maps sont passé à la trappe. Et cet effet de flou n'est pas présent sur PC.

n°186203
Posté le 16-04-2007 à 14:35:35   answer

La PS3 est censée être plus puissante que tous les PC sortis Il y a quelques mois et FEAR aurait pu être une bombe sur PS3, ils ont baclé leur portage, encore pire que la version 360, il fallait le faire ! (déjà que la version XBOX360 était limite).

Bref, un jeu qui fait du tort à la PS3 à mon avis ...

Pourvu Que Rainbow 6 sera optimisé !!!

---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
n°186210
Posté le 16-04-2007 à 15:04:45   answer

tonysonic a écrit :

La PS3 est censée être plus puissante que tous les PC sortis Il y a quelques mois et FEAR aurait pu être une bombe sur PS3, ils ont baclé leur portage, encore pire que la version 360, il fallait le faire ! (déjà que la version XBOX360 était limite).

Bref, un jeu qui fait du tort à la PS3 à mon avis ...

Pourvu Que Rainbow 6 sera optimisé !!!

Si je ne dis pas de bêtises, les dernières grosses cartes 3D atomise déjà la ps3 ou la 360 hein, il n y a que sur les CPU qu il y a encore un peu de marge.

On ne va pas le répéter 100 fois, mais FEAR déjà a l origine sur pc, n était pas ce qui se faisait de mieux, le constat et le même sur console. La version 360 reste très bonne, même si le texturage ne fait pas vraiment NGen, mais le jeu n a rien perdu de sa superbe, au moins il est super clean et zero probs de framerate même avec tout pétant aux alentours,lol.

si R6 est déjà aussi bon que son homologue 360 ça sera une excellente chose.

n°186214
Posté le 16-04-2007 à 15:28:56   answer

bejita a écrit :

On ne va pas le répéter 100 fois, mais FEAR déjà a l origine sur pc, n était pas ce qui se faisait de mieux

Tu as joué à FEAR à sa sortie sur PC ? :heink: Peu de FPS actuels l'égalent, alors en 2005...

n°186221
Posté le 16-04-2007 à 15:42:43   answer

Je suis d'accord avec Snàke, à sa sortie c'était le plus beau, et il a amené quelque chose de particulier.
Mais je persiste à dire qu'il a eu beaucoup d'excellentes critiques mais qu'il ne les méritait pas forcément.
Bien plus chiant qu'un far cry.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°186223
Posté le 16-04-2007 à 15:48:49   answer

Disons que FEAR est assez basique et très linéaire. Personnellement, j'adore, un excellent FPS pas du tout prise de tête :)

n°186251
Posté le 16-04-2007 à 18:47:08   answer

Sn@ke a écrit :

Disons que FEAR est assez basique et très linéaire. Personnellement, j'adore, un excellent FPS pas du tout prise de tête :)

je parlais niveau optimisation, pas du rendu.

C est sur qu il n y a pas plus basique que ce dernier, dommage que le jeu soit si peu varié.

n°186270
Posté le 16-04-2007 à 20:34:34   answer

bejita a écrit :

On ne va pas le répéter 100 fois, mais FEAR déjà a l origine sur pc, n était pas ce qui se faisait de mieux.

Sn@ke a écrit :

Tu as joué à FEAR à sa sortie sur PC ? :heink: Peu de FPS actuels l'égalent, alors en 2005...

Autant je ne mets pas en doute ce que tu dis pour les consoles, autant là pour le FPS PC, je mets un gros !.
Comme le dis mon camarade plus haut, as-tu joué au moins au jeu PC quand il est sorti ? (j'en doute)
FEAR a un bon moteur, au niveau particule, rendu de la lumière, est une très bon IA.
Encore maintenant peu de FPS peuvent se vanter d'avoir une IA comme celle de FEAR.
Après le jeu à des défauts, c'est clair. Mais je me suis beaucoup amusé sur PC (hérésie un FPS au pad).

