| Citation :
C'est dans les colonnes du magazine EGM de ce mois-ci que l'on apprend qu'une démo jouable de Final Fantasy XIII pourrait apparaître sur le PlayStation Store américain d'ici la fin de l'année. Comme à son habitude Square-Enix n'a fait aucun commentaire sur cette révélation. Wait & See donc.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] -demo.html |
| |
| c'est sur une bonne petite démo  ---------------
Jeux en cour : Final Fantasy II (PSP) GTA (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| L'extase  |
| L'achat d'une PS3 s'imposerait  ---------------
Zettaini... Zettaini yurusan zo !
|
| le psstore va mourir |
| |
| le psstore va mourir sur ! |
| Au fait c'est a l'egm d'avril ou a été révélée cette rumeur (ça sent le poisson pourri) |
| C'est trop vague..ça sert pas a grand chose de le savoir |
| Désormais convaincu après avoir testé formula one, je craquerais d'autant plus vite si FF13 sortais en démo. En ce moment sur FF12 ! |
| Meme si c'est vrai, ce qui serait une tres bonne nouvelle, c'est pas le Store PAL donc bon... |
| jam a écrit :
Meme si c'est vrai, ce qui serait une tres bonne nouvelle, c'est pas le Store PAL donc bon...
|
Rien ne t'empêche d'aller récupérer une démo sur les Stores US et Jap... |
| Chuuut, tu la télécharges et tu lui vends ... ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| c cler que la, la PS3 oré un pir jeu, enfin la demo, sa déchireré bien sa !!! |
| sunalio a écrit :
c cler que la, la PS3 oré un pir jeu, enfin la demo, sa déchireré bien sa !!!
|
Tu nous la refais en français s'il te plaît! Merci! C'est volontaire ou quoi? tu apprends le français peut être? Si tu apprends la langue bon courage, ya du boulot!
|
| Oué non désolé c'est l'habitude du portable, étan donné que je ne vais jamais sur les forums, je ne m'y fait pas !!!
Mais je vais faire un effort. |