| |
| cette course je l'ai faite 50x dans NFS Underground, j'aurai pu la faire 50x dans NFS Underground 2, NFS Most Wanted et maintenant dans NFS Carbon faut vraiment qu'ils se renouvellent car là ça en devient ridicule. |
| Eric qui dans sa grande mansuétude a attendu ses concurrents |
| moloko a écrit :
cette course je l'ai faite 50x dans NFS Underground, j'aurai pu la faire 50x dans NFS Underground 2, NFS Most Wanted et maintenant dans NFS Carbon faut vraiment qu'ils se renouvellent car là ça en devient ridicule.
|
On parle d'un jeu EA... |
| Ce serait pas un peu la même vidéo qu'il y a "quelques jours" justement, par hasard ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | godGame_ a écrit :
Ce serait pas un peu la même vidéo qu'il y a "quelques jours" justement, par hasard ?
|
Sisi et on essaie de vous faire croire qu'elle est nouvelle parce que vous etes pas assez malins pour verifier... |
| Honnetement, je me suis posé la question aussi  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
C'est quand meme pas pareil: l'une d'entre elles est du type A->B dans un canyon et l'autre de type circuit en ville.
Bon apres d'accord, y a des voitures et on entend des moteurs dans les deux mais on n'y peut rien.
|