Etant un très gros consommateur de FPS sur PC, je me permet de faire cette remarque.

n°186274
Posté le 16-04-2007 à 21:00:51   answer

je consommais egalement beaucoup de FPS sur PC avant de passer sur PS3 et je peux te dire que j'en ai bavé a resistance mais forcé de constater qu'avec un peu d'acharnement, on peut prendre du plaisir quand on la en main, ca n'efface pas le duo ultime clavier/souris mais c'est fun....faut pas etre nerveux pour la visée c'est tout :p

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°186278
Posté le 16-04-2007 à 21:35:26   answer

Non mais j'ai déjà joué sur console aux FPS, hein ! (Je dois même avoir 2/3 FPS PS2 dans mes armoires)
Mais bon demander à un fan d'OFP d'aimer les FPS console, c'est comme demander à un supporter de l'OM, d'apprecier le PSG.  
:mdr:
Les fps mou du gland, avec une tonne d'aide [edit], j'accroche pas. (Le premier qui me sort qu'il n'y a pas d'aide à la visée sur les FPS console, qu'il se fouette au martinet avant de poster).

Message édité par neo38 le 16-04-2007 à 21:40:56
n°186280
Posté le 16-04-2007 à 21:39:14   answer

pour les neuneus? parce qu'il y a que des félins au cerveau d'einstein qui jouent sur pc? :lol:

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°186281
Posté le 16-04-2007 à 21:40:31   answer

bejita a écrit :

Si je ne dis pas de bêtises, les dernières grosses cartes 3D atomise déjà la ps3 ou la 360 hein, il n y a que sur les CPU qu il y a encore un peu de marge.

Je crois que les derniers CPU PC atomisent ceux de nos consoles. ;)  

n°186283
Posté le 16-04-2007 à 21:41:52   answer

Sophocle> j'ai édité, c'est vrai que cela peut-être mal compris.

Il a biensur pas plus de neuneu sur console que sur PC.
C'est une expression ;).

n°186284
Posté le 16-04-2007 à 21:42:55   answer

non mais je comprends. Celà dit moi je m'éclate autant sur les 2 supports, assez fana du genre, et je me démerde mieux en online sur console.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°186285
Posté le 16-04-2007 à 21:46:14   answer

Pour le débat PC>console en puissance. Biensur que les PC actuels explosent la PS3 ou le 360. La différence est que les dév. console doivent optimisé leur jeu pour 1 console, voir 2 (je parle de la même gen).
Alors que sur PC, faut que ça tourne avec différents OS, et une quasi infinité de config. pc. Au final les jeux pc sont beaucoup moins optimisés que les jeux consoles.

n°186292
Posté le 16-04-2007 à 23:02:09   answer

neo38 a écrit :

Autant je ne mets pas en doute ce que tu dis pour les consoles, autant là pour le FPS PC, je mets un gros !.
Comme le dis mon camarade plus haut, as-tu joué au moins au jeu PC quand il est sorti ? (j'en doute)
FEAR a un bon moteur, au niveau particule, rendu de la lumière, est une très bon IA.
Encore maintenant peu de FPS peuvent se vanter d'avoir une IA comme celle de FEAR.
Après le jeu à des défauts, c'est clair. Mais je me suis beaucoup amusé sur PC (hérésie un FPS au pad).

Etant un très gros consommateur de FPS sur PC, je me permet de faire cette remarque.

Non, pas du tout a sa sortie, je l avais dis d ailleurs a la sortie de la version 360 qui fut ma première expèrience avec FEAR. Mais j ai ensuite essayé la version pc(a 5€ neuf :whistle: ), alors peut être pas ds les meilleurs conditions, mais je trouve que ce qu il faut comme bécane pour le faire marcher convenablement, je n appel pas cela une bonne optimisation du support, certes je n ai pas de GPU de la mort,loin de là,lol

Mais le jeu en lui même, j ai bien aimé, même si le manque de variété ds les décors se fait cruellement sentir, sinon, bien entendeu que le jeu est bon, mais le petit frère qu est Condemned s en sort, je trouve, bien mieux, même si le registre n est pas tout a fait identique.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008